flechePublicité

Forum Bodycount



Sortie le 02 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Bodycount

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bodycount



- Editeur : Codemasters
- Développeur : Codemasters
- Type : FPS
- Plates-Formes : PS3, Xbox360
- Sortie France : 2011

Description:
Codemasters diffuse les deux premiers visuels de Bodycount, son nouveau FPS, notamment développé par quelques anciens de Black. Comme c'est de coutume pour les jeux Codemasters, Bodycount utilisera l'EGO Engine et misera tout sur le côté destruction totale. En effet, il ne sera guère possible de se cacher dans ce fils spirituel de Black, que ce soit du côté des joueurs ou de l'IA, chaque mur pourra être explosé sous une rafale de bastos. Les "meilleurs graphismes du moment, une simulation physique de haut niveau, une I.A. innovante et un code réseau éprouvé" nous sont promis par Codemasters. Bodycount sortira l'année prochaine sur PS3 et 360.


Images:




Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou c'est vraiment moche comparé avec le dernier FPS de DICE et Electronic Arts?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est moi ou c'est vraiment moche comparé avec le dernier FPS de DICE et Electronic Arts?
Non c'est pas toi ^^ c'est très moche
 
 
"Rien à cirer du réalisme"

Black :A l'heure où certains développeurs n'ont que le mot réalisme à la bouche, Stuart Black a une toute autre vision des choses.

Le FPS s'est toujours séparé en deux catégories bien distinctes : d'un coté le FPS-tactique, privilégiant le réalisme au détriment des graphismes, comme le jeu Arma, et de l'autre coté se trouvent les jeux qui comptent sur la mise en scène, le rythme de l'action et la surenchère d'effets visuels. Le jeu le plus connu dans ce domaine est sans doute Call of Duty: Modern Warfare 2.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, Bodycount ne sera pas un FPS-tactique, Stuart Black nous explique ce qui a motivé sa décision ainsi que son avis sur l'éternel compromis réalisme/fun.

Si le réalisme n'apporte rien au jeu, alors rien à cirer et on le fout a la poubelle ! J'ai connu Codemasters toute ma vie de joueur, mais je n'aurais jamais pensé travailler pour eux. Mais ils sont venus me proposer un boulot, alors je me suis dit : ''pourquoi pas ?'

Quand je suis arrivé, j'ai été vraiment impressionné par l'attitude vis-à-vis du développement (de jeu). Je me suis dit : ''Voilà un endroit où je vais prendre des libertés et développer vraiment quelque chose que je veux développer.''

Le jeu sera disponible début 2011 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bodycount aura une vraie histoire et du multi

Du co'op et du deathmatch.

Dans une interview accordée à Joystiq, Stuart Black, l'ancien concepteur senior de Black a évoqué son prochain projet : le FPS bourrin Bodycount réalisé chez Codemasters Guildford. Il a évoqué les futures fonctions de son jeu, les influences, et une des leçons retenues de son précédent projet chez Criterion.

"Faites en sorte d'avoir une histoire. (Rires). Ayez un meilleur sens de la progression. C'était [avec Black] notre premier shooter pour nous tous qui faisions ça, donc c'était un gros apprentissage pour tout le monde. Je pense que nous avions raison d'être concentrés sur le cœur du tir, mais nous aurions pu faire plus avec un sens de la progression, un plus grand sens du voyage et de rythme du combat. Donc nous sommes très conscients de faire ça ici. Nous avons commencé avec cette fondation de "voilà les choses que nous avons apprises avec Black" donc nous pouvons nous concentrer sur la progression, ce sens de l'histoire, et créer un package plus holistique [plus complet] qu'avant"

"Les jeux en général, c'est à propos de ce [que le joueur] fait. C'est l'interaction qui les rend spéciaux. Et l'interaction et l'histoire ne sont pas des choses qui vont très bien ensemble. Il faut qu'il y ait assez d'histoire pour justifier ce que je fais, me donner une raison pour faire ce que je fais. Je pense que beaucoup d'histoire se retrouvent piégées dans des intrigues alambiquées. C'est à propos des personnages. C'est identifier quelqu'un et partir dans un voyage avec eux. C'est à propos de l'arc de Jack et Melanie et ce qui leur arrive en tant que personnages à travers le jeu. [...] Nous n'allons pas laisser l'histoire nous ralentir. L'histoire doit suivre le rythme de l'action."

"Il y a un sens d'ambiguïté et de mystère dans l'intrigue. Vous n'avez pas besoin de répondre à chaque question. Laisser des questions en suspens est une bonne chose, tout ne doit pas être logique. Les gens dont des choses illogiques ! Les gens merdent dans ce qu'ils font ! [...] Mettre des défauts humains dans cette situation, et se concentrer sur les personnages, ce qui les motive en tant que personnes -- C'est la partie importante. D'où l'emphase sur le développement des personnages."

Au delà de l'histoire, Stuart Black a également révélé que le jeu disposerait d'un multijoueur deathmatch et d'un mode coopératif accessible à volonté mais qui se déroulera dans une campagne différente de celle du mode solo.

"Nous étions partis à l'origine pour vous laisser jouer la campagne avec un ami. Mais il est devenu malheureusement évident que d'un point de vue narratif, il était très important que le joueur soit absolument seul à certains moments clés de la campagne. Le joueur devait ne pouvoir compter sur absolument personne, et avoir un autre joueur dans l'expérience détruit ça complètement."

"A la place [...] dans notre mode co'op, nous nous concentrerons sur les éléments avant et après que le joueur ait été dans cette partie du monde."

Bodycount est édité par Codemasters et prévu pour sortir au premier trimestre 2011 sur PS3 et Xbox 360. Vous pouvez trouver plus d'informations et les premières images dans notre précédente actu, et plus de détails notamment sur les influences du jeu dans l'interview de Joystiq.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo de gameplay de Bodycount

C'est une blague ? C'est pas ça le jeu dont on nous parlait ?

Codemasters a révélé aujourd'hui le premier trailer in-game de Bodycount, le futur FPS de l'entreprise, développé chez Codemasters Studios Guildford sous la direction de Stuart Black, ancien concepteur senior de Black.

Le concepteur du HUD a des idées un peu étranges mais après tout pourquoi pas. En revanche, ce qui est plus gênant, c'est que graphiquement, le jeu est pour l'instant complètement à la ramasse, et surtout que le gameplay est dramatiquement mollasson.

Bodycount utilisera l'Ego Engine comme moteur graphique et est pour l'instant annoncé pour le printemps 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stuart Black quitte l'équipe de Bodycount

Just LOL

Stuart Black c'est le gars bien bourrin qui nous avait pondu le FPS efficace et brut de décoffrage Black sur PS2 et Xbox alors qu'il oeuvrait chez Criterion.

En février dernier Codemasters annonçait en grande pompe avoir recruté le bonhomme afin de réaliser un FPS sévèrement couillu du nom de Bodycount qui allait révolutionner le genre parce que le gars Stuart trouvait lesFPS actuels chiants.

E3 2010, le jeu s'est fait déglingué à l'unanimité par la presse, les joueurs et même les pingouins tant il s'avère être mou, chiant, moche et banal à mourir.

Aujourd'hui nous apprenons que l'ami Stuart a décidé de quitter l'équipe travaillant sur ledit Bodycount après avoir "créé une grande vision et une orientation" pour le jeu. Il en restera toutefois le concepteur jusqu'au mois d'octobre et continuera à travailler avec ses futurs-ex-collègues durant la période de transition jusqu'à la sortie du titre prévue pour le courant du printemps 2011.

Aucune information n'a été communiquée quant au pourquoi du comment de ce départ mais il va s'en dire que beaucoup de monde risque de se foutre de sa gueule maintenant avec tous les propos chauds bouillants qu'il avait tenu sur son jeu (et accessoirement sa passion pour Lady Gaga). Roh choupinou...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que Nofrag a très bien résumé le truc:

-NoFrag décerne l'award du FPS le plus mou de l'E3 à Bodycount
Toutes nos félicitations aux heureux lauréats Codemasters, Stuart "Black" Black, game designer viré de Bodycount, et Andrew Wilson, game director de Bodycount.

Pour la 2e année consécutive, et avant même le début de l'E3, Bodycount remporte ce prestigieux prix grâce à la vidéo suivante.
Il y a un an, on pouvait encore comprendre que ce soit nul. Mais à deux mois de la sortie (le jeu est prévu pour le 25 août), montrer une pièce pleine d'ennemis identiques qui ne réagissent pas quand le joueur approche, c'est audacieux.

-Joystiq semble très déçu par Bodycount. S'ils avaient lu NoFrag, ça ferait longtemps qu'ils sauraient que le jeu s'annonce comme une grosse daube. Le jeu sort sur consoles en août.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ça pète de partout
  • Un début de concept typé arcade...

Les -

  • ... bien mal exploité
  • Le manque de variété des armes
  • La durée de vie trop courte (heureusement ?)
  • Le recyclage éhonté des niveaux
  • Le level-design peu inspiré
  • L'I.A. sans finesse
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un 10 pour remonter la note alors oui IA sont pas aux rendez-vous mais sont comme meme un peut intelligent mais la durée de vie est un peu court c'est dommage et les arme plutot réussi mais il reste un bon jeu la note général 8,3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité