flechePublicité

Forum Final Fantasy 15



toutes les info sur ff xlll

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Tetsuya Nomura a accordé une interview avec le magazine japonais Gemaga dans laquelle il dévoile quelques informations intéressantes sur ses projets, dont Final Fantasy Versus XIII sur PlayStation 3. Le responsable de Square Enix explique par exemple qu'il a du faire plusieurs fois le chemin en voiture sous des tunnels, avec son équipe de développement, pour collecter des informations et éléments graphiques afin de constituer la scène du jeu dans laquelle nous pouvons voir le héros en voiture dans un tunnel (vidéo diffusée lors du Jump Festa 2007). Le système de combat de Final Fantasy Versus XIII sera assez proche de Kingdom Hearts mais plus réaliste, Tetsuya Nomura souhaite également inclure dans le jeu des éléments d'un système Third Person Shooting (un Shooter avec une vue à la troisième personne), un peu à la manière de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PlayStation 2, le point de vue du joueur changera apparemment par rapport au choix de chacune des armes disponibles. Par ailleurs, Tetsuya Nomura confirme la présence du airship dans cet épisode, il aimerait que le joueur puisse voler. Concernant la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura explique qu'il ne peut pas travailler en même temps sur Final Fantasy Versus XIII et Kingdom Hearts 3 car cela demande beaucoup trop de travail, il préfère d'abord de concentrer sur Final Fantasy Versus XIII pour acquérir l'expérience nécessaire afin de développer ensuite Kingdom Hearts 3 (confirmé sur PlayStation 3 ?). Tetsuya Nomura aimerait que Final Fantasy Versus XIII soit le dernier jeu qu'il dirige pour ce qui est de la série Final Fantasy, car c'est beaucoup de pression et il préfère donc travailler sur la série Kingdom Hearts ou un remake. Autre information à retenir, le prochain Kingdom Hearts pourrait finalement être dévoilé après l'été prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après mes recherche(je ne sais pas si vous le savez deja)ffXlll sortira peut-etre sur la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu c'est me donnez un lien pour voir la vidéo du gars dans ca voiture.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=sebigboss]d'après mes recherche(je ne sais pas si vous le savez deja)ffXlll sortira peut-etre sur la 360.[/QUOTE]

:confused: :confused: :confused: j'aimerai bien voir la source de ce que tu avances.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sebigboss]d'après mes recherche(je ne sais pas si vous le savez deja)ffXlll sortira peut-etre sur la 360.[/QUOTE]

et tu sais me donner le lien de ta recherche qui anonce FF XIII sur 360 stp
bien d'avancer des choses mais apportez des sources est encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d apres tes recherches sebigboss ou d apres tes reves?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il à du voir ça sur gifs-a-la-con.com peut etre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]et tu sais me donner le lien de ta recherche qui anonce FF XIII sur 360 stp
bien d'avancer des choses mais apportez des sources est encore mieux[/QUOTE]


Là on est d'accord Winnie ! On joue pas avec mes nerfs et ceux des autres ! J'espère que c'est pas un canulard ! Ca serait trop beau mais bon, on sait jamais ! Après tout c'est possible, mais faut que monsieur Square fasse un multi portage et ça ne sait jamais vu (pour une sortie quasi simultanée hein, pas comme FF4 GBA et réédit PS1 par exemple).

On est curieux de voir ta source quand même !
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
 
 
Pour voir un portage moin beau que sur PS3 ... super .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]Pour voir un portage moin beau que sur PS3 ... super .[/QUOTE]
-_-"
T'est FanBoy toi n'est-ce pas ?


Sinon s'il y a bien un jeu qui attire la convoitise de Crosoft c'est bien celui ci. Mais au vu de l'avancement du projet cela m'éttonerais qu'on le voit de sitot sur la 360.

C'est un peu ce jeu qui justifie l'achat de la Ps3, ca serait bête qu'ils perdent cette license. Puis les multi plate forme c'est pas une super idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le multi platforme n as jamais ete une bonne idée car cela empeche une console de se demarquer...et au final on se retrouve avec des jeux identiques quasiment ..on privilegie la quantité plutot que la qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici mon lienpour ffXlll sur 360

http://www.xbox-mag.net/la-rumeur-qui-tue---final-fantasy-13-sur-xbox-360__10667.html

pour le lien du gars dans sa voiture envideo,sur le site ou j'ai cherché il n'y avait pas de video dommage(elles sont si belle les video final fantasy).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sebigboss]voici mon lienpour ffXlll sur 360

http://www.xbox-mag.net/la...[/QUOTE]
Cette rumeur date. L'autre version en question était sans doute l'inferior version DS ::square::
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ba j'ai cru que c'etait une bonne info mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DETECTIVE COYOTE]le multi platforme n as jamais ete une bonne idée car cela empeche une console de se demarquer...et au final on se retrouve avec des jeux identiques quasiment ..on privilegie la quantité plutot que la qualité[/QUOTE]
Pourquoi tu te refait un compte "The Trigger" ?

Tu sais que c'est interdit les doubles comptes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=sebigboss]a ba j'ai cru que c'etait une bonne info mais bon[/QUOTE]
Regarde la date de tes sources la prochaine fois tu m'as fait peur :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sebigboss]voici mon lienpour ffXlll sur 360

http://www.xbox-mag.net/la...[/QUOTE]

mdr la source en carton x-box mag c'est un des sites les plus merdeux et bidon que je connaisses en plus mai 2006 t'as pas trouver plus vieux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 

Mdr c'est du carton
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : on décortique FF15 sur Xbox One et PS4

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
om/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();