flechePublicité

Forum TRON Evolution



Sortie le 03 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Tron evolution : the video game

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Etat : En développement
Genre : Action
Développeur : Propaganda Games
Editeur : Disney Interactive Studios
Date de sortie : 27 Janvier 2011

C'est l'actrice Olivia Wilde en personne qui est venue dévoiler l'adaptation vidéoludique du film Tron Legacy sur la scène des VGA. L'occasion pour nous de découvrir les premiers détails au travers d'un trailer du titre. Nous apprenons par la même occasion que Tron Evolution: The Video Game sera disponible pendant les vacances de Noël 2010. Sachant que le film sort le 15 décembre chez nous. Notons que le jeu est développer par Propaganda Games (Turok).

Source + Trailer
Message edité le 05/09/2010 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour Tron Evolution
Le jeu Tron Evolution, adapté du futur film Disney, a enfin une date de sortie. Comme souvent, le jeu verra le jour avant son équivalent cinématographique puisqu'il est prévu pour le 27 janvier 2011, toutes plates-formes confondues (le film sort le 2 février). Si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, pourquoi ne pas jeter un oeil à notre aperçu ?

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une gamme d'accessoires Tron chez Monster Cable

Après Razer et son ensemble clavier-souris aux couleurs du film Tron : L'héritage, c'est au tour de Monster Cable de dévoiler une gamme d'accessoires en hommage au long métrage qui sortira en France le 11 février 2011.

Au programme, un casque, une paire d'écouteurs intra-auriculaires, une station d'accueil pour iPhone et iPod, et une autre station d'accueil, dédiée à la Playstation 3 cette fois.

Sur le site dédié à la collection, Monster Cable dévoile quelques unes des caractéristiques de ces produits, attendus pour cet automne, sans pour autant rentrer dans les détails. On apprend par exemple que le casque T1 et les écouteurs T3 disposent tous deux de la fonction ControlTalk, qui les rend compatibles avec les smartphones dans la mesure où elle permet de prendre des appels téléphoniques via un micro installé sur le câble de l'appareil.



La Identity Dock Station est quant à elle compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPod nano et se propose de recharger le lecteur tout en écoutant son contenu via ses enceintes 2.1.



Enfin, la Monster Tron Powerstation est une station d'accueil qui se greffe sur la PS3 Slim et qui, sans augmenter la place prise par la console, ajoute 4 ports USB supplémentaires.



Une déferlante de périphériques qui n'est sans doute pas terminée puisque selon ChipChick, Disney préparerait la présentation d'autres gadgets parmi lesquels une clé USB aux couleurs du film. Pas de prix annoncés pour le moment.

Source:Clubic
Edité le 30/07/2010 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Tron Evolution
Sorti en 1982, l'étonnant film Tron possède encore beaucoup de fans à travers le Monde, assez pour que soit produit une suite, 28 ans plus tard, du nom de Tron : L'Héritage. Si le jeu vidéo Tron Evolution sort bien en même temps que ce deuxième opus, il n'en est pas pour autant l'adaptation car son scénario prend place entre les deux films, permettant ainsi de faire le lien. Voici donc quelques nouvelles images du soft qui oscillera entre les phases d'action et les fameuses scènes de courses.

















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tron Evolution en édition Collector aux US

Une édition collector de Tron Evolution vient d’apparaître sur le site Amazon.com pour les joueurs américains.Celle-ci coûte la bagatelle de 130 dollars (environ 100 euros) et comprend forcément le jeu, mais aussi une réplique d'une Light Cycle, les véhicules deux roues du film, et... c’est tout. Oui, en gros les joueurs paieront 40 euros de plus que le prix normal pour obtenir la petite moto. Cette version sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 le 7 décembre (contrairement à ce que le site marchand indique). Nous ne savons pas encore si elle sera vendue en France.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est plutôt jolie.
 
 
Du gameplay vivifiant sur fond de musique électronique

Le préquel du nouveau film Tron s'offre enfin une vidéo de gameplay de bonne qualité.

Prévu pour la fin de l'année, Tron Evolution servira à faire le lien entre le Tron des années 70 et le film sous-titré L'Heritage prévu pour l'année prochaine.



Les développeurs ont décidé de s'approprier l'univers et non de faire une mauvaise copie du long-métrage, et nous permettrons d'évoluer à travers des séquences de jeu distinctes. La première est orientée aventure et plateformes, et nous propose d'effectuer des sauts vertigineux au dessus du vide cybernétique, tel un Ezio Auditore boosté aux hormones.

Ensuite, nous serons également invité à piloter les désormais célèbres Light Cycles dans des séquences de course au beau milieu d'un univers qui tombe en ruines, ce qui n'est pas sans rappeler le récent Split/Second. Le combat ne sera pas absent, et nous pourrons éliminer nos adversaires d'un revers de main bionique ou de disque de lancer. Finalement, quelques phases de réflexion viendront nous mettre à l'épreuve, le tout sur une musique électronique prenante.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un carnet cinématoludique

Ce premier carnet de développeurs de Tron Evolution s'attarde longuement sur le travail de cohésion entre les équipes du jeu vidéo et celles du long métrage.

Heureux de ne pas avoir eu à travailler dans le noir, les développeurs de Propaganda Games ont eu le loisir de se rendre sur le tournage du film, on s'attache donc à nous montrer les échanges et le travail de synergie qui a eu lieu entre les équipes. Commune aux deux productions grâce au personnage de Quorra, la séduisante Olivia Wilde est bien placée pour en parler puisqu'elle est partie intégrante des deux projets. Tron Evolution, jeu vidéo d'action et d'exploration agrémenté de phases de vitesse en light cycles, est prévu pour janvier 2011, un mois avant la sortie du long métrage Tron Legacy, dont il est le prologue.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La touche artistique
  • Les combats
  • La bande-son
  • Les séquences acrobatiques

Les -

  • De nombreux bugs !
  • Des décors trop vides
  • Très court
  • Progression linéaire
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tron Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tonycomicsgroupe
Très bon
TRON..L'accés au monde du jeux virtuel Il faut jouer à TRON pour les débutants qui approche le jeux en ligne pour la première fois. TRON, film des années 80 de Walt Disney, présentait " l'intérieur" d'un ordinateur, c'est comme si aujourd'hui on vous emmenez en voyage dans votre gPS ou I-Phone, une découvert scientifique, une excursion à la Jules Verne ! Et c'est là qu'est la clef de TRON. Loin du "Brouhah suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité