flechePublicité

Forum Mars



Sortie Annulé sur PC

Mars

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Un peu comme la série"Diablo" sur PC et tout autres jeux basés sur ce genre,dommage qu'il n' ont pas inclus de mode coop pour le scénario,ça aurait été sympa comme pour le défunt"Titan Quest"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mars sera surtout un grand jeu PS3


Révélé il y a peu, Mars est un RPG développé par Spider Games, nouveau studio indépendant français. Et il semblerait que ce studio soit tombé sous le charme de la PlayStation 3.

En effet, le titre sortira sur PS3 et PC et sera développé nâtivement sur le monolithe noir de Sony dans l'optique d'en faire surtout un grand jeu PS3.

Et Jehanne Rousseau, chief officier de Spiders Games, d'ajouter : « La PS3 est une plateforme très intéressante avec un énorme potentiel, même si elle n'est pas facile d'accès. Il y a très peu de RPG sur cette console et nous pensons que les fans sont impatients d'avoir de bons jeux de ce genre sur PS3. C'est pourquoi nous avons décidé d'en faire notre plateforme de développement. Le PC est venu par la suite quand nous avons choisi le moteur de jeu. Nous avons opté pour le Phyre Engine de Sony qui fonctionne à la fois sur PS3 et PC. La PS3 est notre plateforme de référence et le PC vient après. Nous voulons que Mars soit surtout un grand jeu PS3. »

Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment ils se sont pas encore occupés des collisions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il sort dans longtemp donc normal que sa soit bizard ! Par contre le gas il est pas trop Carismatique sur l'artwork avec la cape et la capuche c'est beaucoup mieu !
Edité le 01/04/2009 à 23:25
 
 
Mars à portée de mains

Spiders Games nous offre une nouvelle série de screens de son RPG. Pour rappel, Mars aura pour particularité d'offrir deux histoires différentes et deux gameplay. Deux héros pour un seul jeu, il vous faudra donc choisir votre avatar avant de vous lancer dans l'aventure.

Images:











soruce
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vraiment joli! les personnages sont superbement modélisés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mmm je trouve que sa commence a prendre forme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa une légère ressemblance a Red Faction Guérilla mais mode horreur ou suspèsse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuuuuuu nan ^^ Ta fumer ou quoi xD De plus c'est un RPG
 
 
Développement suspendu,nouveau projet

Le développement du RGP à venir sur PS3,XBOX360 et PC a été mis en pause a indiqué Jehanne Rousseau,Spiders le développeur français à Critical Gamer.

L'année précédente a été horrible niveau finance et nous avons été obligé de suspendre le développement pour se concentrer sur des activités pour gagner de l'argent... nous espérons trouver un distributeur plus tard cette année mais bien sur,ça va repousser le développement.

Un autre développeur qui souffre des effets de la récession,Rousseau a indiqué travailler sur un petit projet qui sortira courant cette année sur le PSN,Xboxlive et PC

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mars fait une pause Kit Kat
Certains d'entre nous se demandent sans doute pourquoi nous n'avons plus aucun signe de vie de la part de Mars développé par le studio français Spider Games. Jehanne Rousseau vient donc nous confirmer que le titre est actuellement en pause afin de laisser la place au développement d'autres projet tels que Faery: Legends of Avalon qui est attendu sur le PSN, mais aussi pour diverses raisons économiques. Jehanne Rousseau nous apprend cependant que le développement du titre devrait reprendre d'ici quelques mois.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ressemble trop à resistance de insommic games :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Mars fait une pause Kit Kat

Moi aussi je vais en faire tien,mais que je faut pense à acheter une camionnette entière,vu qu'il n'est pas prêt de voir le jour sur notre console!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:
Mars fait une pause Kit Kat

Moi aussi je vais en faire tien,mais que je faut pense à acheter une camionnette entière,vu qu'il n'est pas prêt de voir le jour sur notre console!.


ouais mais est ce que ta de l ' argent en réserve pour t' acheter une camionnette XD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:
Mars fait une pause Kit Kat
Moi aussi je vais en faire tien
Fénien va!
jasper a écrit:
mais que je faut pense à acheter une camionnette entière,vu qu'il n'est pas prêt de voir le jour sur notre console!.
Depuis quand on achète une camionnette par morceau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Fénien va!

Gné?




Anthony89 a écrit:

Depuis quand on achète une camionnette par morceau

Mdr,je voulais dire une camionnette entière de Kik-Kat,^^,qu'est ce que je vais faire avec une camionnette vide?XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Anthony89 a écrit:

Fénien va!

Gné?




Anthony89 a écrit:

Depuis quand on achète une camionnette par morceau

Mdr,je voulais dire une camionnette entière de Kik-Kat,^^,qu'est ce que je vais faire avec une camionnette vide?XD


tu pense qu à manger XD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité