flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC

Virer le sixaxis (Sega Rally)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Je possède la nouvelle ps3 avec la manette à détection de mouvement, c'est horrible impossible de piloter une voiture. Je voudrais enlever cette détection de mouvement pour pouvoir piloter avec le directionnel normal comment puis je faire?Sega rally
Message edité le 09/01/2008 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas dans options (menu tout à droite), ensuite tu sélectionnes manette, ensuite tu sélectionnes la sixaxis, et enfin tu sélectionnes la confuration 1 (accélère et freine avec les gachettes) ou la configuration 2 (accélère et freine avec le joystick droit). Pour ces 2 config tu tournes avec le joystick gauche ou les flèches du paddle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour KéKé_star!!! merci...seulement voilà je n'ai pas branché ma ps3 sur le réseau internet .est-ce qu'il faut le faire pour résoudre mon problème, suite à ton info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la ps3 et motorstorm et ce jeu utilise cette fonction aussi c'est vrai que c'est horrible mais la fonction es facille a enlever

je n'es pas sega rally mais dans le jeu que jai citer precedament on na pas besoin que la ps3 soit sur le reseau internet pour desactiver la fonction
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bonjour dragon!!! comment as tu fais? je pense que je suis idiot pourtant j' essai mais sans résultat.
Edité le 09/01/2008 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pas sega rally mais j'ai motorstorm mais pour desactiver la fonction sixaxis j'ai ete dans option mais sa doit etre pareil pour tout les jeu de course
tu a ete voir?????
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
g la PS3 et je peux te confirmer que ce ke dragon kevin a marquer est juste on peut meme l'enlever lorsque on est en pleine course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON tu n'as pas besoin d'avoir été connecté à internet pour l'enlever, il faut juste aller dans les options du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les amis!!!! vous êtes tous sympas on suivant vos conseils, j'ai finalement réussi à régler ma sixaxis je suis très content... encore merci les gas...à bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etait avec plaisir
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Bonjour dragon!!! tu as le jeu motorstorm...peux tu me dire s'il est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il es tres dur et on ne peut jouer que seul ou en reseau , pas de mode multi mais graphiquement il es magnifique
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
La solution de ton probleme : Tu va dans o^ptions de Sega Rally , Manette -> commande ( si ma memoire est bonne ) et apres il y a Detecteur de mouvement : Non - Faible - Moyen ...

DragonKevin Motorstorm est pas dur ^^' ... C'est juste que tu es nul Parce que j'aime pas trop ce type de jeu mais je me debrouille pas mal comme meme ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai toufti je suis nul et puis le probleme de celui qui a ecrit la question es resolut mais tu n'avait surement pas fait attention
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Option , mannette , sixasis, et tu choisis la config de commande 1 ou 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les amis!!! est -que l'un d'entre vous pourrait me renseigner des meilleurs jeux sur ps3 ... exemple: Guerre / Action / courses autos.
merci à tous les amateurs du genre. Cordialement à vous tous mes amis.
Edité le 24/01/2008 à 14:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le jeux de guerre le meilleur est sans aucun doute CALL OF DUTY 4,pour le jeu de combat il y virtua fighter 5,pour le jeu de course burnout,dans le genre action il y a devil my cry qui sort dans qlq jours pour les rpg il y a oblivion,plate-forme il y a ratchet & clank assassin's creed bon voila deja une bonne partie mais il y en a surement d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
pour le jeux de guerre le meilleur est sans aucun doute CALL OF DUTY 4,pour le jeu de combat il y virtua fighter 5,pour le jeu de course burnout,dans le genre action il y a devil my cry qui sort dans qlq jours pour les rpg il y a oblivion,plate-forme il y a ratchet & clank assassin's creed bon voila deja une bonne partie mais il y en a surement d'autre


je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour le jeu de guerre pour moi c'est resistance qui est le meilleur jeu de guerre en reseau (bien sur )
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok les amis !!! j'ai pris bonne note... je viens de commander: Assassin's creed , Fall of man, et Medal of honor airborne ... merci à Dragon Kevin et Bort02..à bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
danie820 a écrit:
ok les amis !!! j'ai pris bonne note... je viens de commander: Assassin's creed , Fall of man, et Medal of honor airborne ... merci à Dragon Kevin et Bort02..à bientôt.

de rien, met nous resolu si posible
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité