flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360

virtua fighter 5

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Le magasine japonnais Ge-Maga a eu un entretien avec le président de Sega-AM2, Hiroshi Kataoka et avec le chef de la section R&D 4 de Sega, Noriyuki Shimoda, producteur de la version PS3 du jeu Virtua Fighter 5.

Commentant le fait que la version montrée à l'E3 était la version arcade, Kataoka déclare: "Nous voulions montrer la version PS3, mais à cause de probèmes de calendrier, nous n'avons pas pu."

A propos des écran 16/9 et 4/3, Kataoka a précisé que "la version arcade a été créée de façon à être compatible avec les écrans larges et standards, il n'y a donc pas à s'inquiéter pour ca."

Questionné au sujet de la PS3, il a répondu: "Mon sentiment est que, en tenant compte des capacités de la console, ça n'est pas cher, si ce hardware n'avait pas été distribué comme une Playstation, mais dans un Vaio, et que vous aviez eu un lecteur Blu-Ray, un processeur CELL et le dernier GPU NVidia pour moins de 100 000 yen (ndlr: environ 685€), vous n'auriez pas trouvé cela cher. Cependant, il y a surement beaucoup de personne qui l'achèteront en pensant à une console de jeux, et ce prix est un petit peu audacieux."
Quand à savoir si elle aurait du être vendue sans disque dur pour en baisser le prix, Shimoda répond: "Non, je suis vraiment content que la console ait un disque dur, le taux de transfert du Blu-Ray n'est pas vraiment plus rapide que celui du DVD, et avec l'augmentation du nombre de données, nous avions peur de la durée des temps de chargements. Si nous mettons des données dans le disque dur, les temps de chargement se raccourcissent largement."

Et à la question: Pourquoi seulement sur PS3? Kataoka déclare: "Il y a le fait que VF4 ait été créé sur PS2, mais une autre grande raison est que les GPUs de Lindbergh (ndlr: Lindbergh est le modèle de la borne d'arcade sur laquelle tourne VF5) et de la PS3 sont tous deux de NVidia, donc les barrières techniques sont faibles. Aussi, VF5 est programmé aux limites des capacités de Lindbergh, donc, un développement mutli-plateformes aurait été difficile."

"Je pense que si le développement est fait avec le multi-plateforme à l'esprit, il n'y aurait probablement pas de différences entre les capacités de la PS3 et celles de la XBox360" et il ajoute: "Récemment, il y a eu beaucoup de jeux d'arcade utilisant des interfaces spéciales et le réseau, donc les portages sont devenus de plus en plus difficiles. Spécialement avec VF5, il y a beaucoup d'éléments qui ne peuvent être appréciés qu'en arcade, (ndlr: mettre une pièce de 2€ pour un seul crédit par exemple ) donc, nous devons offrir une autre forme de jeu pour la version de salon."

En quoi consistent ces changements? Nous devrions avoir plus d'infos au prochain TGS (Tokyo Game Show) en Septembre.

Quand à l'état d'avancement du développement, le portage est très avancé et le titre est jouable sur la console, mais les ajouts spécifiques à la version console doivent encore être ajoutés.

merci à play3-live.com et IGN pour ces infos

Pour des images du jeu : http://www.jeuxvideo.fr/images-virtua-fighter-5-6586-0-0.html
On l'aura sans doute en mars 2007 comme prévu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en mars le budget va etre serée avec toute c'ets bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de nouvelles vidéos viennent d'apparaitre sur gametrailers

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2532
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien les vidéos, vraiment ça me plaît, super étonnant les graphismes mais faut voir si les graphismes seront encore comme ça à la sortie, qui est pour le moment un peu flou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes sont beau mais je prefere un bont teken sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>je suis trop impressioner par le rendu de l'eau, des décors, et des persos.
c'est tellement beau qu'au debut je me demandais si c'etait des cinematiques de presentation ou bien le jeu proprement dit.
en tout cas c'est bien le moteur du jeu presenté et vraiment, accoupler au gameplay ultra technique et riche du jeu, ca va vraiment frapper fort.
dommage que le jeu ne soit pas aussi populaire qu'un tekken ou soul calibur, y'a trop de monde qui passe chaque fois a coter de ces merveilles ici en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le décors en ville était plutot pas mal avec les flaques bien rendu, la lumière sur le niveau du toit est bien aussi. Maintenant est-ce que c'est une claque ? nan.
En tout cas c'est vachement plus impressionnant que Tekken (d'un côter c'est pas dur). La flotte à un drole d'aspect, perso je la trouve assez moyenne, c'est surement du à la taille de la vidéo, enfin pour l'instant les meilleurs rendu de l'eau que j'ai vu c'est Kameo et Oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sympa mais bon le trailer je le trouve vraiment trop beau comparé à certaines captures d'écran...

Et le truc qui me gène toujours autant c'est que dans n'importe quel jeu de baston dirait que les coups transpersent l'adersaire

Ca manque de réalisme au niveau des mouvements mais c'est très jolie...

Après faut voir si c'est sympa à jouer bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sega va sortir un joystick arcade pour le jeu

http://www.playfrance.com/news-infos-virtua-fighter-5-deja-jouable.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
miam, je croix que je vais reinvestire sur des arcades stick pour cette PS3 car depuit la dream sa me manquais en plus avec mes p'ti jeux SNK sur PS2 je vais me regaler mais bon je sens qu'il va faloir ce les procuré en import a prix d'or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
superbe j'ai toujour adorer les virtua fighter (seul celui de la dreamcast m'avai décu)

domage que le portage soit plu compliquer sur 360 du au diférence hardwar ma foi je me ferai une raison j'ai pas les moyen d'acheter 360+wii+ps3
 
 
Voilà le stick arcade:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie au Japon: 8 février 2007.
Peut-être que ce jeu fera partie du line up en Europe.


http://www.gamekult.com/articles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
La date de sortie au Japon: 8 février 2007.
Peut-être que ce jeu fera partie du line up en Europe.


http://www.gamekult.com/articles/A0000053553/

je prie pour que ce soit le cas car combo heavnly sword + VF 5 s'est mon reve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ya de grosse chance au vue de la date japonaise mais Heavenly Sword c'est pas sur, j'espere aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas comme vous dites ce sera un combo , de choc je rajouterai ensuite j'ajoute que ce jeu ( testé par moi au living room )est de bonne ogure, il est beau mais souffrant cruellement d'aliasing, plus technique, et les 2 arrivés ont des styles differents, ils ne sont pas issu de portages de technique des autres persos.
c'est un must ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Virtua Fighter 5 fera bien partie du line-up de la PS3 en Europe:

http://www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et tant mieu, grace a lui sa feras le gros jeu de la sortit de la console pour chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est juste pour dire que Virtua Fighter 5 n'est plus une exlus PS3, il sortira aussi sur 360! Et hop, une exlusivité sony qui s'en vas!(avec GTA, assassin creed) et s'est pas finit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité