flechePublicité

Vidzone (Application PS3)

Page 3 sur 5 / Total : 81 résultats

Ryuken a écrit:
Sony89 a écrit:
Les animateur comme leurs noms l'indique sont des Guignol ^^
Il serve a mettre l'ambiance ^^
Aller je rigole

N'oublions pas qu'ils ont le pouvoir d'éditer , de faire sauter des Topics et surtout peuvent demander un Bannissement chose qui en générale est suivie par les modos, chose qui rends le clown moins marrant
Doit-je te rappeler que je suis invincible et si je veut je te Banni ^^
Fin du HS ^^

Edité le 13/06/2009 à 17:57
 
 
VidZone se met à jour.


Disponible depuis quelques semaines sur le Playstation Store Européen, VidZone permet de regarder gratuitement des clips en streaming. Avec un catalogue de musique très intéressant et récent, il fera le bonheur des fans de musique et des personnes voulant de la musique en fond sonore pendant une soirée entre amis.




Aujourd'hui VidZone se dote d'un patch. Pesant 8Mb ce patch ne corrige apparemment que des problèmes de son signalés par des utilisateurs. Certaines personnes n'avaient pas de son lorsqu'elles lançaient une musique.



Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au les pauvre moi sava sa fonctionne bien et c'est bien des fois pour retrouvé des musiques ou regardé des clip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué on retrouve des truc dont en ce moment MJ !
 
 
De nouvelles playlists

C'est au tour de Vidzone de se mettre à jour, avec de nouvelles listes de lecture. Suite aux propositions d'utilisateurs, les développeurs ont décidé d'ajouter de nouvelles listes de lectures, même s'ils considèrent qu'il est plus facile pour vous de créer vos propres playlists.

Musique BBQ

Comme l'été est la saison du barbecue, une sélection a été créée pour vous accompagner lors de vos dégustations de saucisses grillées, merguez, burger et glace. Cette sélection contiendra des Vidéos de The Beach Boys, Jazzy Jeff, Groove Armada, LL Cool J etc...

Musique des années 90
Vous y trouverez des vidéos de Ace of Base, Take That, Whitney, The Lighthouse Family et plus encore.

Hymne au Metal
Pour le métal, vous trouverez des groupes tels que System of a Down, Godsmack, Marilyn Manson et Bullet for my Valentine parmi tant d'autres.

Dizzee Rascal
Dizzee, que vous avez pu voir dans une interview, a créé une liste à partir d'une sélection de ses chansons préférées . C'est la première célébrité à se lancer dans cette aventure.

En dehors de ces playlists, 500 nouvelles vidéos sont disponibles sur VidZone.

source
Edité le 03/07/2009 à 11:21
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Message supprimé le 10/07/2009 à 20:11 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
VidZone cartonne !

VidZone®, le service gratuit de clips musicaux en streaming disponible sur PLAYSTATION®3, a connu un succès immédiat. L’avez-vous déjà téléchargé sur PlayStation®Store ?


À peine 8 semaines après le lancement de VidZone® en juin, Sony Computer Entertainment Europe a annoncé que plus d’un million de fans de musique ont déjà téléchargé la nouvelle application de clips musicaux en streaming sur leur système PLAYSTATION®3 (PS3™).

À l’heure actuelle, les utilisateurs VidZone® ont visionné 100 millions de clips musicaux en streaming de leurs artistes préférés via leur système PS3™ et ont pu créer leur propre jukebox de clips musicaux sur leur téléviseur.

Voici le classement des clips les plus regardés :

1. Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
2. Michael Jackson - Thriller
3. Lady Gaga - Poker Face
4. Michael Jackson - Beat It
5. Michael Jackson - Billie Jean
6. Michael Jackson - Man In The Mirror
7. Eminem - We Made You
8. Dizzee Rascal, Armand Helden - Bonkers
9. Michael Jackson - Black Or White
10. Michael Jackson - Another Part Of Me

Vidzone® est une application à télécharger rapidement, gratuitement et facilement sur PlayStation®Store, qui vous permet de regarder en streaming plus de 12 000 clips musicaux parmi les plus tendances sur votre système PS3™.

Une fois que vous l’avez, vous pouvez sélectionner les clips musicaux que vous voulez regarder avec les options pause, retour et avance rapides, ou créer votre bibliothèque de playlists personnalisées et pré-sélectionnées pour chaque occasion.

Avec Vidzone®, c’est vous qui êtes aux commandes. Vous pouvez même utiliser Vidzone® sur votre PSP™ (PlayStation®Portable) via votre PS3™ pour regarder vos clips où que vous soyez.

Si vous n’utilisez pas encore de ce service de clips musicaux à la demande, téléchargez Vidzone® sur PlayStation®Store dès aujourd’hui pour regarder en streaming les clips les plus branchés directement sur votre PS3™. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.vidzoneps3.com.










Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ de VidZone - 13/08/09


VidZone, le service gratuit de visionnage de clips musicaux de la PlayStation 3, continue sur sa lancée en proposant une nouvelle fois une mise à jour pleine de variété.

Visualiser les vidéos récemment ajoutées
Voici une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permettra en un clin d'oeil de découvrir TOUTES les dernières nouveautés ajoutées. Pour se faire, rien de plus : allez dans le menu en appuyant sur Rond puis dans « Sélections ». Choisissez alors « Recommandations » et là vous trouverez « Nouvelles vidéos ».

Musiques de films

Avis aux cinéphiles à l'ouïe fine. Ici, vous retrouverez certains des titres qui ont bercé vos séances de cinéma : Mamma Mia d'ABBA, My Heart Will Go On de Céline Dion ou encore Lovefool de The Cardigans.

Titres underground
Des morceaux venus d'ailleurs interprêtés par Dananananaykroyd, Mumm-ra, DJ Vadim, Goose ou encore Hollywood Undead.



Musiques de vacances

De la relaxation avec Nelly Furtado, Newton Faulkner, Keane, Sean Kingston et bien d'autres encore.

Metal

Du son brut, des riffs endiablés avec Motörhead, NIN, Bullet For My Valentine, Lordi, Korn ou Evanescence.

Les titres karaoké les plus écoutés

Pour les rois et reines du karaoké, du Shaggy, du Girls Aloud et bien évidemment un soupçon d'ABBA.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Pour les musiques de film, il y a du Hans Zimmer, du Harry-Gregson Williams et compagnie? Ce serait terrible.
 
 
Conscient du potentiel de son programme, Sony entend bien le développer en proposant dès septembre des nouveautés, qui tiennent compte des nombreuses remarques faites par les utilisateurs. Du côté des maisons de disque de nouveaux partenariats seront signés pour proposer de plus en plus d'avant-premières, comme ce fut le cas il y a quelques semaines avec la présentation en exclusivité des nouveaux morceaux de Prodigy.

On peut d'ors et déjà annoncer du côté des améliorations : la possibilité de voir les vidéos au format 16:9, une amélioration du moteur de recherche et la compatibilité avec les claviers. La priorité reste l'extension du service à d'autres pays, des annonces seront faites très prochainement à ce sujet.

De bonnes nouvelles qui montrent bien que, même si VidZone est géré par une société indépendante, Sony est plus que jamais impliqué dans son développement.

Source : Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info:
Vidzone vient d'être MAJ pour le plus grand bonheur des utilisateurs.
Il passe en 1.4 avec de grosses nouveautés !!!

Les voici :

1. Le clavier virtuel est maintenant compatible avec la recherche.
2. Recherche plus rapide et améliorée. Les caractères spéciaux peuvent être remplacés par les caractères romains classiques.
3. Le temps de démarrage est réduit.
4. Le volume des vidéos peut maintenant être normalisé
5. Certains clips au format 16.9 supportent maintenant l'affichage pleine écran.
6. Le cache a été augmenté.
7. Quand vous êtes connecté à PlayStationNetwork, le clip musical que vous regardez appparait sur la liste XMB de vos amis.
8. L'achat du support technique pour le PlayStationNetwork se fait dans le menu Téléchargements.
9. Les sites web peuvent être lancés à partir du menu Téléchargements.
10. Les pages Aide sont disponibles dans le menu Paramètres.
11. Le menu Paramètres a été réorganisé.
12. Les Paramètres par défaut sont maintenant sauvegardés.
Source: www.ps3gen.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidzone fête halloween


Vos amis et vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit avec les Tubes d'Halloween sur VidZone pour PlayStation 3.


La nuit la plus flippante de l'année approche à grands pas et, si vous organisez une fête d'Halloween, vous trouverez une bande-son toute prête sur VidZone.


Accédez au menu d'accueil de VidZone pour découvrir les Tubes d'Halloween et leurs clips à faire froid dans le dos, interprétés par des monstres sacrés du rock, de la dance et de la pop.




* Alice Cooper Feed My Frankenstein
* Alice in Chains Them Bones
* Aphex Twin Come To Daddy
* Beatfreakz Somebody's Watching Me
* Godsmack Voodoo
* Korn Right Now
* Marilyn Manson The Beautiful People
* Metallica All Nightmare Long
* Metric Monster Hospital
* Michael Jackson Thriller
* Primal Scream Miss Lucifer
* Queens of the Stone Age Someone's In The Wolf
* Rob Zombie Living Dead Girl
* Scary Kids Scaring Kids Faces
* System of a Down Spiders
* The Horrors Sheena Is A Parasite
* The Killers Bones
* UNKLE Eye For An Eye
* White Zombie More Human Than Human
* Yeah Yeah Yeahs Y Control


VidZone, le service gratuit proposant des clips musicaux de grande qualité sur PS3, est téléchargeable à partir du PlayStation Store. Vous pouvez même créer vos propres listes de lecture et accéder à ce service lors de vos déplacements, via la fonction de Lecture à distance de la PSP.


Découvrez les Tubes d'Halloween sur VidZone ou créez votre propre liste et passez une soirée à frémir de plaisir.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh nan xD
Je croyais que Vidzone été un jeu musical --'. J'ai vu sa dans mes amis avec les petites notes de musique et tout du coup je croyais que c'était un genre de guitar héro ou quoi xD. Et vu qu'il est gratuit je vais le télécharger demain J'avais jamais entendu parler de Vidzone au part avant lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony a son propre jeu musical(Sing Star ) ;),pour quelque chose de gratuit,il y a pas mal de vidéos clips à regarder en tous genre ce qui est vraiment pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon Vidzone n'est pas sur le PSN Belge... J'ai vu sa aujourd'hui sur le compte d'un ami et la fonction "rechercher" n'y est pas non plus. Quelqu'un sait pourquoi?

Et en plus je ne peut même pas le lancer ce truc :O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va arriver en Belgique d'ici peu, il faut juste attendre.
 
 
VidZone arrive en Belgique

Excellente nouvelle pour nos amis Belges : Sony vient d'annoncer l'arrivée imminente de VidZone, service gratuit de diffusion de clips vidéos musicaux, dans le Plat Pays.

C'est forcément avec une pensée émue pour nos nombreux lecteurs de Belgique que nous annonçons que le service gratuit de diffusion de clips vidéos musicaux VidZone va débarquer sur Playstation.

Le service sera lancé le 10 décembre prochain, les droits ont été négociés et il ne reste donc plus que trois semaines à patienter.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise A Jour VidZone
Le TOUT DERNIER CLIP de LADY GAGA est à votre disposition. On a également une ANNONCE TRÈS SPÉCIALE à vous faire, mais patience, vous l'aurez un peu plus tard dans la journée. On adore faire monter le suspense !


Comme vous le savez tous, 11 nouveaux pays pourront bientôt accéder à nos services. Cliquez ICI pour voir les dates. Je vous avais dit que tout serait arrangé pour la fin de l'année ! Bien entendu, chaque pays pourra accéder à des contenus et à des fonctionnalités exceptionnels !

Maintenant, la mise à jour…

PAGE D'ACCUEIL

Artiste de la semaine
Alicia Keys ? On n'a rien à vous dire, si ce n'est que vous pouvez désormais regarder son nouveau titre, « Doesn't Mean Anything », ainsi que tous ses autres succès.

Playlist de star
Groove Armada -L'armada du groove continue son ascension avec cette playlist que les garçons ont choisie spécialement pour vous. C'est gentil de leur part, vous ne trouvez pas ? Mille mercis, Messieurs !

Danse totale
Dansez totalement jusqu'à ce que vous en ayez totalement assez de danser totalement au rythme de la danse totale. Essayez de dire ça cinq fois de suite… Je parie que vous n'y arriverez pas !

PLAYLISTS RECOMMANDÉES

Stars de la télé réalité
Lemar, Girls Aloud et… Darius ?!? Toux ceux que vous aimiez détester ou que vous détestiez aimer ou que vous aimiez aimer ou… Enfin bref, ils sont là pour faire battre votre cœur ou faire bouillir votre sang.

Les titres éternels
« I wanna live forever… I wanna learn how to fly » chantait autrefois Bonnie Tyler… Dans ma tête, ça me paraissait beaucoup plus pertinent… Passons. Billy Joel, Shabba Ranks et Amy Winehouse figurent parmi les célébrités qui résistent aux épreuves du temps.

Des chansons de filles
Connaissez-vous une meilleure source d'inspiration pour écrire des chansons ?… Moi non plus. Des grandes filles, des super filles, des filles folles… Des filles.

La semaine prochaine

PAGE D'ACCUEIL

Artiste de la semaine
Mika ? À l'occasion de la sortie de son nouveau titre, on laissera Mika accuser qui il veut… Il a choisi de s'en prendre aux filles, comme il l'explique dans son nouveau clip « Blame it on the Girls »".

Plaisirs coupables des années 90
Eagle Eye Cherry, Ace of Base, Crystal Waters… Ai-je besoin de continuer ?

Pour les longues soirées d'hiver (Australie s'abstenir… évidemment !)
L'équivalent audio-visuel d'un feu de bois et d'une grande couverture… Hum, ça réchauffe.

Musique et barbecue (pour l'Australie uniquement… évidemment !)
Pendant qu'on gèle, nos cousins australiens sortent la crème solaire et se préparent pour la saison des barbecues.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ de VidZone - 03/12/09

Une fois encore, VidZone, le service gratuit de visionnage de clips musicaux sur PlayStation 3, a eu droit à une nouvelle mise à jour de son contenu. Alors, quoi de beau pour nos oreilles cette semaine ? La réponse tout de suite !

- Fond d'écran gratuit
Après avoir fait danser le PlayStation Home, Groove Armada a décidé d'offrir gracieusement aux possesseurs d'une PS3 un fond d'écran gratuit à télécharger sur le PlayStation Store pour une durée limitée. A vos marques, prêts, partez !


- Artiste de la semaine
Pitbull, le chanteur avec un nom de toutou, s'invite sur VidZone qui lui déroule le tapis rouge. Le nouveau roi du reggaeton y dévoile son tout nouveau clip ainsi que ses tubes plus anciens.


- Cascada Greatest Hits
Adeptes de sons efficaces et entêtants, réjouissez-vous ! Une playlist regroupant les plus grands titres de Cascada n'attend plus que vous !


- Vidéos sexy
Bon, ici tout est dit dans le titre de la playlist. On y retrouve notamment Aphex Twin et Nirvana.


- Playlist de célébrités : All Time Low
Envie de savoir ce que les membres du groupe punk de Baltimore, All Time Low, écoutent? Il suffit d'aller faire un tour sur la playlist qu'ils vous ont concoctée.


- Le meilleur des boys band
Faites un retour dans le passé avec les fameux boys band ! Que vous ayez été fan de ces beaux appolons ou que votre soeur vous ait cassé les oreilles en repassant en boucle les mêmes chansons, cette playlist ne vous laissera pas de marbre !


- Funky Tunes
Une playlist qui se la joue funky avec entre autres artistes Rui Silva et Sam Sparro.


- RnB Slow Down
Envie de jouer les lovers ? Appuyez sur Play et c'est parti !


Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien beau tout ça mais il faudrait commencer par le sortir en amérique du Nord ce Vidzone.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité