flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

The darkness

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Bon je créer ce topic sur ce jeux car j en ai vu aucun dans ce forum play mise a part des interview trailer ou autre

Donc je me permet de créer ce topic en espérant qu il ne sois pas fermé

Je viens d acheter ce jeux après avoir essayé la démo et franchement c est une merveille

Je recherche des joeurs pour jouer en ligne .

Contrairement a ce que j ai pu entendre le jeux ne lag pas sur ps3 et graphiquement c est grandiose le scénario est bien fait.

La musique et l ambiance sont térrible ,enfin bref je le conseil a tout les pocesseur de ps3

Les succés sur ce jeux sont on nombre de 50

4 mode de jeux sont présent
DEATHMATCH
DEATHMATCH par equipe
CAPTURE du drapeau
SURVIVANT

Possibilité de changé de forme humaine pendant la partie en ligne

partie avec humain seuement
partie avec darklings seulement

Possibilité de reglé sa vitesse de connection

Possibilité de d exclure un joueur ,enfin bref qque du bon

Après plusieur partie en ligne je me suis éclaté ,bon certe les map ne sont pas giganstesque mais ça va

voila sur ce j attend des joueur ID PSN abyssefx
Edité le 21/07/2007 à 01:15
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Slt je t'ajoute dans ma liste d'amis, j'suis ok pour jouer avec toi malheureusement....
je vien de m'acheter the darkness et g voulut me tenter une partie en ligne, seulement le jeux ma marquer que ma NAT était en système 3 et que pour jouer il falait une NAT de système 1 ou 2.
Y'a t'il un moyen d'arrenger ça ? et si yen a une merci de me le dire ? histoire que je n'ai pa acheter le jeux que pour faire du solo...
merci d'avance @+ IG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c est quoi ton routeur
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
alors mon routeur euhh... bon c plus mon père qui serait te rep mé c une freebox et je suis brancher en réseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Paolo79 a écrit:
alors mon routeur euhh... bon c plus mon père qui serait te rep mé c une freebox et je suis brancher en réseau



Derniere petite question tu me dis que tu ai en reseau est ce que la freebox est connecter en direct

Et je voudrais savoir si la fonction routeur est activé

Je tenvoi le tuot par MP regarde dans tes messages
Edité le 21/07/2007 à 02:17
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bon, moi je compte me l'acheter en version US alors pour les parties online sur les serveurs européens
J'espère que je vais bien me marrer
Franchement, il est si bien que ça ce jeu ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ma freebox est connecter direct au HUB qui nous forni le réseau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninno a écrit:
Bon, moi je compte me l'acheter en version US alors pour les parties online sur les serveurs européens
J'espère que je vais bien me marrer
Franchement, il est si bien que ça ce jeu ?



Franchement ça n engage que moi ,mais je le trouve superbe graphiquement ,le son je n en parle mème pas c est grandiose,le scénario aussi ,que du bon ..
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
petit UP

















Edité le 22/07/2007 à 02:32
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je viens de l'acheter, je risque donc de me retrouver en ligne un de ces quatres, mon ID est kusharuman, je sais pas encore comment ca marche, donc bon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux à une violence de haut niveaux, c'est déjanté, ca pisse le sang, ca bousille de la face et ca en redemande, que demande le peuple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veisn d'y jouer, il décoiffe dites donc, l'immersion, les graphismes....etonnant, on reconnait la next gen...

Pour ce qui est de la violence, c'est en effet très gore, le sang pisse sur tout les ennemis, et les coeurs sont dévorés^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon appétit si vous passez à table
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous je viens de telecharge la demo sur playstore et jessayerai ce soir mais sincerement voir les deux main du perso et les bestiole a chaque extremite de lecran a lair assez difficil a gerer on je me trompe??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je suis nouvo ici je volé vous dire a tous salut voila g tout dit lol a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voulé vous demandé si il es ou va srtire sur ps3 et ken g vue quelque vidéo et c de la bonbe se jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut en connectent ta play sur playstation store, tu peut telecharger la demo cest gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous voila g acheter the darkness franchement au top il n'est pas facile mais il est pas mal
pour ceux ki on bien avancé
moi g bien avancé mais je suis bloké
un moment je suis mort pour la premiere fois g reussi les mission
mais je suis mort une deuxieme fois je monte dans un char
j avance arriver a un chateau et je suis avec mon arriere arriere grand on carton
et ya un monstre gigansteske ki prend le char et me met des coup et me tue je ne peut pas bouger
kelkun pour m'aider please
c casse tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boubi67 a écrit:
salut je voulé vous demandé si il es ou va srtire sur ps3 et ken g vue quelque vidéo et c de la bonbe se jeux
Slu chcroi kjépa kompry ton mesaje.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo tout les gameurs , perso j'ai eu ce jeu jeudi soir et je l'ai finit samedi matin , mais c'est parceque je n'est jouer qu'à lui , car il à une durée idem aux autres Fps , c'est un des meilleurs jeu de tout les temps , (ce n'est pas pour rien si je le classe 2m de ma liste de jeux préférés) , scincerement prennez le , si vous voulez voir mes tests de jeu , nsxsnake.skyblog.com....

Mon ID Ps3 pour des parties : NsxET

Mio je l'ai directement commencer et finit en difficile donc je veut bien t'aider , mais pourrait tu être plus precis stp , car je ne me souvient pas de monstre à cet endroit là !!!

Le jeu est sorti "logiquement" vendredi dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité