flechePublicité

Forum Lara Croft And The Guardian Of Light



Sortie le 18 Août 2010 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2010 , PS3 , Plus de forum sur PC

Lara Croft and the Guardian of Light

Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

Nouvelles Images








Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lara Croft prendra de l'avance sur Xbox 360
Crystal Dynamics explique chez Eurogamer que Lara Croft and the Guardian of Light sortira d'abord sur Xbox 360 et que les autres supports, PC et PS3, devront patienter 4 semaines avant de le voir débarquer. Pour autant, la date de la sortie reste inconnue. Pour mémoire, Lara Croft and the Guardian of Light est un épisode un peu à part dans la série, optant pour un point de vue en 3D isométrique et un gameplay à base de coopération, soit avec l'IA soit avec un joueur humain.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr,Microsoft fait bien marrer des fois en obtenant des exclusivités temporaires sur n'importe quoi,ce n'est pas avec ce jeu qu'ils comptent vendre des milliers de Xbox 360,ou la série est en perte de vitesse après le volet"Legend".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba ils veulent ralentir la vente de la PS3 mais c'est sur que a force de faire sa on se demande si sa fini pas par les nuires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La ils se ridiculisent tous seul qu'autre chose,ils devraient viser chez les plus grands éditeurs si ils veulent réellement ralentir la croissance de la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lara Croft repoussé d'un mois

Alors que l'on pensait pouvoir mettre nos gros doigts sur Lara Croft et le Gardien de la Lumière dès le 18 août prochain, Crystal Dynamics a mis un frein à notre enthousiasme en annoncant une exclusivité temporaire de quatre semaines sur le Xbox Live. Du coup, il faudra attendre le 15 septembre au minimum pour gouter aux charmes de l'aventurière sur le PlayStation Network. Dommage.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2ème trailer

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Lara Croft and The Guardian of Light arrivera le mois prochain. Vendu de manière dématérialisée sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, le titre nous permettra de découvrirr la belle Lara Croft sous un autre jour, en vue isométrique plus précisément bien que la réalisation globale soit entièrement en 3D. La coopération sera de mise puisque l'on pourra incarner également Totec, un guerrier aztèque qui sera là pour épauler notre aventurière. La sortie de Lara Croft and The Guardian of Light est donc programmée pour le 18 août 2010.














Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que ce titra verra le jour si tard sur la PS3,et qui se fera marcher par les hits du septembre,bien fait pour leurs gueules,il n'avait pas qu'à accepter les gros sous de Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des DLC pévus

Grâce au Summer of Arcade 2010, les joueurs Xbox 360 auront le droit à Lara Croft and the Guardian of Light en avance. En effet, ils pourront y goûter dès le 18 août alors que les joueurs PlayStation 3 devront patienter jusqu'au 28 septembre. Toutefois, ce n'est qu'à cette dernière date que la version 360 sera mise à jour (gratuitement) pour incorporer la coopération à deux en ligne, le support complet des leaderboards et une fonctionnalité de chat vocal (éléments présents de base dans la vPS3).

Ceci dit, tout le monde sera logé à la même enseigne en ce qui concerne les DLC. Vous ne rêvez pas, Crystal Dynamics prévoit déjà de proposer quelques surprises et de mettre des packs supplémentaires en ligne entre octobre et décembre. Cinq DLC sont déjà prévus dont trois apportant de nouveaux casse-tête et arènes à explorer ainsi que de nouvelles phases d'exploration et de combat. Les deux autres ne seront rien de plus que des packs de "personnages jouables" qui permettront de remplacer Lara et Totec par des personnalités vidéoludiques bien connues...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-live

- 1/2 : Mode solo SD
- 1/2 : Mode solo HD

- 2/2 : Mode coop SD
- 2/2 : Mode coop HD

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test complet


Faire tenir un tout nouveau jeu Lara Croft dans un fichier téléchargeable ? même s'il est de taille, avec un peu plus de 2Go ? a fatalement impliqué quelque compromis. La cinématique d'ouverture de Gardien de la Lumière est une série de plans fixes sans aucune des acrobaties surhumaines de l'héroïne et la présentation à couper le souffle que nous nous sommes habitués à attendre d'un jeu Lara Croft réalisé par Crystal Dynamics. Avant de commencer ce test de Lara Croft et le Gardien de la Lumière, on se demande si Tomb Raider peut vraiment être le même sans son côté punchy.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie officielle

Déjà disponible sur Xbox 360, l'exclusivité temporaire est levée et la PlayStation 3 va accueillir, à son tour, le jeu.

Déjà disponible sur Xbox 360, grâce notamment à l'évènement Summer of Arcade, qui oblige chaque jeu associé à cet évènement d'être exclusif durant un certain temps à la console de Microsoft, Lara Croft arrive désormais sur PlayStation 3.

Square Enix vient donc de confirmer la sortie du jeu pour la plateforme de Sony pour ce mois-ci.

En effet, Lara Croft et le Gardien de la Lumière sera mis en ligne sur le PlayStation Store dès le 28 septembre prochain et il vous faudra débourser 12,99 € pour vous le procurer. Rappelons que ce nouvel opus s'écarte un peu de la série Tomb Raider, puisque vous jouerez dans une vue en 3D isométrique.

Cet épisode qui ne sera pas disponible sur support physique a reçu un bon accueil de la part de la presse (vous pouvez d'ailleurs consulter notre preview). Les joueurs PC quant à eux devront attendre puisque Square Enix n'a encore rien déclaré à ce sujet.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de multi en ligne à la sortie PC et PS3

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le multijoueur de Lara Croft and the Guardian of Light ne sera pas en ligne à la sortie du jeu sur PC et PS3 le 28 septembre. Crystal Dynamics a en effet annoncé qu'il faudra encore attendre pour jouer en coopération à distance. On ne sait pas exactement quand l'option sera implémentée mais une chose est sûre, il faudra se contenter pour l'instant de jouer à deux sur un même écran. Pour ce qui est de l'édition Xbox 360, sortie au cours de l'été, l'option en ligne devrait arriver dans un futur proche promet le studio Crystal Dynamics.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Découverte de Lara Croft and The Guardian Of Light

Qui ne connait pas Lara Croft, l'heroïne la plus célèbre du monde vidéoludique ? Lara fait son grand retour dans un nouveau jeu, et dans un nouveau style. Notre testeur maison Diablox9 nous fait donc découvrir ce jeu PSN à travers une petite vidéo, l'occasion pour ceux qui ne connaissaient pas l'existence de ce titre de se faire un avis.

Source:UltimatePS3
Edité le 23/09/2010 à 15:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview du developpeur de Lara Croft

Avis aux archéologues aventuriers : Karl Stewart, directeur mondial de la marque chez Crystal Dynamics, nous parle de Lara Croft et le Gardien de la Lumière.

Lara Croft et le Gardien de la Lumière marque un changement de direction par rapport aux autres Tomb Raider. Comment l'expliquez-vous ?

Après avoir fini Tomb Raider : Underworld, le studio a eu l'impression d'être à un stade où il se concentrait exclusivement sur le portage de jeux sur diverses plates-formes, ce qui avait pour effet de disperser nos efforts. Darrell Gallagher, le directeur général, a pris ses fonctions à cette époque et son objectif était de créer des expériences uniques pour le public, sans se concentrer sur des jeux monolithiques cherchant à plaire à tout le monde. Nous avons donc divisé le studio en deux équipes : la plus grosse travaillait sur le titre principal tandis que l'autre équipe était en mesure d'approcher les jeux de manière plus flexible.

Pour nous recentrer sur l'avenir et replacer Tomb Raider et Lara Croft dans le contexte qui est le leur, nous devions proposer au public des expériences originales. Au lieu de créer un jeu pour une plate-forme qui ne nous aurait pas convenu, sous prétexte de tirer parti du parc de consoles existant, nous voulions créer une œuvre permettant d'ouvrir de nouveaux Horizons.

Qu'est-ce qui vous a décidé à développer le jeu pour le PlayStation Network ?

Depuis 15 ans, la plate-forme principale pour Lara Croft et la série Tomb Raider est la PlayStation. Elle a fait ses débuts sur PS one avec Tomb Raider et, depuis, a eu un immense succès sur les différentes plates-formes PlayStation. Nous tenions à tirer parti de notre connaissance du public et à créer un jeu téléchargeable sur le PlayStation Network, en exploitant les capacités de notre moteur de jeu et la puissance de traitement de la PlayStation 3 pour proposer un ensemble novateur. Il s'agissait pour nous d'une perspective vraiment stimulante. Le PSN nous permet ainsi de continuer à proposer le même degré de qualité que dans le passé.

Au cours du développement de Lara Croft et le Gardien de la Lumière, avez-vous utilisé des choses spécifiques que vous aviez acquises en travaillant sur les précédents épisodes de Tomb Raider ?

Oui, deux choses. D'abord, nous avons appris à être courageux et à prendre des risques. Nous avions l'impression de nous laisser aller à la facilité concernant l'évolution de Tomb Raider. Nous nous étions mis à développer un scénario sans cesse plus complexe, auquel certains joueurs avaient du mal à accrocher.

Deuxièmement, nous devions respecter les fondamentaux de Tomb Raider. Le développement du jeu a commencé il y a 18 mois et sur cette période, nous nous sommes replongés dans tous les précédents épisodes de Tomb Raider. Nous avons compris que, quand on crée un jeu, quelle que soit la technologique utilisée, l'important est qu'il soit réussi. On doit toujours retrouver les mêmes éléments essentiels : exploration, énigmes et combats. Pour nous, l'aspect le plus stimulant consistait à intégrer ces facteurs afin d'attribuer un caractère unique à chaque niveau. Il ne s'agit plus de passer 20 minutes sur une énigme particulièrement complexe, mais de résoudre chaque casse-tête en 5 minutes pour continuer à progresser et venir à bout du jeu. Les fans de Tomb Raider qui ont l'habitude d'énigmes plus corsées ont été les premiers à nous remercier, à nous dire à quel point ils appréciaient ce changement, qui leur permet de vivre une expérience digne d'un jeu sur Blu-ray Disc.

Avez-vous ressenti une certain appréhension quant à la réaction des fans, vu les changements par rapport aux précédents Tomb Raider ?

Nous nous sommes sentis libérés en choisissant une approche inédite et en entrant dans un nouvel espace. Puisque toute l'équipe avait travaillé sur d'autres Tomb Raider, il n'y avait aucun risque qu'on perde de vue notre identité. Nous voulions à tout prix éviter de rebuter le public avec notre jeu ou qu'il ne le reconnaisse pas. Même si Tomb Raider ne figure pas dans le titre du jeu, Lara Croft est présente et rien ne change en termes d'attentes. Le personnage emblématique est toujours là et nous devons inclure tous les éléments qui en font ce qu'il est.

Donc, c'était libérateur, mais en même temps, nous avons eu beaucoup de chance que l'équipe de développement soit toujours aussi passionnée, garantissant une expérience fidèle à l'essence de Tomb Raider.

Avez-vous été confrontés à d'importants défis pendant le développement du jeu ?

Au cours des phases initiales de développement, c'est le moteur du jeu qui nous a posé le plus de difficultés. Nous sommes partis d'une vue quasiment à la troisième personne, avec une caméra à l'épaule, pour finir en perspective isométrique. L'équipe de développement a travaillé d'arrache-pied pendant des semaines et après avoir trouvé une manière efficace de procéder, de nouvelles portes se sont ouvertes. Elle a notamment pu augmenter le nombre d'évènements représentés simultanément à l'écran. C'est la première fois qu'on voit autant d'action à l'écran dans un Tomb Raider.

Un autre défi était de prendre en compte la fonctionnalité de jeu en ligne et de l'optimiser. En effet, nous proposons pour la première fois un mode coopératif en ligne, auquel nous avons consacré beaucoup de temps et d'efforts.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les nouveautés concernant les niveaux, les énigmes et les personnages jouables qui seront disponibles au téléchargement ?

Pendant la phase de test, on a constaté que lorsque les joueurs découvraient un moyen de résoudre une énigme, ils recommençaient pour tenter de la terminer encore plus vite. Nous avons donc décidé de proposer des niveaux inédits par le biais du contenu téléchargeable, tout en réunissant les énigmes les plus difficiles du jeu.

Les trois premiers packs sont consacrés respectivement au combat, à l'exploration et aux énigmes. Chacun comporte quatre niveaux inédits, provenant de sections déjà construites. Nous prévoyons également deux packs de personnages. Nous ne pouvons pas encore révéler lesquels, mais nous avons puisé dans les archives d'Eidos et nous pensons que le public sera ravi de les découvrir.

Voulez-vous ajouter autre chose au sujet de Lara Croft ?

Téléchargez la version d'essai sur le PlayStation Store. Vous n'allez pas en revenir ! D'après moi, le plus important dans ce jeu, c'est qu'il est différent. Quand vous aurez terminé la démo, vous aurez vécu une expérience inédite, et nous sommes tous vraiment très enthousiastes.


Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test PlayStation 3 de Lara Croft and the Guardian of Light

Pas de repos pour Lara Croft, même entre deux épisodes de Tomb Raider. En attendant de véritables nouvelles péripéties, l'aventurière aux formes généreuses de Crystal Dynamics nous revient avec un titre téléchargeable, présenté comme un spin-off de la saga et baptisé Lara Croft and the Guardian of Light. Exit l'habituelle formule qui caractérise les jeux de la franchise et place à une nouvelle manière de découvrir ce dont est capable la riche héritière, un résultat que pouvaient craindre les fans de Miss Croft mais qui au final nous en met plein la vue.

Cliquez ICI pour la suite du test.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement très réussi
  • L'architecture des niveaux
  • Agréable seul, trippant en coopération
  • Nombreux objets et défis

Les -

  • Quelques ralentissements en coopération
  • Caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Raziel et Kain en DLC de la semaine

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité