flechePublicité

Forum White Knight Chronicles 2



Sortie le 08 Juin 2011 , PS3

White knight chronicles2 :Awakening of Light and Darkness

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Fiche Technique


Plateforme : Exclusif PS3
Éditeur : Sony
Développeur : Level-5
Genre : Jeux de rôles / Aventure
Date de sortie PS3 : sortie japonaise 2010


Le premier épisode ne devrait pas arriver avant l'année prochaine en France.

Alors que White Knight Chronicles n'a toujours pas franchi les frontières du Vieux Continent, le studio Level-5 vient déjà d'annoncer la suite. C'est encore une fois le magazine japonais Famitsu qui révèle l'information : White Knight Chronicles 2 est actuellement en développement sur Playstation 3.

On rappelle que le premier épisode, conçu par les créateurs du Professeur Layton, est un jeu de rôle qui se déroule dans un univers heroïc-fantasy. Disponible depuis le 25 décembre 2008, le premier opus s'est déjà écoulé à environ 340 000 exemplaires dans l'archipel nippon.

Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 29/09/2009 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja quand on aura le premier sa serat bien ^^
 
 
Premières images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
White Knight Chronicles daté en Amérique

White Knight Chronicles daté en Amérique Sony nous dévoile enfin la date de sortie de White Knight Chronicles en Amérique du Nord.

C'est sur le blog officiel américain PlayStation que nous découvrons enfin la date à laquelle White Knight Chronicles sera disponible en Amérique.



Nous pouvons dire qu'il a su se faire attendre le RPG de Level-5 ! Sous-titré International Edition pour l'occasion, White Knight Chronicles débarque enfin en occident. Leonard et son armure arriveront le 2 février 2010 en Amérique du Nord, soit quatorze mois après le Japon. Pour expliquer ce retard et s'en excuser, le jeu contiendra quelques nouveautés pour cette monture américaine.
- Plus de 50 quêtes secondaires en ligne. Il sera possible d'effectuer ses quêtes en solitaire ou en faisant équipe avec trois autres joueurs afin de gagner de l'expérience et de nouveaux équipements. (Et pour le moment, il s'agit juste de ce qu'il y aura sur le disque, Sony nous promet encore plus d'ici son lancement !)

- Chat vocal.

- The Georama. Construisez votre propre village en ligne où vous pourrez inviter des amis afin de préparer vos quêtes et où vous pourrez acheter des objets exclusifs.

- Nouveaux dialogues. Leonard et ses camarades auront de nouvelles conversations durant les phases de gameplay, ce qui ajoutera encore plus d'immersion dans le monde de White Knight Chronicles.

Que de bonnes nouvelles ! Et Sony America promet de nous en dire plus jusque-là et de nous dévoiler de nouvelles surprises. Espérons que le sous-titre International Edition signifie également qu'il y aura plusieurs langues disponibles dont celle de Molière. Avec Star Ocean The Last Hope International et Final Fantasy XIII, l'année 2010 débute sous le signe des RPGs.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta news c'est le 1 et pas le 2 la non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas de topic du premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ta news c'est le 1 et pas le 2 la non ?
A je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas de topic du premier.

Si il y est ICI

Le 1 n'est pas encore sorti chez nous,alors que le 2 va pointer le bout de son nez en Asie bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1 il est sortie dans ma chambre xD Et oui la news parle du premier ^^
 
 
Des détails sur White Knight Chronicles 2 !

Vous avez tous aimé jouer à White Knight Chronicles, sorti il y a de cela quelques semaines ? Vous serez contents d'apprendre que le magazine Famitsu vient de délivrer quelques détails sur le prochain épisode de la série : White Knight Chronicles 2.

En effet, dans la suite de ce RPG renommé de la console, certaines choses ont été améliorées ou ajoutées. Tout d'abord, la barre d'attaque voit sa vitesse accélérée par rapport à son prédécesseur. De plus, vous pouvez maintenant utiliser la capacité Esquive.

Une autre nouveauté, les environnements de White Knight Chronicles 2 seront plus dynamiques puisqu'ils changeront avec les différentes saisons et autres intempéries. Par ailleurs, un nouveau personnage rejoindra la troupe : Miu.

Enfin, le magazine Famitsu conclut son article sur la sortie prévue cet été au Japon. En attendant, pour ceux qui n'auraient pas encore touché au premier White Knight Chronicles, le test est disponible ici.

Alors, impatients ? En espérant qu'ils ne mettent pas autant de temps à le sortir en Europe comme pour le premier épisode...

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:









Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






























































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos sur White Knight Chronicles 2

Il aura suffit de quelques mots et images sur le twitter de Yoshiaki Kusuda, Game Director sur White Knight Chronicles 2, pour glaner quelques informations supplémentaires sur cette suite du RPG de Level-5. Ainsi, une image présentant une quête en ligne avec six joueurs vient confirmer la possibilité d'effectuer des transformations durant les sessions online, chose tout bonnement impossible avec les parties en ligne du premier opus.

De la même manière, la personnalisation des personnages devrait être possible dans le jeu. Voilà qui a le mérite de faire parler un peu plus de ce White Knight Chronicles 2 dont la sortie se fera durant l'été sur les PlayStation 3 japonaises. Pour rappel, une pléiade d'images a récemment été diffusée à cette adresse.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images:































Pour voir les 74 autres images, cliquez içi

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Pour voir les 74 autres images, cliquez içi

Source: jeuxvideo.com

Feignasse,tu aurais du poster les 74 autres images sur ce topic!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Feignasse,tu aurais du poster les 74 autres images sur ce topic!
J'aurai trop mal au main après

Nouvelles Images
















Lien des autres images


Artworks






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
119 images et une date pour l'Europe pour White Knight Chronicles 2
Non vous ne rêvez pas, pour vos beaux yeux nous fous offrons 119 images du nouveau RPG des studios Level-5, White Knight Chronicles 2 ! Disponible depuis une vingtaine de jours dans l'archipel nippon, c'est à partir du 31 mars 2011 que vous pourrez vous procurez le jeu en Europe.

Rappelons par ailleurs qu'il vous sera possible de vous transformer lors de batailles en ligne d'après les dires du producteur du jeu, en plus d'autres nouveautés comme la possibilité loufoque d'ajouter des oreilles de chat ou encore de lapin à votre personnage !

















- Lien des autres images.


Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres Images.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - L'histoire

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité