flechePublicité

Forum Mars



Sortie Annulé sur PC

Mars

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats



Développeur : Spiders (Des francais )
Genre: Action/RPG
Sortie France : 4ème trimestre 2010
Site Officiel: www.mars.spiders-games.com...
Plateforme: PS3 et PC

Descriptif :
Mars est un action/RPG sur PS3 qui se déroule sur la planète rouge deux siècles après sa colonisation. Une catastrophe a frappé l'astre et l'a isolé de la Terre. Depuis, Mars est exposé aux mortelles radiations solaires. La population survivante est divisée en deux castes, les dirigeants et les mutants. Dans ce contexte, vous incarnez Seth, le soldat, ou Pandora, la magicienne, pour deux aventures différentes où les combats tiennent une place de choix.

Tout jeune studio, Spiders Games dévoile son premier projet sur PC et Playstation 3, un action / RPG du nom de Mars.

Fondé notamment par des anciens de Monte Cristo, Spiders est un nouveau studio français basé à Paris. Ses membres travaillent sur un projet de mélange jeu d'action / jeu de rôle intitulé Mars. Encore très mystérieux, le titre se déroulera, vous l'aurez deviné, sur la Planète Rouge.

Résolument axé science-fiction, Mars nous proposera de découvrir un monde dévasté : quelque deux cent ans après sa colonisation, Mars a connu une terrible catastrophe qui a modifié son orbite provoquant d'irrémédiables changements. Une partie de la population, les Ashes, a subi de plein fouet les radiations solaires qui frappent une bonne partie de la planète. Ils constituent la frange la plus inférieure de la population alors que de l'autre côté, en charge de Mars, se trouvent les True People, miraculeusement immunisés.

Dans cet univers opposant deux populations, un double trame scénaristique se développe et des sujets comme le droit à la différence, le racisme ainsi que l'importance de l'environnement sont abordés. Du côté du joueur, il sera question d'incarner, au choix, les personnages de Seth ou de Pandora. Alors que le premier est un soldat d'élite surentraîné dont les capacités au combat sont très variées, la seconde est une « technomancienne » capable d'utiliser des gants très particulier lui donnant accès à une sorte de magie.

Ces deux personnages devraient donner accès à des formes de gameplay sensiblement différentes auxquels seront associés des contrôles spécifiques. Plus intéressant encore, les deux histoires devraient bien sûr suivre une sorte de fil conducteur identique, mais également nous proposer de nombreux variations afin de découvrir « deux versions de la Planète Rouge »...

Voilà, c'est à peu près tout ce que nous savons pour le moment, mais Mars est encore en phase de préproduction alors que Spiders recherche actuellement un éditeur. Le site officiel devrait être mis à jour régulièrement alors que le jeu en lui même n'est pas prévu avant le 4e trimestre 2010 sur PC et Playstation 3... À suivre !

Artworks:




Screen:






Les image ne sont pas de toute beauter mais je pense qu'il vont améliorer sa


Un RPG a la francaise a suivre de très près ! Il ne renverserat surment pas les pionnier de ce genre comme Square Enix mais Wait and See !
Message edité le 21/05/2009 à 12:40
 
 
bordel je voulais le créé hier ce topic,je me suis dis peut etre prematuré,je ne le fais pas.
 
 
C'est sombre.
C'est moche.
C'est de mauvais goût

Mais les artworks ont la classe et c'est des français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
C'est sombre.
C'est moche.
C'est de mauvais goût

Mais les artworks ont la classe et c'est des français
attend un peut,il est prevu pour 2010,il a le temps d'evoluer.
quel jugement prematuré!!!
 
 
Tu les défend juste parce que c'est des français. Et je ne juge que les images.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'aire d'être bien, c'est de loin une copie de Résistance
Sinon on va voir se que les français on dans le ventre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as pas besoin de la balise [Topic Unique] ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chose qui est fait
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Mister Time a écrit:
Tu les défend juste parce que c'est des français. Et je ne juge que les images.
a bon...........
?????????????
tu m'apprend quelque chose la.
Edité le 09/03/2009 à 22:37
 
 
Il sort dans 1 ans et demi d'ici la il y a encor de la route, mais je pense que les graphisme seront certainement mieux fait !
C'est la toute premiére annonce du jeux a l'heure actuelle
 
 
Nous apprenons aujourd'hui l'existence de Mars, un jeu de rôle orienté action qui se déroule dans un univers de science-fiction. Et plus précisément sur Mars, vous l'auriez deviné, quelques 200 ans après sa colonisation par l'homme. Mais la planète rouge a subi une catastrophe terrible, qui a changé son orbite. L'astre est désormais isolé de la Terre et exposé aux radiations solaires, ce qui a divisé la population en deux groupes. Les True People ont résisté aux radiations et forment désormais la classe dirigeante, sous la houlette des guildes de l'eau, le précieux liquide étant devenu une ressource vitale. En bas de l'échelle, les Ashes from Mars ont subi des mutations et sont devenus des marginaux, esclaves ou rebelles.

Dans ce contexte, vous incarnerez soit Seth, un soldat d'élite, soit Pandora, une technomancienne capable de manipuler les énergies magiques. L'histoire sera différente selon le personnage choisi. Le gameplay fera quant à lui la part belle à l'action, grâce à un système de combat décrit comme proche des beat'em all, avec utilisation de l'environnement et des finish spectaculaires. Mars est développé par Spiders, un nouveau studio français monté par d'anciens membres de Monte Cristo ayant notamment travaillé sur Silverfall. Il est prévu pour fin 2010 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Voici les premières images, mais gardez à l'esprit qu'elles ne sont pas représentatives de la qualité finale du titre, qui devrait se dévoiler plus largement à l'occasion de la Game Connection de San Francisco.
Source: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:40 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/03/2009 à 09:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Quelques infos sur Mars


Nous vous l'apprenions il y a quelques temps, le studio français Spider Games a annoncé le développement de son action/rpg qui répondra au nom de Mars.


Voici quelques infos supplémentaires données par les développeurs:


* Le moteur utilisé sera le Phyre Engine. Il s'agit d'un moteur Sony qui permet de développer plus facilement sur PS3 avec un environnement PC.
* Ils sont conscients que les RPG sont peu représentés sur consoles et souhaitent vraiment que Mars soit un grand titre sur PS3.
* Pour Mars, ils se sont inspirés d'auteurs tels que Philip K. Dick, Ray Bradbury, Kim Stanley Robinson ou encore du français G.J. Arnaud. Ils précisent que personne ne peut créer un jeu d'action sans penser à God Of War.
* Il y aura deux histoires dans Mars. Le joueur aura parfois des choix à faire mais qui n'auront pas de gros impacts sur la suite de l'aventure.
* Vous aurez le choix entre deux personnages dès le début. Vous pourrez customiser l'équipement et leurs habilités au fil de l'aventure.
* Il y aura deux modes online. Le premier sera un mode Versus qui permettra aux joueurs de comparer leur équipement et les différents choix qu'ils auront fait.
Le second sera un mode coopératif qui permettra à deux joueurs d'affronter différents ennemis. Cependant, il n'y aura pas de mode coop dans le mode histoire.



Rappelons que même si Mars cherche toujours un éditeur, on parle d'une sortie possible pour Septembre 2010.

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal un mode multi dans un RPG !
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité