flechePublicité

Forum The Fight : Light Out



The Fight:Lights Out

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

The Fight:Lights Out



- Editeur : Sony
- Type : Combat
- Plate-Forme : PS3
- Sortie France : 2010

Description:
Un bon gros jeu de baston de rue dans lequel on ne doute pas que les dents vont prendre des cours de vol.


Images:














source: jeuxvideo.com

Il a l'air pas-mal
Message edité le 18/04/2010 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Le PS Move en vidéo avec The Fight Lights Out

Le brawler The Fight : Lights Out, développé exclusivement pour le PlayStation Move, fait l'objet d'un carnet de développeur publié sur le blog officiel PlayStation. Visible ci-dessous, cette vidéo de plus de deux minutes montre la version pré-alpha de ce jeu en action, un soft initialement connu sous le nom de Dukes ou même Motion Fighter. L'occasion d'en apprendre plus sur le titre, ses spécificités et même sa compatibilité avec le PS Eye.

Davantage d'informations et de médias seront communiqués sur The Fight : Lights Out et les autres softs PS Move lors du prochain E3.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motion Fighter rebaptisé en The Fight : Lights Out

Dévoilé à l'occasion de la GDC 2010, Motion Fighter, jeu de combat développé pour le PlayStation Move, s'appelle désormais The Fight : Lights Out.

C'est ce qui ressort d'un billet récemment paru sur le blog officiel PlayStation qui a également été l'occasion de dévoiler quelques infos croustillantes. L'on apprend ainsi, grâce à son producteur John McLaughlin, que l'équipe a eu massivement recours à la motion capture pour une immersion et un réalisme accrus. Cerise sur le gâteau, The Fight : Lights Out tournera en 60fps lors de sa sortie, sera uniquement dispo en version boîte, offrira de la customisation pour son perso et le PlayStation Eye permettra de suivre vos mouvements de tête.

The Fight : Lights Out sera présent lors de l'E3 2010. D'ici là, n'hésitez pas à visionner cette nouvelle vidéo.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Motion Fighter : Changement de nom et nouvelles informations

Le jeu de combat créé pour être compatible avec le PlayStation Move change de titre et se détaille à nouveau.

Le jeune producteur du jeu auparavant connu sous le titre de Motion Fighter nous dévoile quelques nouvelles informations sur son projet.

Tout d'abord, John McLaughlin annonce que le jeu sera désormais appelé The Fight: Lights Out, une appellation qui devrait être définitive. En plus de ce changement, un journal des développeurs nous vantant les mérites de la version encore non-finalisée a également été publié, accompagné de nouvelles séquences de jeu nous imageant la précision de l'installation PlayStation Move et PlayStation Eye.

Suite aux questions posées par certains joueurs dans les commentaires d'un article publié sur le PlayStation Blog américain, M. McLaughlin a confirmé que l'utilisation des poings ne serait pas le seul moyen de se battre et que d'autres parties du corps serviront à vaincre vos adversaires dans la version finale. Il signale également que depuis le tournage de cette courte vidéo, le projet a déjà bien évolué et les animations ont été fortement améliorées, tout comme l'utilisation de la capture des mouvements.

Il évoque aussi la possibilité de personnaliser son combattant, mais rappelle que vous ne pourrez pas retranscrire votre visage sur votre personnage à l'aide d'une photo. Le producteur indique finalement que le jeu tourne d'ores et déjà avec 60 images par seconde et que de nombreux styles de combat ont déjà été intégrés.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Fight: Lights Out compatible 3D relief

Si l'on en croit Push Square, Sony aurait annoncé lors d'un récent événement pré-E3 que The Fights: Lights Out serait compatible 3D relief.

Pour rappel, ce jeu de baston plutôt joli avait été présenté lors de la dernière GDC pour illustrer les capacités du PlayStation Move, la manette à détection de mouvements de la PS3. Il semble aujourd'hui qu'il servira aussi à témoigner des aptitudes à la 3D du monolithe.

D'après nos confrères, il ne sera d'ailleurs pas le seul puisque Sony aurait annoncé la sortie de 20 titres compatibles 3D d'ici la fin de l'année fiscale en cours prévue pour le 31 mars 2011.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Fight tape des poings

Voici une nouvelle vidéo de The Fight, la simulation de boxe libre au PlayStation Move.

Kinect a Fighters Uncaged, PlayStation Move a The Fight. Forcément, seul le haut du corps est ici sollicité. Il s'agit également du seul jeu PlayStation Move impliquant de posséder deux manettes de détection de mouvements, ce qui n'en fait pas une expérience particulièrement économique. Sortie prévue pour début novembre.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Danny Trejo jouable

Loin d'avoir un physique de jeune premier, Danny Trejo n'en est pas moins un acteur récurrent du cinéma contemporain. Certes, il n'accumule pas les grands films mais ses performances se sont à plusieurs reprises imprimées sur la bobine.

Habitué des seconds rôles, il est aussi apparu dans le sympathique Def Jam : Fight For New York. Il tournera à nouveau dans nos consoles grâce au rôle qui est le sien dans The Fight : Lights Out, jeu de combat de rue compatible avec le PS Move. Il y jouera les instructeurs ès castagnes ? assez logique au regard de son passé de boxeur ? et l'on pourra même l'incarner sans que l'on sache encore si ce sera via un DLC ou en parvenant à le débloquer.



The Fight : Lights Out sera disponible en novembre 2010.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - GamesCom 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité