flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés



Sortie le 20 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2010 sur PSP

Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



- Editeur : Ubisoft
- Développeur : Ubisoft
- Type : Plates-formes / Action
- Plates-forme: PS3 et Xbox 360
- Sortie France : Mai 2010

Aucun description pou le moment


Ubisoft annonce Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Ubisoft annonce Prince of Persia : Les Sables OubliésLe mois dernier, Jordan Mechner, le créateur de la série Prince of Persia, déposait la marque Prince of Persia : The Forgotten Sands sans donner plus d'explications sur ce que pouvait désigner ce titre. Ubisoft nous apprend aujourd'hui qu'il s'agit bien du nom d'un nouveau jeu de la série à paraître en mai 2010 sur consoles. L'annonce du jeu n'est accompagnée que d'un logo et deux informations. Nous savons ainsi que le jeu Prince of Persia : Les Sables Oubliés "marque un retour au scénario de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps" et qu'il "présentera de nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs." Avec une sortie dans quelques mois à peine, nous ne devrions pas tarder à voir arriver les premières images, vidéos et autres informations croustillantes.
Source: jeuxvideo.com

Pourvu qu'il revienne sur du cinéma et pas sur de la BD car j'ai affreusement pas aimé le dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ba sava en plus j'ai mi du cœur dans cette œuvre d'art
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Oui ba sava en plus j'ai mi du cœur dans cette œuvre d'art
T'es un phénomène à toi tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité efficace
  • Les phases de plateformes
  • Musiques somptueuses
  • De bien belles zones de jeu...

Les -

  • ... Mais pas tout le temps
  • Adversaires idiots et lents peu renouvelés
  • Combats inintéressants
  • Sauvegarde unique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Morceaux choisis #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10) Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité