flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360

virtua fighter 5

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

[QUOTE=mizue]C'est juste pour dire que Virtua Fighter 5 n'est plus une exlus PS3, il sortira aussi sur 360! Et hop, une exlusivité sony qui s'en vas!(avec GTA, assassin creed) et s'est pas finit![/QUOTE]
Non , c'est vrai ça ?

Tu sais que ça date ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c vrai ça date un peu !!! En outre ce n'est certe plus une exclu, mais c tout de méme une exclu temporaire à l'image de Resident Evil 4 par exemple, car il me semble que sur 360 le soft n'est pas vraiment prés de sortir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Non en effet Virtua Figther 5 sortiras que cette été sur Xbox 360 alors que nous l'auront dès le 23 mars sur Playstatin 3.

Il me tente pas mais pour les fan de jeu de combat qui en veule un bon avec leur Plastation 3 ils svent quoi prendre.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est un peu beaucoup mort ce topic !! Personne ne l'a ce jeu ou quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si moi mais je voient pas se que j'ai a dire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Playeur14]Si moi mais je voient pas se que j'ai a dire !!![/QUOTE]

lol bah je c'est pas...il bien ou pas ?? le mode quest est bien??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui trés bien trés beau, mais faut quand même être un attépte de cette série pour les coups!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais moi il m'aurait bien interressait car j'aime bien les jeux de combat mais le coté technique m bloque pas mal donc je prefere passer mon chemin surtout qu'a 70€ vaut mieu pas se tromper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Ouais moi il m'aurait bien interressait car j'aime bien les jeux de combat mais le coté technique m bloque pas mal donc je prefere passer mon chemin surtout qu'a 70€ vaut mieu pas se tromper[/QUOTE]

le jeu est vraiment exellent au niveau graphisme et gameplay ainsi que contenue en revanche c vrai qu'il est trés technique et il faut s'investir c pas du dead or alive ou tu martele et ça sort comme dans du beurre néanmoins tu peut y trouver ton compte car certains persos sont vraiment accessible(je pense à Pai, Lau chan ou Lei Fei meme si pour ce dernier toute ces stances le déstine à des joueurs plus expérimenter) donc un jeu qui se joue à différent niveau avec une pallette de perso trés varié qui n'ont rien à voir les uns les autres et un gameplay trop puissant bref si tu kiff les arts martiaux dans le plus pur style traditionelle sans artifice et que t'es pret à faire un petit tour dans le dojo sans déconner je te le conseille fortement car objectivement c réelement ce qui se fait de mieux en matiére de baston par contre si tu veux jouer sans te prendre la tete tu vas passer à coté de ce qui fait la richesse du soft et il est vrai que 70 euros c pas rien faut donc te projeter et peser.

sinon un ptit hs:


Le célèbre magazine américain PlayStation Magazine délivre ses impressions sur le trailer de Killzone 2 aperçu à la récente GDC. Les journalistes comparent ainsi la vidéo à l'inévitable trailer de l'E3 2005, que beaucoup ont encore en tête.

Le magazine qualifie d'incroyable le modèle physique des personnages. Selon leurs dires, les expressions du visages sont très réalistes.

Cependant, les animations ne semblent pas pour le moment aussi propres et fluides que sur le trailer de l'E3, malgré une très bonne qualité dans l'ensemble.

Quant au moteur physique, le PlayStation Magazine nous informe que les explosions sont monstreuses et au moins aussi impressionnantes que celles du fameux trailer.

Même si aucun visuel n'a été diffusé, tout cela semble confirmer que les gars de chez Guerilla Games sont bien partis pour nous en mettre plein la vue.

Vite une nouvelles vidéo, on n'en peut plus d'attendre...

source ps3 live


ça s'annonce démensielle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryu_Oshi]le jeu est vraiment exellent au niveau graphisme et gameplay ainsi que contenue en revanche c vrai qu'il est trés technique et il faut s'investir c pas du dead or alive ou tu martele et ça sort comme dans du beurre néanmoins tu peut y trouver ton compte car certains persos sont vraiment accessible(je pense à Pai, Lau chan ou Lei Fei meme si pour ce dernier toute ces stances le déstine à des joueurs plus expérimenter) donc un jeu qui se joue à différent niveau avec une pallette de perso trés varié qui n'ont rien à voir les uns les autres et un gameplay trop puissant bref si tu kiff les arts martiaux dans le plus pur style traditionelle sans artifice et que t'es pret à faire un petit tour dans le dojo sans déconner je te le conseille fortement car objectivement c réelement ce qui se fait de mieux en matiére de baston par contre si tu veux jouer sans te prendre la tete tu vas passer à coté de ce qui fait la richesse du soft et il est vrai que 70 euros c pas rien faut donc te projeter et peser.
[/QUOTE]

Ouais voila mon truc moi c'es plutot dead or alive et le jeux ou je fonce sans réfléchir lol Mais pour VF5 en fait j'attends la version 360 voir si il y a un live ou pas aussi our voir si je prends la 360 ou alros la ps3 an oaccze en fonction de.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL n'y aura pas de live sur Virtua Fighter 5 que se sois sur PS3 ou 360 dû au fait de la complexité du gameplay qui n'autoriserais pas un seul lag ( d'après les développeurs ) , par compte comme le dis Ryu_Oshi VF est un jeu très technique et il demande beaucoup d'investissement afin d'être apprécié à ça juste valeur si tu n'es pas prêt à passer de longue heures dans le dojo à parfaire des coups technique etc. redirige toi plutôt vers Dead or Alive...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet Akira a parfaitement raison VF est un jeu élitiste...(et c'est assez dommage concernant le live)

Personnellement je préfére les jeux de combat sympa et pas prise de tête genre soulcalibur ou dbz budokai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en possession de VF5 depuis presque 3 jours et je le trouve vraiment super!
J'avais le précèdent volet sur PS2 et les quelques changements sont superbes. Le mode quest est bcp plus large avec plus d'arénes et de combattants custumizés largement plus nombreux et dans lequel notre perso préféré va pouvoir évoluer en montant de grades et en changeant d'apparence! et où naturellement ce mode sera de plus en plus difficile... sinon a force c'est lassant d'enchainer les adversaires mais bon c'est comme dans tout jeux de combats.
Sinon pour les graph rien a redire ils sont très beaux... ( a coté de Tekken6 qui m'a piqué aux yeux dont j'espère une net amélioration pour ce titre que j'apprécie bcp ).
En gros moi j'adore et je le conseil vraiment pour ceux qui aime le genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, j'ai ce jeu demain et je voulait savoir si dans ce jeu, on se tape assez vite ( au moins aussi rapidement que dans tekken), si les graphismes sont vraiment beaux, et aussi , si le personnage El Blaze est rapide , merci de me repondre , a+ et bon jeux à tous !!!
NsxET
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de Final Showdown:

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité