flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 14 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 28 Janvier 2000 , Playstation 1

Medal of honor

Page 10 sur 30 / Total : 585 résultats

Ça le sera surement deux mois environs avant la sortie du jeu,comme Dice l'a fait avec son Battlefield Bad Company2,et puis une bêta exclu PS3,je ne vois vraiment pas l'intérêt,à part priver la communauté des joueurs Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ça le sera surement deux mois environs avant la sortie du jeu,comme Dice l'a fait avec son Battlefield Bad Company2,et puis une bêta exclu PS3,je ne vois vraiment pas l'intérêt,à part priver la communauté des joueurs Xbox 360
Ils ont dit faire leur jeux en priorité PS3, voilà pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement la bêta !! Vous avez hâtes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Vivement la bêta !! Vous avez hâtes ?
Cela dépend de la date
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo interview

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour du 1er grand leader du Fps au monde "Medal Of Honor"
Fantastique les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Le retour du 1er grand leader du Fps au monde "Medal Of Honor"
Fantastique les images
Confirme je me le prend net à la sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:

Confirme je me le prend net à la sortie.
Moi il a des chances que je le réserve et peut-être en collector s'il y a des trucs pas-mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal Of Honor aura aussi sa bêta !

Un revendeur britannique annonce que le bêta test de Medal Of Honor se déroulera du 5 au 17 juillet prochains.

Attendu pour l'automne (17 octobre) sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Medal Of Honor profitera d'une phase de bêta test multijoueur destiné à vérifier le bon fonctionnement des serveurs lorsque la charge est importante... Jusqu'ici rien de bien nouveau puisqu'Electronic Arts a déjà confirmé cette phase de test le mois dernier.

Il semble toutefois que cette bêta multijoueur soit bien plus proche de nous qu'il n'y paraît. En effet, nos confrères de VG247 relaye une information publiée sur le site Play.com. Le revendeur britannique précise effectivement que les joueurs ayant validé une précommande sur le site pourront se lancer dans la bêta dès le lancement de celle-ci, le 5 juillet 2010. Mieux, Play.com semble également déjà connaître la date de fin de cette phase de test, le 17 juillet prochain.

Reste maintenant à attendre une confirmation d'Electronic Arts, mais lorsqu'un revendeur est aussi précis, c'est généralement qu'il est bien informé.

Source:JV.FR
Edité le 10/06/2010 à 22:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:



Ouè mais on comprend pas le chinois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, quand tu postes une news, vériife au moins qu'elle soit en Français ! Sérieusement, celle-ci n'a aucun intérêt, puisque la plupart, si ce n'est tous les membres, ne comprennent pas le chinois (ou le japonais peu importe). Si encore elle était en Anglais, elle serait compréhensible, mais là ça ne sert strictement à rien. Donc, s'il te plaît, ne poste pas des images ou news inutilement la prochaine fois !
Edité le 14/06/2010 à 13:26
 
 
vityop a écrit:
jasper, quand tu postes une news, vériife au moins qu'elle soit en Français ! Sérieusement, celle-ci n'a aucun intérêt, puisque la plupart!


Sérieusement,j'en ai marre de ces remarques à deux sous! après Waterkiss et maintenant toi'Vitop',je ne vais plus poster de news sur la section PS3,c'est votre façon de me remercier? .... vraiment sympa merci à tous de m'encourager!!!! adios!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
jasper, quand tu postes une news, vériife au moins qu'elle soit en Français ! Sérieusement, celle-ci n'a aucun intérêt, puisque la plupart, si ce n'est tous les membres, ne comprennent pas le chinois (ou le japonais peu importe). Si encore elle était en Anglais, elle serait compréhensible, mais là ça ne sert strictement à rien. Donc, s'il te plaît, ne poste pas des images ou news inutilement la prochaine fois !
Il y a des images et je trouve les news de Jasper sont exemplaire !
Edité le 14/06/2010 à 14:04
 
 
Et puis Vityop si je dis sa c'est pour le taquiner et pas pour dire que faut pas poster c'est new non français.
jasper a écrit:

Sérieusement,j'en ai marre de ces remarques à deux sous! après Waterkiss et maintenant toi'Vitop',je ne vais plus poster de news sur la section PS3,c'est votre façon de me remercier? .... vraiment sympa merci à tous de m'encourager!!!! adios!!!!
Là je crois que tu viens de bien énerver notre Animateur préférer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si on ne comprend pas le chinois ou le japonnais c est toujours intéressent de voir de nouvelles photos allez slvp restez calme ce n' est vraiment pas gentil de dire sa a Jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message HS et provocateur.

Edit By Sony89
Message edité le 14/06/2010 à 22:02
 
 
Bon y en a qui aime comme moi alors on a compris ton point de vue mais c 'est pas la peine d' en rajouté ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 30 / Total : 585 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sonore réussie
  • La montagne, ça vous gagne !
  • De bonnes sensations de combat
  • Visuellement solide

Les -

  • Originalité zéro, ou presque
  • Solo très court
  • Multi un peu radin
  • IA passable
  • Un jeu sur une vraie guerre actuelle ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #11 - Encore du multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MOH en vaut vraiment la peine Ma note réel est: 17/20". Le jeux retrace enfin une guerre qui nous touche tous, de près ou de loin, une guerre qui fait encore actualité dans le monde. On sort enfin de la 2nde Guerre Mondiale, ou des histoires a 2 balles ou 3 Américain vont sauver les U.S.A. L'histoire est vraiment très bien ficelé, avec des graphismes énormes, des décors en HD époustouflant. La Gam suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité