flechePublicité

Forum Starhawk



Sortie le 11 Mai 2012 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

{Topic Principal} Starhawk

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Plateforme : PS3
Media : BluRay disc
Genre : TPS
Editeur : lightbox interactive
Développeur : santamonica
Date de sortie : 1 fevrier 2012
Classification PEGI : 16




La suite de Warhawk, intitulé Starhawk, s’illustre aujourd’ui en vidéo. Enfin presque, car il s’agit simplement de la cinématique d’introduction, avec quelques images du jeu à la toute fin.

Alors que Warhawk avait fait rire de lui lors de sa présentation à l’E3 2006, pour cause de Sixaxis peu calibrée, le jeu final possédait bon nombres de qualités à travers ses batailles spaciales ou terrestre. La suite reprend le même concept, mais cette fois-ci avec une campagne solo et des graphismes revus à la hausse, rappellant Borderland pour la taille des décors et l’utilisation du Cell-Shading. Cela donne envie de voir le reste !

Le jeu est prévu sur PS3 courant 2012.


VIDEO !!

gamefocus
Modérateur PS4
 
 
[GC 2011] Nos impressions sur Starhawk dans les étoiles !


Nous avons pu voir en behind closed door le jeu Starhawk et l’impression générale laissée par cette présentation de 20 minutes a été plutôt bonne ! Pour la première fois, les développeurs de chez Sony dévoilaient les phases spatiales de Starhawk ! Les bruitages semblaient encore incomplets mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser rapidement à Star Wars ! Le déluge de laser et les figures des vaisseaux avaient comme un petit quelque chose de la guerre des étoiles !


Pour présenter rapidement le jeu, il s’agit d’un space western mettant en conflit deux frères. L’histoire prend place dans un futur assez lointain dans lequel, des mineurs exploitent l’énergie bleue, une source très puissante très convoitée. Les malheureux mineurs, sans cesse au contact de cet élément, ont développé des mutations. L’énergie est visible sur leur peau ce qui leur vaut d’être considérés comme des parias. Un groupe de mutants se forme alors et s’organise afin de mettre fin à cette situation par la force ! Un homme, Emmet Graves développe des mutations mais pas aussi développées que les autres, ce qui fait de lui une sorte d’hybride, un individu entre les deux camps. Il voyage de planète en planète afin de protéger les mineurs des mutants. Parmi eux se trouve son frère qui a pris le commandement des parias devenus hostiles ! Le solo de Starhawk a en effet le mérite d’avoir un scénar assez sympathique donnant envie de connaître le fin mot de l’histoire.


Le gameplay se rapproche en effet beaucoup de celui du premier épisode mail il rajoute la création de bases et de forteresses en temps réel : une toute autre dimension au jeu ! Vous pouvez vous en servir dans votre stratégie pour vous protéger, détruire des ennemis mécaniques ou les surprendre ! Le déroulement du jeu ne sera jamais le même car en refaisant la même mission plusieurs fois les ennemis ne seront pas forcément au même endroit à chaque fois et les éléments disponibles pour votre attaque ou votre défense seront différents également.


Le déplacement est aussi vraiment important dans le jeu car vous aurez des véhicules roulants, des vaisseaux se transformant en robot à la Transformers, des jets pack à la Killzone pour aller d’un lieu à un autre rapidement.


Le communautaire est également au centre des préoccupations et le succès du multi de Warhawk force les équipes de Lightbox interactive à mettre le paquet ! On attend d’en savoir encore plus et dès que c’est le cas, on vous tient au courant sur le FGN !


playfrance
Modérateur PS4
 
 

Starhawk construit son avenir en vidéo


Peu de temps après avoir découvert le trailer GamesCom 2011 de Starhawk, grâce à la magie du net, nous avons le droit à une nouvelle vidéo issue de l'événement. Cette fois-ci, nous pouvons apprécier bien plus de phases de jeu, notamment au niveau du mélange TPS et RTS. Le tout est saupoudré de quelques commentaires de joueurs qui ont pu s'y essayer lors de l'événement.
Vidéo
Source : Playlipse.fr

Edité le 31/08/2011 à 02:47
Modérateur Actu
 
 
Pas mal du tout, il m'intéresse de plus en plus ce titre.
Modérateur PS4
 
 
 

La bêta fermée commencera mardi 22 novembre !




Après avoir envoyé des clés bêta à certains privilégiés, le studio Lightbox Interactive est fier d'annoncé officiellement le lancement de la bêta fermée de Starhawk. À ne pas confondre avec la bêta ouverte qui n'ouvrira ses portes qu'en début 2012 pour tous les détenteurs d'un exemplaire PAL d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake. La bêta fermée de Starhawk, suite spirituelle de Warhawk, sera donc disponible pour une poignée d'entre vous dès ce mardi 22 novembre !

Si vous êtes l'une de ses personnes qui ne peut se passer de Warhawk depuis son lancement et que vous êtes actif pour la communauté du jeu, veillez à ne pas oublier de vérifier vos e-mails durant ces prochaines semaines puisqu'il se pourrait bien qu'un code d'accès à la bêta fermée de Starhawk vous soit envoyé. En effet, d'après des critères, tels que votre niveau dans Warhawk, votre activité sur les forums du jeu et d'autres faits inconnus pris en compte par le studio, les joueurs les plus présents se verront récompenser pour leur fidélité à la franchise en recevant une clé pour la bêta fermée de Starhawk !

La bêta n'offrira seulement qu'un mode de jeu, à savoir le fameux "Capture du drapeau", ainsi que deux cartes mais Lightbox Interactive tient à nous rassurer en annonçant que cette bêta apportera de nouvelles fonctionnalités au fil du temps et des joueurs invités à la tester.

Le jeu complet, quant à lui, ne s'est toujours pas encore fait une place sur notre calendrier pour l'année prochaine.

PlayStation Blog

Edité le 19/11/2011 à 16:58
Modérateur Actu
 
 
c'est demain, je pense pas recevoir un de leur mail étant donné que je n'ai même pas touché à warhawk.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
c'est demain, je pense pas recevoir un de leur mail étant donné que je n'ai même pas touché à warhawk.
De toute façon tu as Uncharted 3 alors t'auras la bêta « publique »
Modérateur Actu
 
 
c'est pas à moi
Modérateur PS4
 
 
Ah bah dans ce cas débrouilles-toi ^^

Ce qui est certain c'est que j'aurai Uncharted 3 avant cette bêta, Warhawk est le seul jeu qui sur la démo m'a tenu en haleine sur PS3 alors celui-là je l'attends avec impatience !
Modérateur Actu
 
 
vidéo commentée de 13 minutes sur la bêta privée !
Modérateur Actu
 
 
c'est vraiment pas mal, le gameplay à l'air au point et les environnements spatiaux sont variés.
Edité le 21/12/2011 à 01:54
Modérateur PS4
 
 
la bêta public devrait être dispo le 18 janvier pour les membres psn+, le 1er février pour ceux qui auront reçu un mail suite à l'utilisation Network Pass présent dans uncharted 3, et enfin le 22 février pour tout le monde.
source: www.ps3gen.fr...
 
 
Plus qu'a attendre le 22 !
Modérateur PS4
 
 
Vivement!

Les premiers retours sur la bêta fermée n'étaient pas tous favorable alors j'ai hâte de me faire mon propre avis.
Modérateur Actu
 
 
Starhawk : Une vidéo en français

SCEE s'est fendu d'une version française de la dernière vidéo de Starhawk. Plus pratique pour faire connaitre cette suite attendue depuis longtemps par les joueurs PS3, ceux qui ont passé de bons moments sur Warhawk, lors des débuts de la console.

Cette vidéo permet d'avoir un bon aperçu de l'ampleur de ce TPS orienté multijoueur, entre les jeeps Razorback, les Jet Packs et les majestueux Hawks virevoltant entre les astéroïdes, quand ils ne se transforment pas en mechas. Combattre à pied est toujours possible, surtout que c'est dans cette posture que le joueur peut utiliser le système Build & Battle (Construire & Combattre), qui permet de déployer instantanément des structures, des armes et des véhicules pour modeler stratégiquement le champ de bataille en temps réel. La vidéo évoque également la campagne solo, et nous apprend que la Rift Energy se nommera Énergie de Faille en VF. Il s'agit de la ressource la plus prisée des Rifters du système solaire, mais elle est défendue sauvagement par les Outcast, des humains gravement modifiés par les effets secondaires de cette énergie.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

La bêta de Starhawk est actuellement accessible aux membres PlayStation Plus. Ils seront rejoints le 1er février par les possesseurs de Uncharted 3 qui ont enregistré leur Network Pass puis le 22 février par tous les autres membres du PlayStation Network. Starhawk sera ensuite disponible le 8 mai dans le commerce.

Source : jvn.com
Edité le 24/01/2012 à 15:01
 
 
Starhawk : Un skin de Sweet Tooth offert aux acheteurs de Twisted Metal

Se faire tuer par un clown, humiliation totale !

Le 8 mai prochain, les joueurs nord-américains pourront donc s'affronter que ce soit dans l'espace ou sur Terre. Alors que nous sommes toujours dans l'attente d'une date de sortie pour notre continent, nous venons d'apprendre qu'un petit bonus au nez rouge se cache dans un autre jeu.



En clair, il sera possible de découvrir un code à rentrer sur le PlayStation Store dans chaque boîte de Twisted Metal afin de télécharger le costume de Sweet Tooth, le fameux clown tueur qui conduit un camion de glaces, sur Starhawk. De quoi avoir la classe en multi. Êtes-vous séduits par ce duo de choc ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Sans moi, déjà que Twisted Metal ne m'intéresse pas.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Sans moi, déjà que Twisted Metal ne m'intéresse pas.
Jamais testé.
 
 
Twisted Metal est mon premier jeu PS2...et mon dernier twisted metal...
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay hybride très efficace
  • Multijoueurs accrocheur
  • Direction artistique de bon goût
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Campagne anecdotique
  • Peu de règles de jeu en multi
  • Manque de variété des cartes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #6 - Zones

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
starhawk Un jeu de strategie different car vous pouvez combatre avec vos unité sur le champ de bataille a la 3éme personne. De plus, il y a une multitude de véicules moderne et le déploiment des nombreux batiment a construire est impressionnant ! C'est un Battlefield3 en 5 foi mieu ! En grafisme il est modeste mais l'on s'abitue très vite meme dans la demo. Ce jeu est génial !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité