Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Y a t il un code pour baisser l'avis de recherche? (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Y a t il un code pour baisser l'avis de recherche? (Grand Thef...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Y a t il un code pour baisser l'avis de recherche? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ce code tu dois téléphoner :
267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
Sauvegarde...
ou alors plus tard dans l'aventure tu pourra demander a faustin de faire baisser ton indice de recherche
Sauvegarde...
Mais
NON
... Pfff, Faustin tu dois le tuer au début de l'aventure: Mickael Faustin, le navet pour qui bossait Rascalov...
Non, en fait, lors de la mission où tu dois choisir de tuer soit Francis soit Derrick McReary, si par le plus grand des hasards hasardeux tu épargnes Francis, devenu il y a peu commisaire, tu pourras lui téléphoner afin qu'il annule l'indice de recherche.
Avec cette méthode, tu peux diminuer ton indice de recherche, sans perdre des bonus.
Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu. Cela dit, je te conseille plutôt d'aller dans un Paint's Pray.
Voilà...
Edité le 22/10/2008 à 20:59

Non, en fait, lors de la mission où tu dois choisir de tuer soit Francis soit Derrick McReary, si par le plus grand des hasards hasardeux tu épargnes Francis, devenu il y a peu commisaire, tu pourras lui téléphoner afin qu'il annule l'indice de recherche.
Avec cette méthode, tu peux diminuer ton indice de recherche, sans perdre des bonus.
Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu. Cela dit, je te conseille plutôt d'aller dans un Paint's Pray.
Voilà...
Edité le 22/10/2008 à 20:59
Sauvegarde...
Si tu as Kiki qu'on peut rencontrer sur love-meet en tant que copine,elle aussi propose de faire baisser l'indice de recherche :).
On est sur le forum PS3 :),il n'ya pas de succès sur cette console,du moins pour l'instant l'équivalent ne devrait pas tarder.
Shadow of war a écrit:
Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu.
Voilà...
On est sur le forum PS3 :),il n'ya pas de succès sur cette console,du moins pour l'instant l'équivalent ne devrait pas tarder.
Sauvegarde...
Ah, en effet, je n'y avait pas fait attention 
Mais, cela n'empêche que ça gâche un peu le plaisir d'utiliser des codes... Mais ce n'est que mon avis, aussi humble soit-il

Mais, cela n'empêche que ça gâche un peu le plaisir d'utiliser des codes... Mais ce n'est que mon avis, aussi humble soit-il

Sauvegarde...
sinon ya les codes de triche tu les enregistre sur ton telephone tu les cherche sur se site^^ mais je te conseille de pas les utilsier pour les mission comme le bracage de la bank tfason c impossible dans des mission parce-que le bracage de la bank c'est trop bien^^
Sauvegarde...
ses pour savoir ses koi le derniére missionsBelzebuth62 a écrit:
Belzebuth62 a écrit:
Sauvegarde...
Johno a écrit:
Pour ce code tu dois téléphoner :oui
267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
Sauvegarde...
Oui il y a un code pour sa mais il faut aller chercher ls codes dur le net vous aller sur trucs et astuces et vous mettez cod pour gta 4
Sauvegarde...
vous connaisser pas jeuxvideo.com c un site de code et astuce
mai je c pas si t o courant mais il y a une mise a jour pour ps3 et tu débloque les trophée pour gta 4 et ui les progré de la science ses dinguejasper a écrit:
Si tu as Kiki qu'on peut rencontrer sur love-meet en tant que copine,elle aussi propose de faire baisser l'indice de recherche :).
Shadow of war a écrit:
Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu.
Voilà...
Sauvegarde...
Ouais, dire qu'il existe des dictionnaires 
INCROYABLE, le progrès...
Hé ho, je rigole hein... Pff, sinon jasper va encore m'enguirlender de plus bel
Edité le 31/10/2008 à 19:07

INCROYABLE, le progrès...

Hé ho, je rigole hein... Pff, sinon jasper va encore m'enguirlender de plus bel

Edité le 31/10/2008 à 19:07
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Shadow of war a écrit:
Voilà...
si il y a des succes passez sous des ponts avec un helico ou tuer 100 pigeons
Sauvegarde...
oui mais les codes n'empechent pas dee tuer les 100 rats volants .
de tout maniere trichée c'est pas bien lol
de tout maniere trichée c'est pas bien lol
Sauvegarde...
oui il y a un code pour faire baisser l'avis de recherce sur gta4 mais il y a aussi kiki mat

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.