flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power



Sortie le 11 Mars 2011 , PC , PS3 , Xbox 360 , Mac

Dragon Age 2

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

GC 2010 : Date de sortie de Dragon Age 2 !
Si vous attendiez quelques grosses nouvelles à la conférence EA, en voilà une qui devrait vous plaire. Nous apprenons avec une joie non-dissimulée que Dragon Age 2 verra le jour en Europe le 11 mars 2011, seulement trois jours après nos amis américains. Le titre amènera son lot de nouveautés, notamment une nette amélioration graphique par rapport à son prédécesseur, mais aussi une approche un peu plus "action" dans le système de combat, se rapprochant ainsi des versions consoles. Bien entendu, le titre n'en perdra pas pour autant son côté stratégie.



- 1er Trailer(HD)

Source: jeuxvideo.com

Ils vaux mieux pour eût de abandonner Noël car vue le nombre de jeux.
Edité le 17/08/2010 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

C’est sur le stand professionnel d’Electronic Arts que la rédaction du Fnac Gaming Network a pu participer à une présentation détaillée de Dragon Age 2. L’occasion d’en savoir plus sur la suite d’un soft qui avait fait chavirer les cœurs de nombreux fans d’Heroic-Fantasy à la fin 2009. A noter que le premier opus affichait de menus soucis que les développeurs nous ont assuré réglés. Comme par exemple, une amélioration des graphismes et un système de combats revu. Sans plus attendre, voici nos impressions à chaud.


D’emblée, le fer de lance de BioWare est de bien dissocier les versions PC et consoles. Ainsi, les PCistes se verront gratifiés d’un soft plus stratégique, tandis que les joueurs « aux pads » auront droit à un titre orienté majoritairement action. A l’image des échauffourées plus dynamiques et intuitives, en supprimant les allez-retours interminables au menu radial. Ce qui ne favorisait en rien l’immersion sur consoles... Ceci-dit, il est toujours possible de sélectionner un autre personnage pour lui donner des ordres via le bouton pause, ce qui nous laisse la liberté d’agir en fin stratège.

N’oublions pas pour autant la personnalisation poussée du personnage, exception faite pour son nom. A noter que nous pouvons soit devenir un guerrier, soit un mage ou bien un rogue. A ce moment, les développeurs nous ont confié que pour la première fois, le joueur a la possibilité de choisir le sexe du héros. En sus, ce joyeux luron dispose d’un passé, mais surtout d’une famille qui aura un fort impact sur la progression. Aussi, pour conclure sur l’univers de Dragon Age 2, notons que l’aventure que vous allez vivre est une suite de légendes racontées par plusieurs protagonistes et que tous ceux que nous croiserons pourront avoir des anecdotes différentes. Ce qui implique dès lors des divergences d’opinions ou encore une même mission jouable sous différents angles. Mais évitons de vous livrer de vilains spoilers…

Du côté des PCistes, ces derniers peuvent se rassurer, de nombreuses améliorations répondent présentes. Que ce soit du niveau des graphismes plus fins, que de la nouvelle caméra dont nous avons eu le plaisir de découvrir en avant-première. Pour résumer, il est désormais possible de se « détacher » de son personnage lors d’une pause, afin de mieux appréhender les positions ennemies. De ce fait, le joueur peut penser en maître de guerre et agir en guerrier redoutable. Un pur régal !

Pour conclure, le nouveau système de dialogues nous a aussi été présenté. A savoir que différents choix de répliques nous sont toujours proposés, mais au centre, un logo fait son apparition. L’utilité de ce dernier est de rentrer plus en détail dans le ton employé. Par exemple, choisissez « agressif » et un impact néfaste se répercute sur votre interlocuteur. A contrario, une réponse « noble » contribue à renforcer votre position de leader au sein du groupe. Un système en or donc, qui agit comme une mise en bouche avant d’en savoir sur les conséquences de nos décisions lors d’une partie avancée. Un bilan nettement positif donc, autant sur la version console que PC. Evidemment, il nous reste toutefois à confirmer le tout lors d’une prochaine entrevue avec les développeurs et leur titre. A suivre, donc…


Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Que vaut la prochaine épopée fantastique de Bioware ?

Sommaire :


1. 1 - Hawke, homme et femme à la fois
2. 2 - Mettez un peu de vivacité dans vos combats
3. 3 - Illustrations fantastiques

Dragon Age II était présentait dans les locaux d'Electronic Arts à la GamesCom, et nous avons assisté à une présentation privée du jeu.



Après avoir mis le feu lors de la conférence d'EA, le jeu de rôle signé Bioware est revenu plus posément lors du salon colonais. Le présentateur nous a tout d'abord appris que 90 % de l'équipe d'Origins travaillait sur ce second opus, ce qui plaira à ceux qui sont tombés amoureux de l'épisode fondateur, et 10 % des développeurs étaient de nouveaux arrivants, ce qui devrait plaire à ceux qui n'ont pas aimé Origins. Leur principal but et d'éviter les erreurs commises en écoutant les conseils de la communauté, d'améliorer certaines lacunes et proposer encore plus de contenu.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa l'air bon tout sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer version longue

Electronic Arts sort de sa besace une version longue de Destiny, le premier trailer de Dragon Age 2 diffusé lors de la gamescom de la semaine dernière. Un peu plus de 40 secondes supplémentaires pour apprécier le prochain RPG de BioWare au travers d'une séquence CG joliment travaillée, l'occasion également de remettre au goût du jour nos impressions en vidéo suite à la présentation du titre au salon allemand du jeu vidéo.

Pour rappel, Dragon Age 2 sortira en mars 2011 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De l'absence de choix initial

Contrairement à Dragon Age : Origins, sa suite nous imposera l'identité du personnage principal : il/elle s'appellera Hawke.

Ray Muzyka explique cette absence de liberté par la nature même de cet opus de l'univers de la franchise. Très narratif, il est construit tout autour de ce personnage. Dans le même esprit, Dragon Age 2 nous imposera d'incarner un humain alors qu'Origins permettait de choisir parmi trois races celle de son personnage.

Une rigidité qui, annonce-t-on, sera notamment compensée par des interactions logiquement plus personnelles avec les PNJ, à commencer par nos compagnons d'aventure.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
De l'absence de choix initial

Contrairement à Dragon Age : Origins, sa suite nous imposera l'identité du personnage principal : il/elle s'appellera Hawke.


on était pas déja au courant de ça ??
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Moi non, et dommage car ça va pas lancer le jeu dans plusieurs branche dés le départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Moi non, et dommage car ça va pas lancer le jeu dans plusieurs branche dés le départ.

ouais et ce qui est dommage c'est que le jeu soit tournée plus action sur console et plus stratégie sur pc
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Le jeux va se lancer dans un truc plus scripte,r chose pas bon dans un RPG de ce genre qui devrait pourtant être très libre.
 
 
jeremieleboss a écrit:

ouais et ce qui est dommage c'est que le jeu soit tournée plus action sur console et plus stratégie sur pc

C'était déjà le cas sur le premier volet,la version PC est bien plus agréable à jouer que la version console,cette dernière ressemble plus à du Diablo(Hack'n'Slash).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 2ème image est belle.
Le bâtiment est bien reproduit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais jvais m'acheter le premier sur PC avant de le prendre
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
La version 360 se montre

Après la version PC, au tour de celle sur Xbox 360 de se montrer avec cette petite vidéo de gameplay montrant la classe soldat (femme). Sortie prévue le 11 mars 2011.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'import des sauvegardes en question

On savait déjà que, à l'instar de ce que Bioware avait proposé pour sa série Mass Effect, il serait possible de récupérer dans Dragon Age II sa sauvegarde de Dragon Age : Origins. Mais on ignorait encore les modalités de ce transfert, quelque peu obscures dans la mesure où le personnage que l'on incarnera dans cette suite ne sera pas le sauveur de Férelden. Mike Laidlaw, lead designer sur le jeu, vient éclairer notre lanterne à l'occasion d'une interview accordée au site Now Gamer. Si Dragon Age II nous permettra d'importer notre sauvegarde, c'est que tous les choix effectués dans l'épisode précédent, et les conséquences qu'ils ont entraînées sur le monde de Férelden, affecteront Dragon Age II :


«Qui est en charge de Férelden, qu'est-ce qui est arrivé aux nains, qui dirige Orzammar ? Toutes ces choses seront intégrées et prises en compte dans Dragon Age II.»

Même si l'on incarnera un nouveau héros, il semble donc que le monde de Dragon Age II sera fortement impacté par la trace laissée par notre Garde de l'Ombre. Voilà plutôt une bonne nouvelle.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une édition BioWare Signature

Si vous habitez aux USA, sachez que si vous précommandez Dragon Age 2, vous recevrez non pas le jeu en version simple, mais une BioWare Signature Edition, sans le moindre surcoût.

Au programme, environ 20$ de bonus avec un code à usage unique permettant de télécharger de nouvelles missions et un personnage inédit, un accès à une armurerie virtuelle pour améliorer son équipement à loisir et, enfin, l'OST du jeu.

Que les fans se rassurent, la chose devrait être également disponible sous peu en Europe en précommandant le jeu chez certaines enseignes ou la boutique EA Store.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Age 2 et sa ville basse

Bioware a distribué de nouveaux artworks de Dragon Age 2 illustrant la ville basse de Kirwall avec son marché et ses lieux d'habitation :





Le nouvel volet de la franchise jeu de rôle fantasy débarquera sur le Vieux continent à partir du 11 mars 2011. À noter pour les fans les plus inconditionnels l'existence d'une Signature Edition.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

  • Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Lancement du ejeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Son plus gros défaut c'est son titre. Ce jeu ce serait appelé Dragon Age : Awakening 2, ça aurait éviter la comparaison avec le 1. OK c'est une suite mais une suite doit-elle forcément être un copié-collé du précédent ? C'est un bon jeu qui dure plus de 20h facile, certes y'a une répétitivité extrême au niveau des quêtes, combats, lieux, décors mais bon ça n'empêche que le jeu est jouissif, y'a des effets suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité