Jeuxvideo.fr
Turning Point : Fall Of Liberty
Forum Turning Point : Fall Of Liberty
Turning point fall of liberty est il bien ou naz?

Forum Turning Point : Fall Of Liberty
Sortie le 21 Mars 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
Turning point fall of liberty est il bien ou naz?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous avant la sortie de turning point il sembler trés bon mais la j'ai regarder sur plusieur site dont jeuxvideo.com qui on mit une note de 8/20 alors se qui y on jouer pourier vous me dire se qu'il vaut parce que la je sait plus si il est bien ou naz?
Sauvegarde...
ben si jv.com lui met un 8/20 cela veut dire ke le jeu ne doit pas etre bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oué mais tu vois je voudrai l'avi de gen qui l'on est le dernier coup il on mi 8 sur 20 a turok alors qu'il vaut l'argemmen plus mais ne nou étendon pas sur turok reston sur turning
Sauvegarde...
exact turok avai une mauvaise note et pourten 90 même 95% des gent qui l'on acheté dise que c un trés bon jeu mais on en è pa la.Sony89 a écrit:
oué mais tu vois je voudrai l'avi de gen qui l'on est le dernier coup il on mi 8 sur 20 a turok alors qu'il vaut l'argemmen plus mais ne nou étendon pas sur turok reston sur turning
Turning piont vu lè vidèo il doit bien
Sauvegarde...
oui il doit étre mais t'y a pas jouer donc tu ne sait pasAnthony89 a écrit:exact turok avai une mauvaise note et pourten 90 même 95% des gent qui l'on acheté dise que c un trés bon jeu mais on en è pa la.Sony89 a écrit:
Turning piont vu lè vidèo il doit bien
Sauvegarde...
il est bi1 mais tro cour je lè fini en 5-6h
mais sa voulai bi1 le coup
mais sa voulai bi1 le coup
Sauvegarde...
Ohhhhh mais comme c'est bizarre, Jeuxvideo.fr ne l'a pas testé?! Y aurait - il un rapport avec les bandeaux de pub de 600x100 sur leur site...
Ce site est bien fait mais il faut être très très critique... et quand on touche un public qui n'a pour la plupart pas passé l'adolescence c'est un peu limite....
Edité le 27/03/2008 à 10:15
Ce site est bien fait mais il faut être très très critique... et quand on touche un public qui n'a pour la plupart pas passé l'adolescence c'est un peu limite....
Edité le 27/03/2008 à 10:15
Sauvegarde...
www.jeuxvideo.tv...nicoguib a écrit:
Ohhhhh mais comme c'est bizarre, Jeuxvideo.fr ne l'a pas testé?! Y aurait - il un rapport avec les bandeaux de pub de 600x100 sur leur site...
si il l'on testé ta ca regardé
Sauvegarde...
c'est pas un test
c'est une video de demonstration au salon du jeux video et ce n'estr pas une vidéo testé et commenté comme les autre

Sauvegarde...
anthony89...pourquoi tu parle pour dire des choses qui ne serve à rien...t un peu b*****
dsl me suis tromper je parlais pas anthony89...mais à nicoguib
Sauvegarde...
Surtout que jv.fr à de manière générale tendance à faire ses tests assez en retard, quand le jeu à la chance d'être testé, ce qui est loin d'être tout le temps le cas comparé à des sites concurrents, domage, car c'est un des seuls points faibles du site, mais qui n'est malheureusement pas à négliger. Bref pour en revenir à ce jeu, il a bien été testé en retard, sans grande surprise.fight360 a écrit:
anthony89...pourquoi tu parle pour dire des choses qui ne serve à rien...t un peu b*****
Sauvegarde...
il l'on note il est a éviter je l'ai fini mais je matandant a beacoup mieu il et pas vrément bien
Sauvegarde...
Je viens de le commencer hier soir.
Il n'est pas vraiment si mauvais que ça !
La rédac se base trop sur cod4 c'est pour ça qu'il est mal noté.
Il ne casse pas 3 pattes à un canard mais il est sympa, un FPS aussi bien que COD3, sisi j'ose comparer!
Moi il m'a plu.
Et le multi n'est pas du tout pourri !! On s'y amuse.
Un jeu pour ceux qui ont une vie à coté ?
Il n'est pas vraiment si mauvais que ça !
La rédac se base trop sur cod4 c'est pour ça qu'il est mal noté.
Il ne casse pas 3 pattes à un canard mais il est sympa, un FPS aussi bien que COD3, sisi j'ose comparer!
Moi il m'a plu.
Et le multi n'est pas du tout pourri !! On s'y amuse.
Un jeu pour ceux qui ont une vie à coté ?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.