flechePublicité

Forum Venetica



Sortie le 21 Janvier 2010 , PC , Xbox 360

Venetica

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



- Editeur : DTP Entertainment AG
- Développeur : Deck 13 Interactive
- Type : Jeu de Rôle
- Sortie France : 2011 (06/01/2011 aux USA)
- Support : PS3, Xbox360, PC
- Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Venetica annoncé sur PS3
DTP Entertainment AG annonce officiellement à l'occasion de l'E3 que Venetica, le jeu de rôle de Deck 13 Interactive déjà disponible sur PC et Xbox 360, sera également disponible sur PS3 le 3 septembre prochain au tarif de 59,99 euros. Espérons que le studio allemand profitera de ce portage pour régler les nombreux problèmes techniques qui plombaient le plaisir de jeu. Venetica serait alors un RPG parfaitement recommandable sur une console où il ne connaîtra pas la concurrence d'un certain Fable II.


Images










Source: jeuxvideo.com
Message edité le 30/08/2010 à 08:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe encore ce jeu?,je le croyais mort enterré avant sa naissance tout comme Iam Alive,très peu d'infos sur ces deux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venetica sur PS3 très prochainement

Un portage discret

Les amateurs de RPG et les possesseurs de Xbox 360 connaissent certainement déjà ce soft, mais pour les autres, sachez que Venetica, paru en janvier 2010 sur 360 et PC, s'apprête à faire son apparition (enfin) sur PlayStation 3.

Déjà programmé pour le 20 août (oui oui c'est rapide), voici quelques images proposées par l'éditeur, DTP Entertainment AG. Dans Venetica, vous incarnez une jeune femme orpheline baptisée Scarlett, qui va vite apprendre qu'elle est tout simplement la fille de La Mort. Loin de l'esprit des Annales (avec deux "n" hein) du Disque Monde, Scarlett va se voir doter infiniment du passage du monde de la vie au monde de la mort afin de tuer les cinq immortels qui vivent à Venise, puisque dans cet Action-RPG, la Renaissance a été choisie pour cadre.









































Source:Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venetica sur PS3 en 2011 ?

Alors que sa sortie est toujours incertaine, Venetica vient d'apparaitre dans un listing de GameFly. Pour rappel, ce revendeur est celui qui avait déjà dévoilé l'info sur la sortie PS3 de Star Ocean, rendant plus que crédible cette nouvelle révélation. A l'en croire, le titre devrait donc débarquer aux USA le 6 janvier 2011, mais cette info reste à prendre avec des pincettes, en attendant une confirmation (ou pas) de la part d'Atari.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une héroïne charismatique
  • Des combats dynamiques
  • Des environnements travaillés et agréables
  • Influence du cycle jour/nuit

Les -

  • Réalisation générale en demi-teinte
  • Techniquement en retrait
  • Univers faussement ouvert, forte linéarité
  • Nombreux bogues de collisions, murs invisibles et autres
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Début de l'aventure sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
L'histoire est intéressante et de plus nous sommes le personnage, nous choisissons ses actes, ses paroles,etc... Il y a un très bon graphique.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité