flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



toutes les info sur ff xlll

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

oui on voit d'ou vient la rumeur aussi, marrant quand cela vient d'un site PS3 la c'est une rumeur completement fausse mais une rumeur d'un site Xbox la c'est une rumeur sur et certain en fait même pas une rumeur une certitude
mais bon logique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec toi winnieburs ,et vive la Playstation 3 surtout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur qu'il faut faire sortir les gros hit sur PS3 et pas sur 360

alllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeez sony!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ne m'étonerait pas que ffxIII soit multiplatforme square sait bien que maintenant il faut compter sur la 360. donc rumeur peut etre infonder mais qui reste plausible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wiineaste]ca ne m'étonerait pas que ffxIII soit multiplatforme square sait bien que maintenant il faut compter sur la 360. donc rumeur peut etre infonder mais qui reste plausible.[/QUOTE]
en aucun cas ne revez pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]en aucun cas ne revez pas trop[/QUOTE]
FF11 est sorti sur pc et xbox 360.
FF3 et FF12 sortent sur Nintendo DS (sans compter tous les épisodes SNES)
Dragon Quest sort sur Nintendo Ds et Nintendo Wii.
Final Fantasy Christal Chronicles est sorti sur Gamecube

Qu'est ce qui empêcherai de voir un jour Final Fantasy 13 sur 360????Ou sur Wii???
personnellement je trouverais cela dommage d'enlever encore une exclu de la ps3, mais rien n'est impossible, square-enix n'appartiennent à personne et ont besoin d'argent comme tout le monde.

Et n'oublie pas que Square Enix a fait un jeu exclu 360 (du moins pour le moment) qui est Project Sylpheed......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
et les gas il faut arréter l'ecatombe vous ête ici sur un forum de jeux video et dans un post dédié a FF XIII alors si vous voulai vous taper dessus prenez vos numéro et prenez RDV
pour ce qui est de FF XIII il parai que l'on va avoir des infos bienôt sur un salon qui se prépare . avec des nouvelles videos de FF XIII et versus mais que il ne risque pas d'être difuer sur le net seulement sur le salon les journaliste prendreons bien sur des videos mais elle ne serrons pas d'aussi bonne qualités (rumeur bien sur )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sims1000]et les gas il faut arréter l'ecatombe vous ête ici sur un forum de jeux video et dans un post dédié a FF XIII alors si vous voulai vous taper dessus prenez vos numéro et prenez RDV
pour ce qui est de FF XIII il parai que l'on va avoir des infos bienôt sur un salon qui se prépare . avec des nouvelles videos de FF XIII et versus mais que il ne risque pas d'être difuer sur le net seulement sur le salon les journaliste prendreons bien sur des videos mais elle ne serrons pas d'aussi bonne qualités (rumeur bien sur )[/QUOTE]
Ce serait bien d'avoir des nouvelles info...... Mais je crois que le prochain salon est l'E3... ça fait loin....

En tout cas je crois que le prochain E3 sera vraiment passionnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
versus 13 est un jeu rpg action un peu comme kh2 mais cette fois dans un univers cyber total mais d apres ce que g entendu c fois ya pas dequipe et on est seul a evoluer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ce que tu di est vrai les coéquipier vont nous manqué.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité