flechePublicité

Forum Warhawk

Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

warhawk playstationstore only ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

selon un devellopeur le jeux ne sera disponible a la vente et uniquement sur le PlaystationStore sous forme de jeux jouable uniquement en multiplayer .
[QUOTE] Since PlayStation 3 was originally unveiled at E3 2005, we've been lead to believe that Sony's been leading a crusade to resurrect Warhawk on the platform. We even played around with the tweaked air and ground combat sequences at the Tokyo Game Show last fall, though we've heard nothing about the game since.
Apparently, that's about to change; our own Sam Kennedy's off to Salt Lake City to check out the game's progress, and it may be headed in a whole new direction: a multiplayer-only downloadable available via the PlayStation Network:
[INDENT] "What I do know is that some interesting cuts choices have indeed been made in terms of its scope, and I'm curious to see how they'll go over with people (myself included). What Warhawk has apparently evolved into is a multiplayer-only title featuring ground and air combat that'll be downloadable from PSN. It's interesting, because I know a lot of people's perception of the game will change once they hear it's downloadable over PSN as opposed to being a full retail game. It shouldn't. I believe this could actually become a great demonstration of what Sony has in store for us with downloadable games."
[/INDENT] We'll know for sure in a few days. (Or when the NDA expires -- think GDC.)
[/QUOTE]

bon au moisn le titre n'est pas annulé ,jespere comme meme qu'il sortira a par sous forme de vrets jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

étrange...
Il avait été annoncé au début comme un vrai jeu, jouable aussi en solo.
Enfin si c'est du bon on va pas se plaindre, faut voir

Ouais on verra bien mais ce jeu ne m'interesse guere de toute façon.

J'avais bien dis que c'étais un jeu de ... faible qualité. Un jeu qui passerait inapercu sur PC.

[QUOTE=Shin Angyo Onshi]J'avais bien dis que c'étais un jeu de ... faible qualité. Un jeu qui passerait inapercu sur PC.[/QUOTE]

C'est pas parce qu'il est en téléchargement sur le Ps Store et qu'il n'est jouable qu'en ligne qu'il est de faible qualité...oO
On ne connait pas grand chose du jeu, faut lui laisser sa chance, il a de bonnes bases.

Shin Angyo Onshi a écrit:
J'avais bien dis que c'étais un jeu de ... faible qualité. Un jeu qui passerait inapercu sur PC.

mais oui ,tout les jeux sur le PSStore sont de " Faible Qualiter" ...:rolleyes:

Qualité :mad:

En tout cas pour l'instant oui, soit c'est des ébauches soit, ce sont des projets tombés en désuétude.

Message supprimé le 25/07/2007 à 18:04.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

• Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité