flechePublicité

Forum X-Men Origins : Wolverine



Sortie le 30 Avril 2009 , Xbox 360 , PSP , Nintendo DS , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC

X-Men Origins : Wolverine

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Etat : En développement
Genre : Action
Editeur : Activision
Développeur : Raven Software
Date de sortie : 30 Avril 2009


Dans X-Men Origins: Wolverine, un mutant essaie de rassembler ses souvenirs, tout en étant poursuivi par de puissants personnages.

L'action se déroule 17 ans avant avant les X-Men, et se focalisera sur le passé violent de Wolverine et sa rencontre avec William Stryker. Le programme Weapon X et ses interactions avec d'autres mutants seront explorés, dont de complexes relations comme la soif de vengeance de Wolverine envers Victor Creed (qui deviendra plus tard "Dents de sabre"), pour la mort de sa compagne.

Le jeu, en développement sur PS3, Xbox 360, PC, Wii, DS, PS2, et PSP, embarque le joueur dans le passé tourmenté de Wolverine, de son échappé du programme Weapon X aux jungles africaines. Même s'il n'a pas encore été ratifié par l'ESRB, le jeu devrait être particulièrement bourré d'action, puisque les coups brutaux spécifiques à Wolverine, ainsi que sa capacité de régénération et les fameuses griffes recouvertes d'adamantium seront tous de la partie.

En incarnant ce personnage mutant et proche de l'animal, le joueur devra développer son instinct animal, mais sera également doté de coups rapides comme la foudre, d'esquives en tous genres, et de "finish" dignes de ce nom. Tout en enchaînant ses combos, le joueur verra Wolverine guérir en temps réel, ce qui devrait renforcer un peu plus l'immersion.


Screens :





La suite : www.play3-live.com...

Vidéos :

Debut trailer
Uncaged Trailer
Immersion
Gameplay Trailer
Dev Diary
Gambit Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message non constructif / hors sujet
Message edité le 16/04/2009 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pt1 play32 koment ita kc la mdr lol

Autrement GK a testé Wolverine ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message provovateur.
Message edité le 16/04/2009 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant ça suffit. Je ne vais pas passer mon temps à passer derrière toi, en effacant tes traces. Je préviens la modération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je vient d'éssayer la démo
C'est un bon défouloire !
C'est bien sanglant !
Logan découpe tout ce qu'il veut !
Les combots sont pas mal
Le systéme de Lvl est bien aussi !

Un bon titre sauf que:
Les graphisme ne sont pas au top
Et la téte de Logan est mal faite je trouve surtout sa coiffure qui est différente !
Aussi les blessure ouverte de Logan sont trop abuser !
 
 
trop bien le jeu je me l'achète samedi 9 grave présser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bien mais je le prendrait pas dès sa sortie
 
 
pk ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas génial génial... Il défoule un peu mais c'est pas vraiment ça. Et puis technique, même GoW 2 sur PS2 est meilleur que beaucoup de jeu next-gen... Bon je suis peut être devenu difficile par sa faute.
 
 
On ne mélange pas les torchons et les serviettes major ocelot, gow 2 est techniquement, graphiquement, et scenaristiquement l'un des meilleurs (voir le meilleur) beat'em all de l'histoire, enfin, je ne t'apprend rien.
Perso je dois dire que la demo m'a positivement surpris, dans le sens où je m'attendais à bien pire d'un jeu sous license. Là je trouve que la mise en scène est plutôt agréable, les combats sont dynamiques et variés (selon les combos), et Wolverine a plutôt la classe. Par contre j'aurais bien aimer me taper le boss. ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
Oué sa m'a mit la rage que sa s'arrête juste avant ^^
 
 
Le jeu n'est pas mal comme l'a dit Bad_Raven, il n'est pas mal pour un jeu tiré des films,j'attendais à pire,par contre le visage de Wolverine n'est pas le même que ce qu'on peut voir dans les longs-métrages .. autres choses , le personnage est devenu une sorte de Terminator, car il se régénère tout seul après blessure,même si il est un mutant,il n'y avait pas ça dans le film ,je me trompe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Il est bien mais je le prendrait pas dès sa sortie
Pariel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le jeu n'est pas mal comme l'a dit Bad_Raven, il n'est pas mal pour un jeu tiré des films,j'attendais à pire,par contre le visage de Wolverine n'est pas le même que ce qu'on peut voir dans les longs-métrages .. autres choses , le personnage est devenu une sorte de Terminator, car il se régénère tout seul après blessure,même si il est un mutant,il n'y avait pas ça dans le film ,je me trompe?
Oué les blessure qu'il a sont trop abuser Mais il peut bel est bien se régénérer tout seul dans le film
 
 
bad_raven a écrit:
On ne mélange pas les torchons et les serviettes major ocelot, gow 2 est techniquement, graphiquement, et scenaristiquement l'un des meilleurs (voir le meilleur) beat'em all de l'histoire, enfin, je ne t'apprend rien.

Bah, deux beat'em all, alors je compare au meilleur. Surtout que c'est un jeu PS2, donc techniquement on peut comparé.
Mais il est quand même mieux que certains... (cf Conan)

Jasper: Il se régénère Wolverine, c'est son pouvoir de mutant (avec celui d'être un peu...loup). Mais lorsqu'il est blessé il a très très mal. Il faut pas qu'il de prenne 5 balles sinon il gambade plus. D'ailleurs, c'est pour ça que quand il rentre ses griffes il n'a plus de marque sur les mains, elles se soignent. Et ça lui transperce la peau dès qu'il les sort (aïe).
Edité le 03/05/2009 à 14:32
 
 
Ah au temps pour moi je n'ai pas du faire gaffe :D,sinon les blessures sont quand même bien foutues surtout sur le cinématique c'était impressionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, personne a remarqué que dans le jeu il était torse-nu alors que dans les cut-scenes il a un marcel blanc?
 
 
Si et après que tu tue le prmier mini boss son marcel revient tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un bon défouloir sans prise de tête
  • Une plastique plutôt agréable
  • Des bases de gameplay solides, agrémentées de petites idées sympathiques
  • Enfin un jeu valable pour les fans de Wolverine !

Les -

  • Une ambiance sonore largement perfectible
  • Quelques tares (ralentissements, bugs, 2-3 passages inutilement frustrants)
  • Le jeu s'adresse principalement aux fans, voire aux bouchers en herbe.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - 6 minutes de gameplay sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Il n'y a pas mieux que X-men origins : Wolverine Il faut jouer à ce jeu car il y a beaucoup de violences , de graphismes époustouflants et des cinématiques ressemblants au film. A mon avis c'est un des meilleurs jeux d'action et d'aventures car on découvre des environnements fascinants dans lesquelles aucun ennemis peut se mettre au travers de votre passage en raison de la rage incontrôlable que Wolverine peut déchaîner et de ses griffes dévasta suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité