flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Une petite quest (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je me suis laisse entendre que pr jouer a se jeu en ligne il va faloir une dition spéciale car d'apre mon pote ce jeu sortira juste le solo ou en edition avec online mais que si on achete juste le jeu on a pas le online alors je voudrait savoir si c vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il existe trois verson
-le jeux avec le jeux en ligne
-le jeux avec le jeux en ligne et des autre trucs en plus
-la PS3 avec le jeux et le jeux en ligne
donc ta pas de souci a te faire

Oui, il sera online.
Modérateur Wii / Wii U

oui la versions online serat apart mais tu auras droit a une "demo" avec le jeux original.

je devrai donc acheter une edition avec online et est ce que sa change de beaucoup le prix

et ah oui g une quest qui a aucun rapport mais la je vien de voir la dernier video de rainbow six vegas et je voudrait savoir si bichop c forcement une meuf ou si on peut dire que c un mac car dans cette video c une meuf et moi je trouve que bichop sa fait mec

DARKHAWK-17 a écrit:
je devrai donc acheter une edition avec online et est ce que sa change de beaucoup le prix

et ah oui g une quest qui a aucun rapport mais la je vien de voir la dernier video de rainbow six vegas et je voudrait savoir si bichop c forcement une meuf ou si on peut dire que c un mac car dans cette video c une meuf et moi je trouve que bichop sa fait mec

je pense ke se sera un peu plus chere mais sa en vaut la peine

et pour l'autre question je trouve aussi ke sa fait mec je pense ke c un mec

bin quand tu regarde la derniere video , c une femme mais quand tu regarde certaine video tu peu penser que tu peut choisir si c un mec ou une meuf mais je suis pas sure. si on peu choisir sa serai cool mais bon si sa doit etre une meuf sa sera une meuf

mais g lu dans un livre ke l'on peut cree son perso on peut choisir parmis c capaciter(le sexe:homme ou femme,le camouflage,l'equipement,...) et on pourra choisir sa classe (sniper,bourrin,...) ;););)

DARKHAWK-17 a écrit:
bin quand tu regarde la derniere video , c une femme mais quand tu regarde certaine video tu peu penser que tu peut choisir si c un mec ou une meuf mais je suis pas sure. si on peu choisir sa serai cool mais bon si sa doit etre une meuf sa sera une meuf

et en plus le perso cree tu pourras l'utiliser en mode multi mais aussi en solo ;);)

ah oki sa c cool

ouai ca a l'aire cool

c clair mais je c po si on pourra cree son equipe par contre
se serai bien

ouai et merci pour les lien bort02

de rien

Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.

Merci de votre compréhension

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

• Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité