flechePublicité

Forum UFC 2009 Undisputed



Sortie le 22 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3

UFC 2009: Undisputed

Page 6 sur 6 / Total : 117 résultats

 
Trop beau beau ce match, enfin vitefait
Sinon trop con, une bonne droite et l'autre riposte aussitot et hop double KO
Qui a gagné là
Les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéotest JV.fr : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pub interdite. Play32.
Message edité le 25/05/2009 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Problème au jeux:
On gagne un trophées lorsqu'on a le Hall of Fame, mais comment on l'a ou le gagné???
Car j'avais un combattant devenu légend (aparment (16 victoires d'afilé) et je l'ai pas eût
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L’UFC fait une entrée fracassante en France !

Jeu officiel de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), le nouveau phénomène du sport de combat, UFC 2009 Undisputed démarre en trombe en France puisque THQ annonce avoir vendu 50 000 exemplaires de son jeu en 10 jours, tous formats confondus (sources GFK).

Sorti le 22 mai 2009 et numéro un des ventes sur PS3 et sur Xbox 360 depuis son lancement, il s'agit du meilleur démarrage pour une nouvelle licence en 2009, tous supports confondus, mais également du meilleur démarrage pour une simulation de sport de combat sur console next gen.

Ce succès permet à THQ de renforcer sa position sur le segment des jeux de combat, puisque son jeu WWE Smackdown vs Raw 2009, sorti en novembre 2008, s'est déjà écoulé à 270 000 pièces et ses versions Platinum et Xbox Classic viennent d'être lancées début juin (sources GFK).

A noter que le jeu est en rupture de Stock sur Playstation 3 dans de très nombreux magasins !

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin des tricheurs

Après de nombreuses critiques retentissantes de la part de joueurs exaspérés, THQ a décidé de réagir face aux petits tricheurs qui sévissent sur le dernier UFC 2009 Undisputed.

L'éditeur prévoit donc enfin de sortir à une date encore indéterminée un patch qui pénalisera les joueurs ayant une fâcheuse tendance à se déconnecter lorsqu'ils sont prêt à perdre un match.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
La fin des tricheurs

Après de nombreuses critiques retentissantes de la part de joueurs exaspérés, THQ a décidé de réagir face aux petits tricheurs qui sévissent sur le dernier UFC 2009 Undisputed.

L'éditeur prévoit donc enfin de sortir à une date encore indéterminée un patch qui pénalisera les joueurs ayant une fâcheuse tendance à se déconnecter lorsqu'ils sont prêt à perdre un match.

source

Très bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y commence un peut a saouler le jeux.
 
 
pirrrrrrr k'une tré bone nouvelle yen a tro mar d mec ki se déconecte en d ki perde pfffffff

et c'est vrai kil soul un peu ^^
tro répétitif
fin bon sa nempech pa ke le jeu reste kifaaaaaan a jouer (a par ke sa fé tré mal o doi lé soumission mdr apuyer com un ouf pdt 3h la!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@young-game93: Merci d'éviter les faute d'orthographe !

100 20 a écrit:
y commence un peut a saouler le jeux.
J'ai pas le jeux mais il me soule le jeux ^^
 
 
bonjour tout le monde,comment fait on pour debloquer fedor emelianenko dans ufc 2009?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y est pas car fedor emelianko fait du pride et pas de l'UFC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THQ ne nous a pas oublié !


UFC: Undisputed est un jeu combat extrêmement réaliste développé par THQ, l'UFC étant une discipline reprenant tous les arts martiaux.

Le titre est sorti le 22 mai 2009 mais comporte quelques bugs que beaucoup d'utilisateurs pointent du doigt. Par exemple, l'un des problèmes récurrents était le lag en mode multi-joueurs ou encore, toujours dans ce mode, vos adversaires qui pouvaient quitter la partie en pleine défaite sans aucune sanction a posteriori.

THQ a donc écouté les joueurs et va sortir un patch. Voici la liste des différentes corrections apportées :

* Dès maintenant, si vous quittez un match avant la fin, vous aurez un DNF (Did Not Finish) dans vos stats. Bien évidemment, seul le joueur ayant quitté sera sanctionné.

* Les serveurs ont été améliorés afin d'éviter le lag, surtout lors des parties classées.
* Les prises de soumission sont maintenant plus dures à réaliser, ce qui vous évitera les fins de match trop rapides...
* Les flash KO étaient, selon les joueurs, trop récurrents. Leur fréquence a donc été diminuée.
* Le maximum de points obtenus en partie classée est passé de 99 999 à 999 999.
* Le bonus de points à chaque partie gagnée a été rabaissé, il passe donc de 5 à 3 points.
* Dans le classement par pourcentage de victoires, les nombres décimaux ont été retirés afin de laisser place à des nombres entiers.
* Un cheat était disponible permettant aux utilisateurs de devenir surpuissants. Ce bug a été corrigé.
* Lors des sauvegardes automatiques, le bug provoquant un freeze a été corrigé.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah enfin il était temps,marre des rageux qui se déconnectaient parce qu'ils perdaient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups planté de forum
Edité le 28/08/2009 à 10:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UFC bientôt platinum
Après avoir rencontré un fort succès, au point de créer des ruptures de stock, lors de sa sortie en mai dernier voici que THQ annonce que son jeu UFC 2009 Undisputed sera bientôt disponible en platinum. C'est ainsi que le 22 Janvier prochain vous pourrez trouver le jeu de combat de THQ au prix de 30€ en neuf.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité visuelle
  • Le réalisme des affrontements
  • Les bonnes sensations et la brutalité des coups
  • Des mécaniques de gameplay variées

Les -

  • Difficile à maîtriser
  • Un mode carrière barbant
  • La fréquence des temps de chargement
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Vidéo-Test de UFC 2009 Undisputed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Une alternative intéressante et prenante aux jeux de baston. Ne supportant pas la boxe, ni les jeux de baston pour leur faculté à me faire tourner en rond assez vite, je me suis rapproché de UFCU09 par simple occasion et je ne regratte pas: nombre de persos réels conséquent, gameplay à prendre en main avec de la pratique mais pas aussi difficile qu'un Madden ou le dernier NBA2K11.Ambiance pendant les combats grisantes.Pourtant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité