flechePublicité

Forum Playstation Move Heroes



Sortie le 23 Mars 2011 , PS3

Playtstation Move Heroes

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Heroes on the Move

- Développeur : Nihilistic
- Editeur : Sony Computer Entertainment
- Type : Action / Plates-formes
- Support : PS3
- Sortie France : Non communiquée

Images






Vidéo

- Trailer(HD) d'annonce

Heroes on the Move réunis les héros Playstation
Il y a quelques années en arrière, le joueur découvrait de grandes séries sur Playstation 2. Certaines ont duré, d'autres ont malheureusement plus ou moins disparu. Les héros, eux, sont restés dans le cœur des joueurs et c'est avec grand plaisir qu'on en accueille six réunis pour la première fois dans un seul et unique jeu. Heroes on the Move rassemble en effet Jak, Daxter, Ratchet, Clank, Sly Cooper et son accolyte Bentley. Tout ce beau monde unira ses forces pour contrer un duo maléfique semant le chaos intergalactique. Le joueur pourra choisi ses héros et mélanger les séries comme il le souhaite pour former l'équipe de ses rêves. Un mode 2 joueurs en coopératif sera présent ainsi qu'une maniabilité entièrement pensée pour le Playstation Move, les détecteurs de mouvements de la PS3.


Source: jeuxvideo.com
Message edité le 09/10/2010 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres Images


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heroes on the Move en impressions vidéo

I like to move it, move it (ou pas)

Toujours en direct de la GamesCom 2010 (on vous l'a dit, on joue les prolongations) Julo vous pale de Heroes on the Move, sur PS3, l'un des titres les plus attendus de la prochaine année... Ou pas. Vous saurez tout sur ce jeu qui se "move" tranquillement, avec 6 des héros les plus euh... chers à la marque Sony, réunis dans un même monde totalement ouf dingue.

Vous voulez en savoir plus ? C'est simple, il vous suffit, paraît-il de cliquer sur la vidéo ! Allez, cliquez !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l'un des jeux Move qui me semble le plus intéressent pour le moment.
 
 
En gros c'est du Ratchet&Clank mais avec tous les héros des jeux exclus PS3 réunis sur un seul titre,pourquoi pas à voir ce que ça donnera dans la version gold.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
En gros c'est du Ratchet&Clank mais avec tous les héros des jeux exclus PS3 réunis sur un seul titre,pourquoi pas à voir ce que ça donnera dans la version gold.
C'est l'un des jeux qui sera Only With PsMove donc je pense que ça peu être sympa de tenté et à ce que j'en ai vu le jeu a l'air sympa en lui même d'ailleur je n'ai vu aucun problème avec le nouvelle accessoire.
 
 
Nihilistic Software n'aime plus Heroes on the Move

Encore assez peu dévoilé en détails, Heroes on the Move n'aura pas vécu bien longtemps. Que les fans des Jak, Ratchet et consorts se rassurent, le jeu n'est pas annulé mais change simplement de nom. Il convient donc de l'appeler désormais PlayStation Move Heroes.

Robert Huebner, de Nihilistic Software, a annoncé cette décision durant la New York ComicCon ,sans plus d'explications. Rappelons que le jeu sortira dans le courant de l'année prochaine, ce qui laisse encore un peu de temps au studio pour lui trouver un titre un peu plus fun et attrayant...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plutôt joli
  • Reconnaissance assez précise

Les -

  • Expérience vite ennuyeuse
  • Gameplay pauvre
  • Multi à moitié
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Petites parties en multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Woody
Bon
surpris positivement Largement plus sympa qu'un jeu kinect, après un temps la démo propose d'autres personnages ainsi que pour le game-play des autres styles. Le prix fait ma réticence d'achat, j'aurai préféré plus abordable.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité