flechePublicité

Forum UFC 2009 Undisputed



Sortie le 22 Mai 2009 , Xbox 360 , PS3

UFC 2009: Undisputed

Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats

 
vivement jeudi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sahiè la démo est disponible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais elle est chargée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il avait pourtant dit le 22 mai pour la démo
 
 
Un mot pour définir ce que j'en pensse
Pourris !
 
 
Alors j'ai essayé le jeu
Super jeu très bien
Je suis encore plus préssé d'être a sa sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le jeu mais ça se finit trop rapidement. Deux droites et il est par terre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè quand tu prend le grand (améracain) tu gagne facile alors que l'autre (brésilien) tu gagne avec du mal
Moi toujours au 2ème round ver 1min
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
J'aime bien le jeu mais ça se finit trop rapidement. Deux droites et il est par terre.
Voila c'est surtout sa le problème et y'a pas de prise spectaculaire tu met 2 mandale dans la tête il est K-O c'est quoi ce jeux !
Juste les soumission de asser bien gérer
Et quand on fait tomber le gas par terre il tombe avec les 2 patte en l'air
L'a sueur coule toujours au même endroit et on voit des imperfection au combattant genre sur la hanche il y a un trai blanc

De plus le jeux porte sérieusement a confusion !
 
 
oh les incultes vous avez fini de vous plaindre sans raison.

"deux droites et il est par terre"

bah oui c'est la réalité ça arrive souvent que tout se joue sur 1 coup.m'enfin c'est facile de faire le malin en mode normal,joue en mode expert et tu la ramènera déjà moins.

"Et quand on fait tomber le gas par terre il tombe avec les 2 patte en l'air "

normal vu que les frappes sont autorisées au sol ils lèvent les jambes pour empecher le gars d'approcher ou pour bloquer les coups de pieds.


au cas ou vous auriez pas compris c'est une simulation.si vous voulez vous foutre une vingtaine de mandales sans saigner retournez sur street fighter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Méme c'est pourris !
J'ai lancer le combat j'ai mit 2 Low Kick et 2 Patate dans la téte et directe il est tomber a terre fin du match ! a ce demander a quoi servent les round puisque au bout du premier il est déja K-O en 30 sec
Bref un mauvais jeux de la part d'un éditeur comme celui-ci !
 
 
changer le mode en expert é apré on verra é kome la di sony89 c une simulation donc oui avec 2low kick é 2 bonne droite bien o menton tu mettre le ko moi je kiffe le jeu je saigne la demo vivement le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 minute de chargement et entré pour 30 seconde de combat Non merci !
 
 
moi je trouve le jeu tré réaliste il fo po l oublier ce jeu é une simulation de conbat é des foi un coup peu mettre ko ca arrive souvent dans le mma é des les baston civile osi ca arrive souvant mé atend le mode online sa ne serra plu une IA donc cela porré promettre de bo conbat tu pense pa??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il faut pas oublier que c'est un jeu viidéo. Réaliste ok mais comme ça non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Oui mais il faut pas oublier que c'est un jeu viidéo. Réaliste ok mais comme ça non merci.
Bien tu voit jeune amis je suis tout a fait d'accord avec toi
pour une fois ^^
 
 
de toute facon i peu pa plaire a tou le monde dommage pour vs
moi suis fan du MMA é j espére biento pouvoir en pratiquer
donc moi g adoré la demo é tré impatien pour le jeu THQ déchire il son tro fort!!!un grand bravo
é je croi ke la video juste apré la meuf ki montre le numéro du roun vous informe sur la fatigue du combattan a confirmé??!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
é je croi ke la video juste apré la meuf ki montre le numéro du roun vous informe sur la fatigue du combattan a confirmé??!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juju tu pourrait écrire mieux STP
Aussi Juju si tu a un bon match de UFC tu pourrait me filer le lien par message priver (juste par curiosité) Car il se cogne vraiment pas comme le catch
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité visuelle
  • Le réalisme des affrontements
  • Les bonnes sensations et la brutalité des coups
  • Des mécaniques de gameplay variées

Les -

  • Difficile à maîtriser
  • Un mode carrière barbant
  • La fréquence des temps de chargement
  • Quelques bugs de collision
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Vidéo-Test de UFC 2009 Undisputed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Une alternative intéressante et prenante aux jeux de baston. Ne supportant pas la boxe, ni les jeux de baston pour leur faculté à me faire tourner en rond assez vite, je me suis rapproché de UFCU09 par simple occasion et je ne regratte pas: nombre de persos réels conséquent, gameplay à prendre en main avec de la pratique mais pas aussi difficile qu'un Madden ou le dernier NBA2K11.Ambiance pendant les combats grisantes.Pourtant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité