flechePublicité

Forum WET



Sortie le 18 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3

WET

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

WET "mouillé"

*Développé: Par Sierra Entertainment, A2M
*Édité: Par Sierra Entertainment
*Date de sortie: 2008
*Genre : Action
*Multijoueurs: Non
*Disponible sur: PS3 Et XBox360

WET est un nouveau venu dans l'univers des jeux d'action à la troisième personne.

Ce titre mettra en scène une héroïne, appelée Ruby, sexy, dangereuse, habile de ces mains, et maniant avec un certain talent les armes à feux, et les armes blanches(on jouera du sabre et du flingue en courant sur les murs). Un jeu au titre évocateur et à l'héroïne pulpeuse, qu'il faudra néanmoins associer aux Wet Works, soit des opérations secrètes aux forts relents de Guerre Froide.Elle sera ainsi le bras armé du gouvernement pour mener à bien des missions à haut risque.



Je me rejouit de sa sortie c'est un des jeux que j'attend.Dommage que le jeux sois assés tiré de Tomb Raider du moin c'est à quoi il me fait pensé!Mais bon Lara Croft ma toujour fait vibrer dans ses avantures!
Edité le 20/10/2007 à 00:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'esperai que plus de monde participerai a la discution enfin a mon monologue que je fait...c'est votre avis sur se prochain jeux ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend, j'arrive!!

Je dois dire qu'après avoir vu la bande-annonce, j'attend ce jeu avec une certaine impatience... Mais bon, le comparer à Tomb Raider... Bof... A part que le perso est une nana, je vois pas trop où est sont les autres points communs... Ce serait plus un style de Stranglehold... En plus classe... (Chow Yun Fat, ok, mais je trouve son niveau de charisme plutôt bas)

En plus, j'aime bien Tomb Raider mais j'ai toujours trouvé Lara un peu trop lisse... Là on va enfin avoir un jeu avec une vraie bad girl Tarantino-style!
Edité le 22/10/2007 à 10:32
 
 
Je te conseille de ne pas parler trop vite.
Ce jeux c'est de la pure arnaque.A un tel point que vivendi ne veux plus continuer sa production.
J'ai travaillé sur ce projet et je te garantie que c'est une horreur au niveau visuel, gameplay et scenar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
samdynamite a écrit:
Je te conseille de ne pas parler trop vite.
Ce jeux c'est de la pure arnaque.A un tel point que vivendi ne veux plus continuer sa production.
J'ai travaillé sur ce projet et je te garantie que c'est une horreur au niveau visuel, gameplay et scenar.

C'est à dire pourrais-tu t'expliquer ? parce que c'est bien de proposer ses points de vues , mais c'est encore mieux d'argumenter

Pourrais-tu décrire en quoi tu en a déduis que ce sera un échec a tous les niveaux ?

Tu es développeur ? C'est cool de savoir qu'il y en a sur le forum !!
Edité le 29/08/2008 à 08:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de disponible sur le net :

-sur gametrailers : http://www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez bonne mise en scène
  • Un côté « pan-pan », « boum-boum » amusant

Les -

  • Visuellement limité
  • Caméra très capricieuse
  • Les phases d’escalade
  • Vraiment très court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Un peu d'escalade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu à vous faire mouiller N'étant pas le genre influençable par les critiques négatives je me suis lancé à l'assaut de ce jeu d'action qui me rappelait étrangement Stranglehold. Et j'ai bien fait. Une chose est sûre, ce jeu n'est pas à la pointe techniquement. Nous sommes en 2009, on a sûrement vu mieux ailleurs. Et alors ? Faut-il le mettre de côté pour autant ou se dire que le jeu est merdi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité