flechePublicité

Forum Viking : Battle For Asgard



Sortie le 28 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Viking : Battle for Asgard

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

asmo a écrit:
Selon JV.com il y a des ralentissements sur les 2 versions mais les pires sont sur PS3.

Je l'ai sur PS3 et je peux dire que durant les grosses batailles c'est ralentissements à la Matrix.
Ok , si c'est vraiment comme sa , je ne prendrais ce jeu , va faloir attendre Haze ou MGS4 ( s'ils n'ont pas de rallentissement -_-' )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Pour voir si c'est ta console qui fait que le jeu ne plante pas.

bha j'ai une 60Go acheté le jour de la sortie.

ce jeu bug pas c'est pas possible, ca fait 2 ans que je vais dans le meme micromania, les vendeurs me connaissent tres bien, si il y avait eu un prob sur ce jeu, ils m'auraient prévenu, comme avec assassin's creed.

et la je vais bientot libéré la ville principal, et je n'ai jamais eu AUCUN ralentissement. (j'ai le jeu sur PS3)

je verrai bien si il y en a, et je retournerai voir mon vendeur, mais y aura aucun ralentissement j'en suis sur, ce jeu va tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroth69230 a écrit:

Ok , si c'est vraiment comme sa , je ne prendrais ce jeu , va faloir attendre Haze ou MGS4 ( s'ils n'ont pas de rallentissement -_-' )
Attention, j'ai pas dit que le jeu était pourri. De plus, des super grosses batailles dans le jeu, il doit y en avoir 5 ce qui est assez minime comparé à la durée de vie entière du jeu.
Edité le 31/03/2008 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, t'as pas dit que c'était pourri, mais ce jeu ne bug pas chez moi, et d'ailleurs on en parlerais vachement si ca buggé chez tout le monde, comme pour les freeze d'assassin's creed (qui d'ailleurs ce sont arrangé depuis la mise a jour).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sephiroth69230 a écrit:
Aletor l'a sur Xbox360 et il dit que c'est injouable à certain moment , mais toi , Quaker , qui a le jeu sur PS3 , tu dis que tu n'a aucun ralentissement ==> version PS3 mieu finit que celle de la Xbox360 ( sa m'étonnerais ) ? ou se dépend juste des versions ?
Parce que si ya des ralentissements , c'est sur que je ne le prend pas ce jeu , j'ai éjà ait l'expèrience avec PES2008 et maintenant , je ne pence qu'à le revendre car sa gache vraiment le jeu .

Non, c'est faux Je l'ai sur Xbox 360 en effet, mais je ne suis pas rendu au même endroit que lui, je suis bien plus avancé, et j'ai donc assisté a de grosse bataille, qui sont, peu importe le support riche en ralentissements.
 
 
on verra bien, mis t'en est ou Aletor, je vais tres bientot libéré la ville principale, j'ai libéré les gars deans le monatsere.
je vous dirais si y a des ralentissements mais je suis sur que non. y a aura pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini ça depuis bien longtemps ^^
Dans le jeu il y a 3 îles, je t'en dis pas plus, j'ai pas envie de spoil, mais moi j'en suis a la deuxieme, il me reste 2 objectifs et je suis bloqué (fait chier..).
 
 
ha d'accord, mais c'est long en fait, donc c'est cool. je vous tiens au courant pour les ralentissenments.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ha d'accord, mais c'est long en fait, donc c'est cool. je vous tiens au courant pour les ralentissenments.
C'est normal que t'as pas eu de ralentissements encore, tu les verras quand tu prendras la grosse ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Quaker a écrit:
ha d'accord, mais c'est long en fait, donc c'est cool. je vous tiens au courant pour les ralentissenments.
C'est normal que t'as pas eu de ralentissements encore, tu les verras quand tu prendras la grosse ville.

ok, je verrai, mais ca m'étonne qu'on n'en parle pas plus. je suis sceptique sur vos ralentissements, c'est pas que je vous crois pas, mais peut etre que ca le fait pas a tout le monde. je verrai bien et je vous dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT QUI AS FINI VIKING CAR JE SUIS BLOQUE AS LA CORN JE SAIS PAS QUI LA OU SAVOIR COMMENT L AU TENIR MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Environnements ouverts et vivants
  • Caméra rarement prise en défaut
  • Un seul gros chargement

Les -

  • Jeu dirigiste, voire un peu trop
  • Quelques saccades pendant les batailles
  • Système de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Fly By Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien sympathique jeu fort sympathique, dont l'interet des cobat augmente avec le temps. au debut c'est un peu mou les phase de combats entre armées sont super juste un petit bemol avec un jeu un poil trop long vis a vis de sa diversité. c'est un peu redondant en terme de gameplay et de missions.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité