flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The darkness

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

Ouais mokro ca me revient , en faite tu as la tourelle , tu as juste à lui bombarder la tronche avec , dans la bouche je tirais moi , mais tinquiete pas si c'est long c'est normale , il faut qu'il en mange avant de ceder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/07/2007 à 19:01 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Slt a tous, ce message s'adresse surtout au possesceur de Freebox et qui n'arrive pas a jouer a the darkness en ligne a cause du NAT qui est en 3, la solution est de ce connecter a son compte Free et d'aller dans ip DMZ et de mettre son ip PS3, se qui permet d'avoir un NAT de type 2. voila Bonne journée a tous @+ IG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon merci NsxET je lai fini jte parler du monstre geant de toute facon yen a k1 seul
un moment tu monte dans un char et tu tire avec des canon(kan tu meurt pour la 2 eme fois )
apres tu cartonne t bloker dans le char et un monstre arrive et prend le char et te secou
enfaite kans il ouvre la gueule il faut l'allumer dans la bouche voila
sinon t bon a full of man en ligne
si tu jou
mon pseudo et mok60 je suis du clan LDC
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai revendu RFOM dsl , il me reste Rainbow six Vegas et The Darkness pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
message pour NsxET
salut voila jessaye de jouer en reseau a the darkness et jy arrive pas
comment fait ton
enfin je rentre dans le menu je creér une partie mais ca me mais echauffement et je suis tout seul sur la carte
comment inviter des gens
aide moi please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut peux tu maider a jouer en resau a darkness sur ps3 jai un petit souci de nat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Apparemment vous en avez déjà discuté mais malgré ça, en regardant vos anciens messages,je n'ai pas vraiment réussi à trouver une réponse à ma question. J'ai le jeu darkness auquel je joue en solo. Maintentant je voudrais l'essayer en réseau (j'ai déjà réussi avec d'autres jeux) mais là ça me met "nat 1 ou 2" et moi j'ai le 3. Est ce que ça veut dire que je ne peux pas jouer en réseau ? sinon comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je me sui achté le jeux je l'ai fini une foix, mes pas a 100/100 je voudré savoire.
Si une foit fini on peu les mision anex ? merci de me répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous.voila je me suis acheter le jeux je le trouve terrible mais je suis bloquer pendant la guerre,j ai bien eu les pistolet en haut de la coline(avec le crcifier ) mais apres je ne c pas koi faire car a chaque eclair je revien en haut de la colline pouvais vous m aider .merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde je suis bloque au chateau avec le darkness comment faire pour le battre merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dav-deck a écrit:
salut a tous.voila je me suis acheter le jeux je le trouve terrible mais je suis bloquer pendant la guerre,j ai bien eu les pistolet en haut de la coline(avec le crcifier ) mais apres je ne c pas koi faire car a chaque eclair je revien en haut de la colline pouvais vous m aider .merci d avance

il faut revenir au village

johnMini a écrit:
salut tout le monde je suis bloque au chateau avec le darkness comment faire pour le battre merci de me repondre

il faut avancer vers lui sans arme
 
 
bonjours a tous
jai un probleme dans darkness
je suis bloquer dans lau de la .Et je suis allez jusquau monstre de la colline .MAIS JE TROUVE RIEN DU TOUT
Pliz aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous
ses bon ji suis arrivait mais helas je suis bloquer a la cloche
alors repondez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yowe les gars.
J'ai téléchargé la démo et voici ce que j'en pense :
Oui il est magnifique, oui le scénar' est super mais je le trouve assez répétitif à la longue ... Ce qu'on fait c'est avancer, ni*uer les lumière et les ennemis, invoquer un darkling de temps en temps ...
Finalement, je ne le prendrais pas, je préfère garder mon argent pour Warhawk qui a l'air vachement plus fun :O

PS : J'ai aussi regardé un épisode de Popeye dans la télé du jeu, c'est excellent XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu juges la répétitivité d'un jeu sur une démo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin les 3 niveaux présentés sont assez répétitifs :O
Faut voir pour ceux qui ont le jeu :O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part le jeu ne m'as pas sembler repetitif , car il y a un bon scenarion , et les missions sont differentes les unes des autres ,chose que l'ont ne peut constater sur une demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu n'est absolument pas répétitif, c'est un très bon FPS et je conseille à tous de l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ,suis bloqué face au darkness ,les darklink me bouffe .a l'aide

salut,suis bloqué face au darkness sans pouvoir en enfer ,les darklinks me bouffent .A l'aide...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité