flechePublicité

Forum James Bond 007 : Blood Stone



Sortie le 05 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

James Bond 007 : Blood Stone

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

James Bond 007 : Blood Stone



- Editeur : Activision
- Développeur : Bizarre Creations
- Type : Action / Course
- Support : PS3, Xbox360, PC, DS
- Sortie France : 05 Novembre 2010


Image











Activision annonce James Bond 007 : Blood Stone
Bon ok, ce n'est pas vraiment une surprise. Grâce à la magie des dépôts de noms de domaine, on savait déjà Activision sur un nouveau James Bond. Donc sachez que le nom complet de ce nouveau titre sera James Bond 007 : Blood Stone et qu'il sortira sur PC, PS3, Xbox 360 et Nintendo DS. Au contrôle du musculeux Daniel Craig, on partira en mission à travers le Monde, de Monaco à Bangkok, en passant par Istanbul ou Athènes. Un vrai dépaysement !

Un système de couverture a été mis en place pour les phases de fusillades, même si le combat au corps-à-corps est aussi de mise. Enfin, on retrouve les courses-poursuites chères à la série, que ce soit au volant d'une voiture anglaise ou d'un speedboat. Sachez aussi qu'un mode multijoueur pouvant réunir jusqu'à 16 personnes est inclus. Bien sûr, ces indications concernent surtout les versions PC, PS3 et 360, développées par Bizarre Creation, alors que la version Nintendo DS est créée par n-Space. Nous n'avons pas encore de date de sortie, mais on suppose fortement que l'espion anglais pointera le bout de son PPK courant 2011.

Source: jeuxvideo.com
Message edité le 23/10/2010 à 08:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au secours c'est la même daube que l'autre.Rien qu'a voire les graphismes!
Ptain c'est encore activision,au secours!
 
 
La nouvelle James Bond's Girl: Joss Stone

Activision a annoncé également que cette nouvelle girl de 007 travaille sur la chanson pour le jeu à venir nommée"I’ll Take it All"





Source:Gamesradar.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La nouvelle James Bond's Girl: Joss Stone

Activision a annoncé également que cette nouvelle girl de 007 travaille sur la chanson pour le jeu à venir nommée"I’ll Take it All"





Source:Gamesradar.com

ouahh ça s ' annonce super bien surtout que c' est activision mais bon j ' attend de voir les qualité .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La nouvelle James Bond's Girl: Joss Stone



au my god
au je vais chercher sur internet :love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OMG,OMG,OMG je cours vite voire ce film lors de sa sortie!

Tous au abri j'ai vue une vidéo du jeux!Il est moche!
Ptain t'est en 2010 et on te pond des jeux moches.
Edité le 18/07/2010 à 18:28
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:
La nouvelle James Bond's Girl: Joss Stone



au my god
au je vais chercher sur internet :love:


Tu la kiffe hein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:

Tu la kiffe hein.
Grave, elle est magnifique :love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
OMG,OMG,OMG je cours vite voire ce film lors de sa sortie!

Tous au abri j'ai vue une vidéo du jeux!Il est moche!
Ptain t'est en 2010 et on te pond des jeux moches.

On ne dit pas"On nous pond des jeux moches" mais Activision le pond,d'ailleurs,il faut ne pas s'attendre à s'attendre qu'un jeu tiré d'un film sera le jeu du siècle,surtout si c'est signé par l'entreprise de Bobby Kotick,la seule chose qui lui intéresse c'est que Money Money Money.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
the deadman a écrit:
OMG,OMG,OMG je cours vite voire ce film lors de sa sortie!

Tous au abri j'ai vue une vidéo du jeux!Il est moche!
Ptain t'est en 2010 et on te pond des jeux moches.

On ne dit pas"On nous pond des jeux moches" mais Activision le pond,d'ailleurs,il faut ne pas s'attendre à s'attendre qu'un jeu tiré d'un film sera le jeu du siècle,surtout si c'est signé par l'entreprise de Bobby Kotick,la seule chose qui lui intéresse c'est que Money Money Money.


Mais pourquoi il pense qu ' a l 'argent et en plus il écoute méme pas les joueurs au moins rockstar au moins eux il font du très bon travail qu' en pense tu jasper.
Edité le 18/07/2010 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'écoute pas les joueurs et n'a aucun respect envers les développeurs auxquels son entreprise édite leurs projets,tout simplement car c'est un @!#$?* fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il n'écoute pas les joueurs et n'a aucun respect envers les développeurs auxquels son entreprise édite leurs projets,tout simplement car c'est un @!#$?* fini.



bobby ne pense qu ' à sa gueule je déteste les éditeur qui sont comme ça pffffffff.
Edité le 18/07/2010 à 23:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il n'écoute pas les joueurs et n'a aucun respect envers les développeurs auxquels son entreprise édite leurs projets,tout simplement car c'est un @!#$?* fini.
Tout comme EA qui d'ailleurs on mis en vente 15% des Actions de Ubisoft pour essayer de faire couler le géant franco canadien car ils sont en train de les titiller.

Dans le genre "Je prend tout pour moi et j'écrase les autres"
 
 
Il se peut que EA a besoin de liquidités pour ses futurs projets sans en emprunter à un banquier,et puis tant mieux pour nous que l'éditeur américain ai renoncé à posséder toute la capitale de la boite franco-canadien,de la concurrence il en faut toujours,surtout pour notre plus grand bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah maintenant tous ce qui est petit se fait racheter pas les grand.
C'est dégoutant.
Tous les petits studios qui reste,dans quelques années,il ne seront plus la,car il auront été racheter par des groupe comme EA,Activision etc...
Tous sa pars-qu'il pense a l'argent et au gros billet vert.
Edité le 19/07/2010 à 10:33
 
 
C'est clair et c'est navrant,ça ne me gênerait pas le fait qu'ils rachètent les petits studios talentueux,mais c'est que les grands détruisent l'esprit de départ d'une série ce fut le cas avec Command&Conquer sur PC,depuis que Westwood Studios n'existe plus,la série est défigurée,et EA a cru que ça allait plaire aux fans comme à ses débuts,ce qui n'est pas le cas et la fermeture définitive par Microsoft du développeur"Ensemble Studios" un autre maitre dans le stratégie réel alors que c'est une série qui rencontrait plus de succès que la licence du défunt Westwood.




Vidéo gameplay

Nos confrères de Pocket-Lint nous gratifient aujourd'hui d'une première vidéo du nouvel opus estampillé James Bond : James Bond 007 : Blood Stone. Cette dernière dévoile donc 7 minutes de gameplay, ce qui est suffisant pour nous forger un premier avis. Pour rappel, c'est Bizarre Creations qui est charge du développement pour une date de sortie encore inconnue.

Source:Gam3play.fr
Edité le 19/07/2010 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa me dégoute,c'est comme la grande distribution.
Tous se fait racheter et tous se fait uniformisé...
C'est la même chose pour les jeux vidéo.

Mais bon,ce qui est désolant,c'est qu'on peut rien faire pour que cela change...
 
 
5 à 10% de pilotage


James Bond 007 : Blood Stone ne comptera finalement qu'une infime partie de courses-pousuites.

Révélé depuis vendredi, James Bond 007 : Blood Stone commence à livrer tous ses secrets. Si on savait déjà que le jeu comporterait à la fois des phases de course poursuite et de l'action en vue à la troisième personne, on ne savait pas encore dans quelle proportion ces deux types de gameplay seraient présents.

La réponse nous vient du site Gamerzines qui a pu s'entretenir avec Nick Davies, le producteur du jeu. Celui-ci affirme que la conduite consituera entre 5 et 10% du temps de gameplay, en précisant toutefois que ce seront des phases très spectaculaires. Cela surprendra plus d'un observateur, tant Bizarre Creations s'est rendu célèbre grâce à des jeux de course (PGR ou Blur). Pour le reste, l'espionnage occupera entre 10 et 20% de votre temps, le reste étant dévolu aux combats au corps à corps et aux phases de tir (on vous laisse faire le calcul).

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James Bond 007 : Blood Stone dévoile son générique

James Bond 007 : Blood Stone passe l'épreuve du générique d'ouverture.

Le générique de Blood Stone, qui tente de s'aligner sur les codes de cette ancestrale tradition esthétique et musicale, semble vouloir nous indiquer subrepticement qu'il sera question de diamants dans le jeu de Bizarre Creations. Dans cette aventure cinématographique, Bond prendra place régulièrement (10% du jeu) dans des véhicules terrestres ou maritimes sur fond de complot international et de paysages exotiques (Athènes, Istanbul, Monaco et Bangkok).

« En plus, le jeu proposera une large palette de modes multijoueurs (jusqu'à 16) et pour la première fois un gameplay stratégique à base d’objectifs qui permettra aux joueurs sur PC, Xbox 360 et PS3 de s’affronter en équipe d’espions et de mercenaires dans des décors fidèles aux films James Bond », surenchérit Activision, sans oublier de mentionner la promesses de combats au corps à corps brutaux. La chanson du générique, composée et écrite par Joss Stone, la James Bond Girl du jeu, se nomme I'll Take it All. James Bond 007 : Blood Stone sortira cette année sur PC, PS3, 360 et DS tandis que la Wii aura droit à sa réécriture de GoldenEye 007.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah vu comment le solo est moche faut pas s'attendre a un grand truc pour le multi.Surtout qu'il seras,comme d'habitude,désert...
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des phases de shoot plutôt sympa
  • Quelques séquences bien rythmées
  • Une ambiance James Bond

Les -

  • Bien trop dirigiste et linéaire
  • Doublage raté et toujours en décalage
  • Pas très original
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blood Stone 007

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico0407
Bon
Un best of James Bond? L'agent 007 nous a manqué depuis le très moyen Quantum of Solace. Empêtré dans des problèmes de budget et une logistique dans la tourmente, le prochain film de notre rosbeef n'est pas près de voir le jour. Pour patienter quoi de mieux qu'un jeu dont la vocation est de nous délivrer une aventure intense dans la peau de Bond, en reprenant dans Blood Stone les recettes q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité