flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 8 sur 30 / Total : 585 résultats

Electronic Arts annonce une démo pour le prochain Medal Of Honor

Greg Godrich, producteur de Medal of Honor, a déclaré hier que le studio Américain publierait une démo jouable du prochain opus de la série. On ne sait pas encore si elle sera disponible avant ou le jour de la sortie du jeu prévue pour l'automne 2010.

Le développement du jeu confié à EA - DICE, à qui l'on doit le tout fraichement sorti Battlefield : Bad Company 2, travaille d'arrache-pied afin de développer un mode multijoueur capable de rivaliser avec celui de Modern Warfare 2.



Nous vous communiquerons prochainement plus d'informations sur le contenu de cette démo.

Source:UltimatePS3
Edité le 19/03/2010 à 13:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Super sa
Ouè super sa je pourrais te plomber quelle que balle
 
 
Très bonne nouvelle ! C'est toujours plaisant de pouvoir essayer un titre avant sa sortie pour se forger son propre avis ! Et puis, ça pourra rassurer pas mal de joueurs, dont je fais partie, qui attendent ce MoH mais qui restent encore méfiants concernant le résultat.
Ce qui serait génial, c'est qu'ils intègrent un niveau solo et une carte multi dans leur démo, même si je pense qu'elle sera uniquement multijoueur !
 
 
Toi ta du aimer les 1ère volet de MOH pour dire sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré les premiers volets de MoH ! Comment ne pas aimer Débarquement Allié (et ses extensions) sur PC ?! La série a un peu baissé après mais les jeux sont toujours restés de qualité, notamment Avant-Garde sur PS2 qui, même avec une durée de vie très courte, était excellent !
 
 
Perso moi j'ai bien aimé MOH airborne après chacun son avis
 
 
Airborne était pas mal mais beaucoup trop court (seulement 6 niveaux), et la liberté d'action pour accomplir tes objectifs n'était pas ou peu présente, cela servait seuelemnt de'argument commercial !
Par contre, j'ai adoré le dernier niveau dans la tour allemande qui est tout simplement excellent !
 
 
vityop a écrit:
Airborne était pas mal mais beaucoup trop court (seulement 6 niveaux), et la liberté d'action pour accomplir tes objectifs n'était pas ou peu présente, cela servait seuelemnt de'argument commercial !
Par contre, j'ai adoré le dernier niveau dans la tour allemande qui est tout simplement excellent !
Moi j'ai apréciais celui-la car j'ai joué qu'a celui-là
 
 
kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:
Airborne était pas mal mais beaucoup trop court (seulement 6 niveaux), et la liberté d'action pour accomplir tes objectifs n'était pas ou peu présente, cela servait seuelemnt de'argument commercial !
Par contre, j'ai adoré le dernier niveau dans la tour allemande qui est tout simplement excellent !
Moi j'ai apréciais celui-la car j'ai joué qu'a celui-là

logique !

Sinon moi mon préféré c'est le Avant Garde , et les 2 Heroes sur psp ^^
 
 
vityop a écrit:
J'ai adoré les premiers volets de MoH ! Comment ne pas aimer Débarquement Allié (et ses extensions) sur PC ?! La série a un peu baissé après mais les jeux sont toujours restés de qualité, notamment Avant-Garde sur PS2 qui, même avec une durée de vie très courte, était excellent !
Normal, ils étaient des jeux presque parfait.
vityop a écrit:
Airborne était pas mal mais beaucoup trop court (seulement 6 niveaux)
Oui mais t'es missions tu les fessaient pas en 15 min
Je m'étais 45min voir 1h pour 1 niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
vityop a écrit:
J'ai adoré les premiers volets de MoH ! Comment ne pas aimer Débarquement Allié (et ses extensions) sur PC ?! La série a un peu baissé après mais les jeux sont toujours restés de qualité, notamment Avant-Garde sur PS2 qui, même avec une durée de vie très courte, était excellent !
Normal, ils étaient des jeux presque parfait.
vityop a écrit:
Airborne était pas mal mais beaucoup trop court (seulement 6 niveaux)
Oui mais t'es missions tu les fessaient pas en 15 min
Je m'étais 45min voir 1h pour 1 niveau.
On part un peu en HS là non ?!
Pas mal ton image Anthony pas mal
 
 
On ne part pas vraiment en HS, on parle (avec nostalgie) des différents épisodes de la série MoH qui traitaient tous de la 2nde Guerre mondiale ! Le nouveau MoH prenant place en Irak, donc dans une guerre contemporaine, est un changement radical dans l'histoire de la saga, c'est pour cela que nous évoquions les anciens jeux, en espérant que celui-là soit du même niveau, voire mieux !
 
 
kaneedge3 a écrit:

On part un peu en HS là non ?!
Pas mal ton image Anthony pas mal
Oui et non vue que on est toujours dans la série de MOH après restons dans le sujet du nouveau et surement un très bon MOH a venir :)

PS: Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Richard Farrelly nous parle de MOH
Alors qu'il avait déjà répondu à nos questions il y a quelques temps, Richard Farrelly parle de Medal of Honor par le biais d'une vidéo produite par Electronic Arts . L'occasion pour EA Los Angeles de vous présenter un peu plus en détails sa vision des fps de guerre moderne ! En attendant la sortie du jeu prévue pour cet automne, vous pouvez toujours consulter notre premier aperçu.


- Lien de la vidéo.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaneedge3 a écrit:
Perso moi j'ai bien aimé MOH airborne après chacun son avis
Surtout très irréaliste....
 
 
Sony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Perso moi j'ai bien aimé MOH airborne après chacun son avis
Surtout très irréaliste....
Bah je l'avais sur 360 Et s'était pas mal ...............
 
 
Je n'ai pas dit qu'il était pas bien....
Mais 3 chargeur a mettre dans la tête d'un mec a la MG45 escuse....
 
 
MoH Airborne n'est pas l'opus le plus mauvais de la série, mais il fait avouer qu'il est bien en-dessous des autres MoH, notamment d'Avant-Garde qui est sorti juste avant, et qui était excellent ! Mais les meilleurs épisodes resteront les Débarquement Allié sur PC !
 
 
vityop a écrit:
MoH Airborne n'est pas l'opus le plus mauvais de la série, mais il fait avouer qu'il est bien en-dessous des autres MoH, notamment d'Avant-Garde qui est sorti juste avant, et qui était excellent ! Mais les meilleurs épisodes resteront les Débarquement Allié sur PC !
Avant-Garde j'ai remarqué que tu parle que de suis la il ta marqué ?
 
 
Page 8 sur 30 / Total : 585 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité