flechePublicité

Forum X-Men Origins : Wolverine



Sortie le 30 Avril 2009 , Xbox 360 , PSP , Nintendo DS , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC

X-Men Origins : Wolverine

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

J'ai envie de dire, ça, c'est un gage de qualité
 
 
slt je ne parviens pas a lire les videos sur le site notamment celle du niveau 3,car je suis bloqué aux niveaux des statues pour passser sur la plateforme en bois meme avec le double saut

ou faut il se mettre,vers la gauche ou la droite

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bhé ça dort

en fait je voudrais avoir une marche a suivre point par point,si possible

je parviens a sauter sans prob.,jusqu'à la deuxième dalle,grâce au double saut,mais c'est la suite qui est galère(je suis arrivé par 2 fois a monter sur la plateforme en bois mais trop juste ,j'ai été obligé de remonter et forcement la 3 ème dalle était quasiment remonté avant que je saute en face pour sauter sur la dernière

je voudrais savoir quand on est sur la 2 ème dalle a quelle moment doit-on sauter pour aller sur la plateforme en bois


de suite?
quand elle commence a reculer?,quand elle commence a se lever?quand elle commence a etre au milieu,

en fait quand car je n'arretes pas de galérer

merci en fait ,je voudrais une vrai marche a suivre bien pointilleuse,pour éviter d'emmerder le monde

merci
Edité le 07/05/2009 à 23:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous me dite "il a pas la tete de wolverien comme dans le film"ou encore "il y a des chose qui sont pas dans le film (ennemis,decores...)"
mais rassurer vous le jeux a été travailler avant que meme les premiere scene du film se construisent.sa repond aussi a la fludité et le gamplay bien travaillée.sachant que c'est une expetion je croit que maintenant les jeux tiré de film ne seront pas aussi beau et complet

je croit vous avoir aidée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que si je fais le code invincible , j'aurai le trophée du mode difficile ???
car j'ai finis le jeu mais pour la platine , il faut refaire le jeu est j'ai pas l'envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué quand il faut appuyer sur o a toute vittesse pour vaincre le geant robot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the marine a écrit:
je suis bloqué quand il faut appuyer sur o a toute vittesse pour vaincre le geant robot !

Tu veux qu'on vienne appuyer à ta place?
 
 
Major Ocelot a écrit:
the marine a écrit:
je suis bloqué quand il faut appuyer sur o a toute vittesse pour vaincre le geant robot !

Tu veux qu'on vienne appuyer à ta place?

Je trouve ce jeu assez beau...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un bon défouloir sans prise de tête
  • Une plastique plutôt agréable
  • Des bases de gameplay solides, agrémentées de petites idées sympathiques
  • Enfin un jeu valable pour les fans de Wolverine !

Les -

  • Une ambiance sonore largement perfectible
  • Quelques tares (ralentissements, bugs, 2-3 passages inutilement frustrants)
  • Le jeu s'adresse principalement aux fans, voire aux bouchers en herbe.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - 6 minutes de gameplay sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il n'y a pas mieux que X-men origins : Wolverine Il faut jouer à ce jeu car il y a beaucoup de violences , de graphismes époustouflants et des cinématiques ressemblants au film. A mon avis c'est un des meilleurs jeux d'action et d'aventures car on découvre des environnements fascinants dans lesquelles aucun ennemis peut se mettre au travers de votre passage en raison de la rage incontrôlable que Wolverine peut déchaîner et de ses griffes dévasta suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité