flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power



Sortie le 11 Mars 2011 , PC , PS3 , Xbox 360 , Mac

Dragon Age 2

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Dragon Age 2



- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : BioWare
- Type : Jeu de Rôle
- Support : PS3, Xbox 360 & PC
- Sortie France : Mars 2011

Premières infos et premiers visuels
La surprise n'aura donc pas tenu bien longtemps : c'est bel et bien Dragon Age 2 que Bioware se prépare à dévoiler dès demain. Le titre fait en effet la couverture du magazine Game Informer en exclusivité, et les infos se sont bien entendu retrouvées sur le net en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La campagne de Dragon Age 2 s'inscrira visiblement dans la continuité de celle du premier volet. Vous incarnerez un personnage ayant échappé de justesse à la mort, qui décidera de partir à l'aventure. Gageons que ce background très vague tient à la présence de plusieurs origines différentes, à l'instar du premier volet. Bioware promet d'ailleurs que vos décisions influenceront toujours autant les événements auxquels vous serez confrontés. Le développeur précise qu'il faudra encore compter sur les trois mêmes classes de personnages (guerrier, mage et roublard) et que les combats impliqueront de nouveaux mécanismes de jeu. Il est également question d'une refonte graphique. Bioware communiquera sans doute plus d'infos dès demain ; on les attend avec impatience.




Source: jeuxvideo.com

J'attends vivement le 2
Edité le 09/07/2010 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Age 2 pour mars 2011
Après les fuites de l'internet, voici le communiqué officiel annonçant le retour de Dragon Age : Origins, le jeu de rôle sans concessions de Bioware. En dépit de ce que l'on pouvait attendre, l'annonce officielle est assez chiche en détails. On y apprend toutefois que Dragon Age 2 arrivera en mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360. Le joueur prendra le contrôle d'un certain Hawke, un réfugié complètement fauché qui a survécu à la guerre de Blight et qui montera une à une les marches de la gloire (sans Laurent Cabrol) jusqu'à devenir la personnalité la plus importante dans le monde de Dragon Age. Bioware précise à plusieurs reprises que les actions du joueur, ses choix moraux et les équipiers qu'il enrôlera ou pas écriront la légende et changeront la face du monde à tout jamais. Connaissant la réputation du studio, on peut se dire qu'il prépare peut-être déjà le terrain pour la suite et que Dragon Age 2 pourrait être compatible avec un éventuel Dragon Age 3. Mais nous n'en sommes pas encore là, loin de là.


Source: jeuxvideo.com

au peut-être un DA3 avenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos de plus sur Dragon Age 2
En plus des informations glanées il y a peu, nous avons pu en découvrir davantage sur Dragon Age 2, toujours par le biais du magazine GameInformer. On apprend ainsi que Hawke, le héros principal de l'histoire, sera cette fois entièrement doublé contrairement à ce qui avait été fait dans Dragon Age : Origins. D'après BioWare, ceci permettra une approche plus cinématographique et une immersion plus forte que celle passant uniquement par des textes à l'écran. De plus, à l'image de ce qui s'était fait dans Mass Effect, si il sera possible de choisir sa classe et de personnaliser son apparence, le personnage sera automatiquement humain. Il sera néanmoins possible de choisir entre un homme et une femme. Enfin, l'autre point commun entre Mass Effect et Dragon Age 2 viendra du fait que Hawke, tout comme l'illustre commandant Shepard, sera le pivot de l'histoire. Il ne s'agira donc plus d'éradiquer une menace ancienne mais bel et bien de suivre la destinée du personnage sur une dizaine d'années, chacune de ses actions, de ses rencontres, ayant une répercussion sur son avenir et un probable Dragon Age 3, à l'image, une fois encore, de ce qui se fait avec la saga Mass Effect.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouahh magnifique ces images pourquoi il sort en 2011 je croyais que c' etait fin 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah normale que cela soit magnifique,c'est des artworks
 
 
the deadman a écrit:
Bah normale que cela soit magnifique,c'est des artworks

désoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
the deadman a écrit:
Bah normale que cela soit magnifique,c'est des artworks

désoler
What?Pourquoi ce désolé?
C'est pas grave,je m'en fout ^^
 
 
gta71 a écrit:
ouahh magnifique ces images pourquoi il sort en 2011 je croyais que c' etait fin 2010.

Ça n'a été jamais annoncé pour fin 2010 avant même que ce second volet soit dévoilé au grand public,et puis si il sort en 2011,c'est surement question de marketing et éviter la concurrence d'autres titres de son genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Bah normale que cela soit magnifique,c'est des artworks
Bien dit.

GTA71: Tétris tu le fait en Artwork et sa devient magnifique Faut attendre le ingame ! Puis c'est un RPG et comme pas mal de jeu de ce genre (Sauf FF13) les graphismes sont pas très joli ou très très inégale puis vu le premier c'est pas forcément la perfection au niveau graphismes et en si peu de temps ça m'étonnerais qu'ils aient améliorer grand chose. Puis faut pas oublier que c'est EA le maitre du "Vite faut faire un jeux même si il manque la fin c'est pas grave on leur filera en DLC"
 
 
Sony89 a écrit:

GTA71: Tétris tu le fait en Artwork et sa devient magnifique Faut attendre le ingame ! Puis c'est un RPG et comme pas mal de jeu de ce genre (Sauf FF13) les graphismes sont pas très joli ou très très inégale puis vu le premier c'est pas forcément la perfection au niveau graphismes et en si peu de temps ça m'étonnerais qu'ils aient améliorer grand chose
Ta pas jouer au 1 pour dire sa, sa été un de mes plus beau RPG que j'ai eût, il été vraiment beau.
Regarde même sur les sites il le disent que pour un RPG c'est vraiment jolie aussi bien que PC que sur console de salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

GTA71: Tétris tu le fait en Artwork et sa devient magnifique Faut attendre le ingame ! Puis c'est un RPG et comme pas mal de jeu de ce genre (Sauf FF13) les graphismes sont pas très joli ou très très inégale puis vu le premier c'est pas forcément la perfection au niveau graphismes et en si peu de temps ça m'étonnerais qu'ils aient améliorer grand chose
Ta pas jouer au 1 pour dire sa, sa été un de mes plus beau RPG que j'ai eût, il été vraiment beau.
Regarde même sur les sites il le disent que pour un RPG c'est vraiment jolie aussi bien que PC que sur console de salon.
J'ai pas la peine de faire le jeu pour voir les graphismes
 
 
Il est pas si moche que ca le 1, ingame sur une TV HD ca donne pas le meme effet que certaines videos pourraves qui trainent sur le net, bon Mass Effect 2 a un moteur plus beau c'est vrai mais DAO s'en sort bien.

T'as tort de pas le faire Sony89.
 
 
Shohei a écrit:
Il est pas si moche que ca le 1, ingame sur une TV HD ca donne pas le meme effet que certaines videos pourraves qui trainent sur le net, bon Mass Effect 2 a un moteur plus beau c'est vrai mais DAO s'en sort bien.

T'as tort de pas le faire Sony89.
RPG JAP only je n'aime pas du tout ce type de RPG.
 
 
Je te comprends tout a fait alors, effectivement c'est 2 ecoles bien distinctes, je prefere comme toi le RPG jap ^^
 
 
Et moi les RPG US ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay (un peu)

Pas besoin d'attendre la Games Convention de fin août pour voir Dragon Age 2 en mouvement. Game Informer a en effet eu droit à un carnet de développeur visible juste ici, ne montrant certes pas grand-chose mais ça se prend toujours en attendant mieux.

Sortie prévue pour mars aux USA et en Europe, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Age 2 tranchera à Cologne

Electronic Arts a annoncé que Dragon Age 2 sera présent au salon allemand de la GamesCom.

Le géant américain profitera de l'événement pour dévoiler un tout premier trailer sans doute lors de sa conférence de presse prévue dans six petits jours. Plus loin, le RPG y sera présenté en version jouable.

Suffisant pour convaincre les fans déçus ? Réponse très vite.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A! Je suis impatient de voir sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage qu'ils ont changé le gameplay,c'était très original et pas du déjà vu comme les milliers de Hack'n'Slash' comme Sacred,Diablo et le prochain Dungeon Siege 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

  • Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Lancement du ejeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Son plus gros défaut c'est son titre. Ce jeu ce serait appelé Dragon Age : Awakening 2, ça aurait éviter la comparaison avec le 1. OK c'est une suite mais une suite doit-elle forcément être un copié-collé du précédent ? C'est un bon jeu qui dure plus de 20h facile, certes y'a une répétitivité extrême au niveau des quêtes, combats, lieux, décors mais bon ça n'empêche que le jeu est jouissif, y'a des effets suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité