flechePublicité

Vidzone (Application PS3)

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats



le nouveau portail de musique dédié à la PS3 : VidZone est enfin disponible. Pour tous les possesseurs de PS3, il suffit d'aller récurer cette application dans le Playstation Store (disponible depuis le 11/06/09) de la console.

Vidzone permet de regarder des clips gratuitement sur la PS3, mais également d'effectuer des transférer de vidéos vers la PSP, et également de les télécharger via nos téléphone portable (je ne sais pas encore si le service et gratuit pour les portable).
Un moteur de recherche intégré très performant (qui propose des recherche par artiste, par album, etc...)Le nombre de clip proposé pour le lancement est très conséquent. J'ai moi même pu essayer le service hier et il fonctionnais sans lag ni problème de chargement de vidéo qui plus est très rapide :supa (petit nota lorsque vous êtes dans cette application les téléchargement en cour son mis en pause ) , j'ai pu voir des clip que je cherché depuis belle lurette .

Vous pourrez même créer vos propres playlists, pour que lors de vos prochaine connexion au service vous puissiez y accéder à n'importe qu'elle moment :

Un joueur en pleine utilisation du service :

http://www.youtube.com/watch?v=Eh_lrzLaZ1I...
A voir absolument

la vidéos de présentation de l'E3 pour un petit peu plus de clarté :

http://www.youtube.com/watch?v=T3oOpSIm_ew...

le site officiel : http://www.vidzone.tv/

Ben c'est à vous de lâcher vos commentaire !!! (persos c'est testé et approuvé )
 
 
Perso, je trouve ce service vraiment excellent ! Et gratuit qui plus est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Perso, je trouve ce service vraiment excellent ! Et gratuit qui plus est

Idem, Hier j'ai passé plusieurs heure à découvrir et redécouvrir des clips, j'adore le système de recherche il est trop bien foutu, j'ai déjà une belle playlist (je vais faire une soirée je crois
 
 
Et le passage de clip s'éxécute très rapidement.

Un dossier fait par l'équipe de p3l présentant les différentes possibilités de l'application : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme , cette application est vraiment excellente et surtout gratuite !!
et ca fonctionne tres bien en plus

vraiment dommage que ce site n'en parle meme pas ................
Edité le 12/06/2009 à 12:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais oubliais sa :

Vidéos liées :
A l'instar de You Tube, ce menu vous choisit une sélection de titres en rapport avec les clips musicaux que vous regardez

J'ai beaucoup utilisé ce principe et tu galère un peu moins a trouver d'autre vidéo d'un artiste vue sur la page d'accueil

@omote rengue c'est claire je comprend pas pourquoi, c'est pas assez sensationnel peu être
Edité le 12/06/2009 à 12:18
 
 
C'est clair c'est tout simplement excellent de voir les clips gratuit et de plus de trés bonne qualité!,j'ai qu'il y a un onglet"Clips sexy" qui devrait en intéresser plus d'un en particulier Sony89 et Anthony89 n'est ce pas? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours pas essayer c'est a dire on a toute la musique que on veut gratos ?
Clips Sexy ! O my god vite allume la PS3! ^^
J'éspére y'a tout les genre de musique que on se tape pas les truc genre "Sa m'énérve" -_-"
Mon dieu faite qu'il y ai du RAP


Ba a par Eminem et les Clip Sexy y'a que dalle !
Annés 80 et les autre truc non merci !
Par contre y'a un truc de la WWE juste au dessus du clip sa veut dire quoi ? pourrait-on mater un peu de WWE a partir de la PS3 parce que je clic dessus et y'a rien qui se passe après peut être es-ce les pub pour financer le Vidzone ?
 
 
Sony89 a écrit:
J'ai toujours pas essayer c'est a dire on a toute la musique que on veut gratos ?
Clips Sexy ! O my god vite allume la PS3! ^^
J'éspére y'a tout les genre de musique que on se tape pas les truc genre "Sa m'énérve" -_-"
Mon dieu faite qu'il y ai du RAP


Ba a par Eminem et les Clip Sexy y'a que dalle !
Annés 80 et les autre truc non merci !
Par contre y'a un truc de la WWE juste au dessus du clip sa veut dire quoi ? pourrait-on mater un peu de WWE a partir de la PS3 parce que je clic dessus et y'a rien qui se passe après peut être es-ce les pub pour financer le Vidzone ?

Mais si il y du rap (pas que du commercial ---> old scoold en force également) c'est dans hip hop (il font pas de différence entre les deux )
 
 
Je sait pas ou tu a vu Hip Hop ? Y'a que 10 catégorie mais pas Hip Hop ^^
Puis a par LAdy Gaga et les Pussycat Dolls y'a pas grand chose ^^
Mise a par que la je suis en train de délirer sur Triller de Mickeal Jackson ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Je sait pas ou tu a vu Hip Hop ? Y'a que 10 catégorie mais pas Hip Hop ^^
Puis a par LAdy Gaga et les Pussycat Dolls y'a pas grand chose ^^
Mise a par que la je suis en train de délirer sur Triller de Mickeal Jackson ^^

Ben on as pas le mêm vidzone alors hier je regardé des clip de busta, snoop, 2 pac, P. DD, young jeezy, young joo etc etc...., c'est un peu du hip hop sa non???!!!
 
 
J'ai trouver ^^ Je croyait que il y avait que les musique de l'aceuille dans les 10 catégorie ^^
Je vien de me trouver un B2OBA

Après j'espére il y a du Roh2f, et du Sefyu
 
 
Y'a du Sefyu ft La fouine ft Soprano mais c'est censuré -_-"
 
 
Normal c'est pas de la musique ce genre de chose, c'est du bruit
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Normal c'est pas de la musique ce genre de chose, c'est du bruit
Si tu le dit......

Sacrilège ! Y'a pas Rohff !
EDIT: Tien y'a du Rihanna j'en connait qui vont mater sa !
Edité le 12/06/2009 à 15:27
 
 
c'est vrai j'avais oublié, tout les clips sont censuré, (sa doit être du fait que vidzone et accessible à tous) ---> peut être que à partir de 22h il ne le sont plus , ok c'est pas la peine de le dire je sort tout seul
 
 
aguens973 a écrit:
c'est vrai j'avais oublié, tout les clips sont censuré, (sa doit être du fait que vidzone et accessible à tous) ---> peut être que à partir de 22h il ne le sont plus , ok c'est pas la peine de le dire je sort tout seul
Ué ba faut que le gosse il le trouve ! Le truc y'a 10 000 musique ^^
Et des t'a d'artite inconnu exemple actuellement: Jeff le nerf, jeff wayne ^^
 
 
Sony89 a écrit:
aguens973 a écrit:
c'est vrai j'avais oublié, tout les clips sont censuré, (sa doit être du fait que vidzone et accessible à tous) ---> peut être que à partir de 22h il ne le sont plus , ok c'est pas la peine de le dire je sort tout seul
Ué ba faut que le gosse il le trouve ! Le truc y'a 10 000 musique ^^
Et des t'a d'artite inconnu exemple actuellement: Jeff le nerf, jeff wayne ^^

Ben c'est sa le pro ---> T'immagine le petit qui est en train de regardé lorie(LE "noob") et d'un coup qu'est qui lui arrive dans la tronche Snoop et tout la clique avec des jeune femme bien portante et généreuse (traumatisme assuré )
Edité le 12/06/2009 à 15:36
 
 
Les clip y'a rien de censuré mais les parole -_-" Les clip serait censuré je me serait déjà barrer ! XD
Genre dans une musique de Booba il dit normalement:
J'arrive de l'ouest avec des morceaux de fesse de Crs sous les spinners et il on masquer le mot CRS -_-"

Eutre Exemple:
Normalement il dise pute (une madame qui se fait payer ^^ ) ba le mot il mette un gros blanc sa fait que la musique s'arrête d'un coup -_-"
Sinon t'a a la fin du Passage de Sefyu dans ça fais mal il dit: J'suis pas Homosexuelle pour k'jtenc... ba il le vire aussi sa!
 
 
Je plaisantais c'était pour donner un exemple ironiquement parlant ^ ^ , et oui j'ai vue sa dans plusieurs les mot grossier son remplacé par des blanc mais la zik tourne toujours derrière
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité