flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Va t il sortir sur psp (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

est ce que il va sortir sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non
Edité le 30/03/2008 à 17:34

non, que sur ps3, 360 et peu etre sur pc
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

tu est sur

oui je suis regarder sur 3 sites et ils disent que non

est sur pc il va sortir ?

J ai un scoop, GTA 4 va sortir ur Ness et mega drive :D. Bon biensur, je plaisant, mais il y a un malin, qu a refait GTA 3 sur une cartouche nes
Modérateur Wii / Wii U

Message supprimé le 04/06/2008 à 23:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 04/06/2008 à 23:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

oui il va sortir sur pc normalement

fabien10 a écrit:

vous ête sur que sur pc il va sortir gta sa serai cool

il sortira mais plus tard il me semble, plus vers la fin de l'année

Octore logiquement
Modérateur Wii / Wii U

ouai je croit et normalement plus tard c'ets ca ui est chient parfois avec le pc ca sors plus tard

defou a écrit:
ouai je croit et normalement plus tard c'ets ca ui est chient parfois avec le pc ca sors plus tard

c'est tout a fait normal, a la base c'est censer sortir uniquement sur ps3 et 360 puis ils ont décider de le sortir sur pc mais ils n'allais pas prendre encore plus de retard a cause de la version pc donc il la sorte plus tard se que je trouve logique

dragon kevin a écrit:
defou a écrit:

c'est tout a fait normal, a la base c'est censer sortir uniquement sur ps3 et 360 puis ils ont décider de le sortir sur pc mais ils n'allais pas prendre encore plus de retard a cause de la version pc donc il la sorte plus tard se que je trouve logique
pff null de chez null parfois

oué il n'y a pas d'info sur GTA4 psp peut étre auron nous dans 1 ou 2 ans une adaptation comme liberty city stories ou vice city stories mais il n'y aura absolument pas lé méme graphisme n'y les méme fonction si sela devait arivé mais bon je n'y croi pas trop déja faut savoir si il compte faire un san adreas stories.....

Sony89 a écrit:
trop déja faut savoir si il compte faire un san adreas stories.....

faut pas rever

XD espéron que le réve se réalise lol

arrêter de rever les gars c'est un peu ridicule d'espérer le voir sortir sur psp. surtout qu'elle est très limitée donc impossible, il est possible qu'un prochain gta sorte mais ce serai plus un san andreas stories qu'un gta 4. impossible qu'il sorte sur psp le 4, ni maintenant, ni plus tard.
++

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité