flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Vos tests, previews de jeux PS3 ! V.1

Page 8 sur 9 / Total : 163 résultats

Message supprimé le 19/09/2009 à 00:28.
 
Message supprimé le 19/09/2009 à 00:28.
 
Message supprimé le 19/09/2009 à 00:28.
 
Message supprimé le 19/09/2009 à 00:28.
 
Message supprimé le 19/09/2009 à 00:28.
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 22:33.
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 22:33.
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 22:33.
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 22:33.
 
C'est fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test: FALLOUT 3

Graphismes 13/20: Fallout 3 peche un peu techniquement surtout comparé aux productions actuelles, les decors exterieurs (tendance gris/marron) laissent un peu a desirer, les animations sont rigides, les textures oscillent entre le laid et le plutot joli mais on lui pardonnera ses defauts grace aux vastes etendues de la surface de jeu .

Jouabilité 15/20: Le gameplay tourne essentiellement autour des combats assez mou en general (le vats apportant un peu de variété) et du developpement du personnage plutot interessant, quand a l'interface il est mal pensé mais on s'y accomode avec le temps.

Bande-son 16/20: Les compositions restent de qualité et nous immerge d'avantage dans cette univers.

Durée de vie 17/20: Tout comme oblivion la durée de vie est enorme compté plus d'une centaine pour les plus acharnés, les quetes secondaires y sont nombreuses (fort heureusement elles compensent la faible duree de vie de la quete principale) et proposent de multiples facons de les aborder.

Scenario 13/20: Le scenario ne brille pas par son originalité "un ado quittant son abri pour y retrouvé son pere", j'exagere un peu certe mais voila l'interet de ce fallout 3 ne reside pas dans son scenarion.

Conclusion 16/20:malgré de gros défauts fallout 3 reste un jeu de bonne facture (parfois a en devenir addict), le plaisir de jeu (par rapport a fallout 1 et 2) reste intacte quoique different.
Modérateur PS4
 
 
Test : Uncharted 2

Graphisme : 20/20: Plus beau jeux de PS3 ! Du jamais vu...

Durée de vie : 19/20: Super 26 niveau... parfait !

Bande Sonore : 19/20: Superbe digne d'un bon jeu...

Jouabilité : 20/20: Aucun défaut, franchement ! Tire a l'aveuglette super ! Saut pareil... tous est parafait..

Scénario : 20/20: Super ça ressemble vraiment à un film... Vraiment la sa été très très haut de la part de Naughty Dog... Chapeau !

Conclusion : 20/20: Meilleur je de PS3... Vraiment peut-être meilleur jeu de l'année ! Bravo pour le travail de Naughty Dog !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun jeu n'est parfait ... même pas Uncharted 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux pas mettre mon jeux parce que j'ai dit qu'il était parafit suprime alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout mais je ne peux plus rajouter de test car j'ai atteint le maximum de mémoire sur le premier post. Donc je cherche une autre façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ça c'est un peu con,tu devrais à mon avis créer un deuxième topic et mettre le lien de celui-ci dans ton prochain topic pour ceux qui souhaiteraient lire les tests persos plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ah ça c'est un peu con,tu devrais à mon avis créer un deuxième topic et mettre le lien de celui-ci dans ton prochain topic pour ceux qui souhaiteraient lire les tests persos plus tard...
Bonne idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test : Need for speed shift

Graphismes : 17/20 , Tres immersif quand la voiture atteint une certaine vitesse un effet de flou se produit , le cockpit des voitures sont tres bien fait.

Jouabilité : 16/20 Chaque voiture a son pilotage , quand on progresse de plus en plus dans le jeux on est oblige de piloter des voitures 'works', Difficile a pilote pour certaine ( Lambourghini ) Et d'autre tres simple a conduire ( Lotus). Seul bémol une petite touchette et certain vehicule partent tout de suite en tête a queue

Bande sonore : 15/20 Bien mais sans plus .

Durée de vie : 19/20 Le jeu est tres long si on commence a vouloir toute les etoiles ,faire toute les courses ... Dans ce jeu pour finir le jeu atteindre le but final on est pas obliger de completement finir le jeu ce que je veux dire c'est qu'on peux tres bien sauter les epreuves de Drift ou autre ce qui est pas de refus . Le mode multijoueur ( Online ) est tres bien beaucoup de monde sur celui-ci et une bonne mentalité. Etre niveau 50 demande un bon nombre d'heure sur ce jeu.

Scenario : 17/20 Bon scenario, j'aurais penser qu'il serais plus approfondis ( Etre devant des pilotes obligatoirement pour monter de classe ect..) Sinon a par sa il est tres bien le systeme d'etoile et l'idée du championnat est tres bien pensé rien a dire .

Conclusion : 17/20 Comparable a un GT5 Prologue même mieux je trouve , ce jeu est incontournable pour les personnes qui aiment la simulation.Le seul bémol est le pauvre contenu en matiere de véhicule et on gagne l'argent trop facilement mais ce n'est que des détails.Je le conseille il vaut bien 70€ !!
Edité le 01/11/2009 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Ah ça c'est un peu con,tu devrais à mon avis créer un deuxième topic et mettre le lien de celui-ci dans ton prochain topic pour ceux qui souhaiteraient lire les tests persos plus tard...
Bonne idée
Tiens moi au parfum lorsque tu auras créé le 2éme topic afin que je ferme celui pour qu'il ne parte pas en HS .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Ah ça c'est un peu con,tu devrais à mon avis créer un deuxième topic et mettre le lien de celui-ci dans ton prochain topic pour ceux qui souhaiteraient lire les tests persos plus tard...
Bonne idée
Tiens moi au parfum lorsque tu auras créé le 2éme topic afin que je ferme celui pour qu'il ne parte pas en HS .
Ok. Surement demain, là je regarde un film ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 163 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité