flechePublicité

Forum Viking : Battle For Asgard



Sortie le 28 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Viking : Battle for Asgard

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Le pire qui puisse arriver à un jeu n’est pas d’être mauvais. C’est d’être bon, mais de rester dans l’ombre, ignoré du public. Il n’appartient qu’à vous d’assurer à Viking toute la reconnaissance qu’il mérite.
Alors un conseil achetez ce jeux exceptionnel vous serez loin d'être déçu. C'est une bête vidéoludique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est enormissime ce jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mélange de stratégie, de bourrin d'infiltration, des graphismes a couper le souffle, un jeux inévitable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ana2001 a écrit:
Un mélange de stratégie, de bourrin d'infiltration, des graphismes a couper le souffle, un jeux inévitable.

+1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est extra ce jeu!!! demain je me le prend avec aussi condemned 2!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le veux, je me précipite dès demain a Micromania pour me l'acheter. Ce jeux est noté 17/20 alors ya pas à hésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour ceux qui l'ont acheté, il est bien ou vous êtes déçu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Alors, pour ceux qui l'ont acheté, il est bien ou vous êtes déçu ?

Je me le suis acheté hier, je l'ai essayé dès que je suis rentré de la boutique et il m'a été impossible de bouger de ma chaise pendant environ 5h. Le seul moment ou j'ai bougé c'est pour brancher ma clé usb sur ma console histoire d'avoir un peu de musique, car a part dans les grandes bataille (qui sont vraiment énorme au passage), il n'y en a pas.
Certes, c'est lent au niveau des combats au début, mais une fois que tu commences a chopper les techniques, ça devient tout de suite plus artistique et rapide. Les décapitages, démembrement a profusion sont toujours aussi sympa a voir.
Donc pour le moment, je ne peux que te conseiller de te le prendre, ce jeu mérite d'être connu.

[Je l'ai sur Xbox 360]
Edité le 30/03/2008 à 10:09
 
 
Salut , moi j'aimerais savoir plusieurs choses sur ce jeu .
Déjà , de combien est la durée de vie en heure ? Ceux qui l'ont finit , vous l'avez finit en combien de temps ?
Le jeu est t-il trop répétitif ( à la Assassin's Creed ) ? C'est de la guerre tout le temps ? ou bien ya plein de truc à découvrir au fils du jeu ?
Si je regarde le test de JV.com , le scénario n'a pas l'air super , c'est vrai ? Ou vous l'aimez bien ? Ou bien le scénario on s'en fiche car le game-play rattrape tout ?
Enfin , j'avais vu qu'il y avait des ralentissements , c'est sur quelle console ? Ou c'est des connerie ? Si yen a , c'est vraiment gênant pour jouer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors, deja c'est un jeu court, je l'ai pas fini mais j'en suis pas loin.

c'est pas dutout répétitif, en fait faut libérer des viking prisonniers dans des endroits plus ou moins grands, mais ces endroits ne se ressemble pas dutout, ca parait pas dutout répétitif , l'espace de jeux est aussi tres vaste. c'est tres joli.

c'est pas la guerre tout le temps, y a des ennemies sur ton chemin mais pas en grand nombre et pas sans arret.
quand tu libere des gars, t'agrandi ton armée, et tu peux lancer des assaults sur des villes importantes, c'est les seuls fois ou il y a des grosses batailles, et je trouve que y a pas assez de bruit d'épée ou de cris pendant ces batailles, et surtout, elles sont trop courtes, et c'est ton armé qui fait tout, a chaque fois je tue 2 ou 3 gars, et mon armée a deja fait le menage, en 30 sec c'est terminée. c'est le seul défaut du jeu.

y a pas tellement de chose a découvrir, si ce n'est l'emplacement de sac d'or dicéminé partout.

moi j'aime bien le scenario, libéré ses amis pour agrandir son armée et libéré la ville principale pour sauver le royaume, je trouva ca cool.

il n'y a strictement aucun ralentissement, que ce soit sur PS3 ou X360. aucun, je sais pas qui t'as dit cette enorme connerie.

bref, achete ce jeu, il est bon. ;)
Edité le 30/03/2008 à 16:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker tu n'as pas du assister au bonnes bataille donc Pour la ville viking de la 2eme île ça rame tellement que c'est injouable, mais en revanche c'est magnifique.
 
 
la deuxieme ile????

moi j'en suis apres avoir abaissé le pont levis. c'est la que t'appelle la deuxieme ile???
ou y a autre chose apres avoir pris le controle de la ville principal???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
alors, deja c'est un jeu court, je l'ai pas fini mais j'en suis pas loin.

c'est pas dutout répétitif, en fait faut libérer des viking prisonniers dans des endroits plus ou moins grands, mais ces endroits ne se ressemble pas dutout, ca parait pas dutout répétitif , l'espace de jeux est aussi tres vaste. c'est tres joli.

c'est pas la guerre tout le temps, y a des ennemies sur ton chemin mais pas en grand nombre et pas sans arret.
quand tu libere des gars, t'agrandi ton armée, et tu peux lancer des assaults sur des villes importantes, c'est les seuls fois ou il y a des grosses batailles, et je trouve que y a pas assez de bruit d'épée ou de cris pendant ces batailles, et surtout, elles sont trop courtes, et c'est ton armé qui fait tout, a chaque fois je tue 2 ou 3 gars, et mon armée a deja fait le menage, en 30 sec c'est terminée. c'est le seul défaut du jeu.

y a pas tellement de chose a découvrir, si ce n'est l'emplacement de sac d'or dicéminé partout.

moi j'aime bien le scenario, libéré ses amis pour agrandir son armée et libéré la ville principale pour sauver le royaume, je trouva ca cool.

il n'y a strictement aucun ralentissement, que ce soit sur PS3 ou X360. aucun, je sais pas qui t'as dit cette enorme connerie.

bref, achete ce jeu, il est bon. ;)
De ce que tu me dis , sa a pas l'air super ==> durée de vie courte et tu ne tue que 3 gars pendant une guerre . . . Ensuite tu me dis que c'est joli grafiquement , mais maintenant tout les jeux sont bien réalisé ( heureusement ) . Je crois que je vais attendre qui soit en occaz' , et encore un truc , est ce que ya des quêtes annexes ?

Aletor a écrit:
Quaker tu n'as pas du assister au bonnes bataille donc Pour la ville viking de la 2eme île ça rame tellement que c'est injouable, mais en revanche c'est magnifique.
Toi tu l'as sur Xbox360 , mais est ce que sa fait pareil pareil sur PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je l'ai sur PS3. et la j'en suis au monastere et j'ai pas assisté a un quelconque ralentissement.
sur X360 c'est pareil c'est sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor l'a sur Xbox360 et il dit que c'est injouable à certain moment , mais toi , Quaker , qui a le jeu sur PS3 , tu dis que tu n'a aucun ralentissement ==> version PS3 mieu finit que celle de la Xbox360 ( sa m'étonnerais ) ? ou se dépend juste des versions ?
Parce que si ya des ralentissements , c'est sur que je ne le prend pas ce jeu , j'ai éjà ait l'expèrience avec PES2008 et maintenant , je ne pence qu'à le revendre car sa gache vraiment le jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement j'ai fini la caverne du monastere et le monaster aussi, et j'ai jamais eu aucun ralentissement.
non, les eux versions sont identique je pense, mais moi pour l'instant j'ai rien eu du tout, ca a jamais buggé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker tu peux nous donner des informations sur ta PS3 ? (Version, territoire, firmware)

En tous cas vous avez l'air d'apprécier Viking, dommage que je n'ai pas assez d'argent pour me l'offrir (GTA IV en priorité !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu veux des infos?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour voir si c'est ta console qui fait que le jeu ne plante pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon JV.com il y a des ralentissements sur les 2 versions mais les pires sont sur PS3.

Je l'ai sur PS3 et je peux dire que durant les grosses batailles c'est ralentissements à la Matrix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Environnements ouverts et vivants
  • Caméra rarement prise en défaut
  • Un seul gros chargement

Les -

  • Jeu dirigiste, voire un peu trop
  • Quelques saccades pendant les batailles
  • Système de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Fly By Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien sympathique jeu fort sympathique, dont l'interet des cobat augmente avec le temps. au debut c'est un peu mou les phase de combats entre armées sont super juste un petit bemol avec un jeu un poil trop long vis a vis de sa diversité. c'est un peu redondant en terme de gameplay et de missions.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité