flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Y a t il un code pour baisser l'avis de recherche? (Grand Thef...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Y a t il un code pour baisser l'avis de recherche? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce code tu dois téléphoner :

267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors plus tard dans l'aventure tu pourra demander a faustin de faire baisser ton indice de recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais NON ... Pfff, Faustin tu dois le tuer au début de l'aventure: Mickael Faustin, le navet pour qui bossait Rascalov...

Non, en fait, lors de la mission où tu dois choisir de tuer soit Francis soit Derrick McReary, si par le plus grand des hasards hasardeux tu épargnes Francis, devenu il y a peu commisaire, tu pourras lui téléphoner afin qu'il annule l'indice de recherche.

Avec cette méthode, tu peux diminuer ton indice de recherche, sans perdre des bonus.

Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu. Cela dit, je te conseille plutôt d'aller dans un Paint's Pray.

Voilà...
Edité le 22/10/2008 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as Kiki qu'on peut rencontrer sur love-meet en tant que copine,elle aussi propose de faire baisser l'indice de recherche :).



Shadow of war a écrit:

Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu.

Voilà...


On est sur le forum PS3 :),il n'ya pas de succès sur cette console,du moins pour l'instant l'équivalent ne devrait pas tarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, en effet, je n'y avait pas fait attention

Mais, cela n'empêche que ça gâche un peu le plaisir d'utiliser des codes... Mais ce n'est que mon avis, aussi humble soit-il
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon ya les codes de triche tu les enregistre sur ton telephone tu les cherche sur se site^^ mais je te conseille de pas les utilsier pour les mission comme le bracage de la bank tfason c impossible dans des mission parce-que le bracage de la bank c'est trop bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belzebuth62 a écrit:
ses pour savoir ses koi le derniére missions
Belzebuth62 a écrit:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Pour ce code tu dois téléphoner :oui


267-555-0100 Retire les étoiles de recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y a un code pour sa mais il faut aller chercher ls codes dur le net vous aller sur trucs et astuces et vous mettez cod pour gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous connaisser pas jeuxvideo.com c un site de code et astuce

jasper a écrit:
Si tu as Kiki qu'on peut rencontrer sur love-meet en tant que copine,elle aussi propose de faire baisser l'indice de recherche :).



Shadow of war a écrit:

Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu.

Voilà...


On est sur le forum PS3 :),il n'ya pas de succès sur cette console,du moins pour l'instant l'équivalent ne devrait pas tarder.
mai je c pas si t o courant mais il y a une mise a jour pour ps3 et tu débloque les trophée pour gta 4 et ui les progré de la science ses dingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, dire qu'il existe des dictionnaires

INCROYABLE, le progrès...

Hé ho, je rigole hein... Pff, sinon jasper va encore m'enguirlender de plus bel
Edité le 31/10/2008 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si tu as Kiki qu'on peut rencontrer sur love-meet en tant que copine,elle aussi propose de faire baisser l'indice de recherche :).



Shadow of war a écrit:

Mais sinon, pour seoir à ta demande, Johno a afficher le code, mais je te le déconseille. Car l'activation de certains codes peuvent ainsi bloquer des succès dans ce jeu.

Voilà...


On est sur le forum PS3 :),il n'ya pas de succès sur cette console,du moins pour l'instant l'équivalent ne devrait pas tarder.

si il y a des succes passez sous des ponts avec un helico ou tuer 100 pigeons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais les codes n'empechent pas dee tuer les 100 rats volants .
de tout maniere trichée c'est pas bien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ou sinon tu fé le code c'est 2675550100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y a un code pour faire baisser l'avis de recherce sur gta4 mais il y a aussi kiki mat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est au 267 555 0100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité