flechePublicité

Forum Spider-Man : Dimensions



Sortie le 10 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP Sortie le 24 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Spider-man : shattered dimensions

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Des cinématiques enrichissantes

Activision lève enfin le voile sur le scénario qui unira les quatre univers de Spider-Man: Shattered Dimensions.

La Comic-Con est décidément très fructueuse pour Spider-Man: Shatered Dimensions, car Activision continue sur sa lancée en clarifiant indirectement le scénario du titre.

Lors d'une conférence, trois cinématiques ont été diffusées, et l'une d'entre elle fut particulièrement enrichissante concernant l'histoire du jeu. En effet, la cinématique d'ouverture faisait partie de ce trio de vidéos, et nous a permis de connaître enfin le lien entre les quatre univers. L'aventure débutera donc dans la dimension Amazing, après que l'homme-araignée ait détruit une relique liée au chaos durant un affrontement avec Mysterio.

Celle-ci fut brisée en quatre morceaux, dispersés dans quatre dimensions. Sous peine de destruction de son monde, Peter Parker devra ainsi voyager à travers ces mondes, à l'aide d'un moyen encore inconnu. Nous apprenons également que l'humour et l'auto-dérision seront de la partie, comme en témoigne la réflexion de Spider-Man "est-ce que c'est une image de cartoon ?" en désignant une des visions de l'oracle.

Une cut-scene de l'univers 2099 a également été enregistrée à la caméra, tout comme une séquence de son pendant Ultimate, nous permettant de penser qu'une voix extérieure pourrait nous guider durant certains passages.

SDCC 10 :Opening Cinematic (Cam) HD

SDCC 10: Opening Cinematic (Cam) SD

SDCC 10 : Spider-man 2099 Cinematic HD

SDCC 10: Spider-man 2099 Cinematic SD

SDCC 10: Ultimate Spider-man Cinematic HD

SDCC 10: Ultimate Spider-man Cinematic SD


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Spider-Man Shattered Dimensions




Voici trois nouvelles images de Spider-Man Shattered Dimensions illustrant précisément deux versions différentes du personnage. N'oublions pas en effet que la particularité du titre sera de nous faire jouer avec diverses incarnations du héros. Outre la version classique, vous pouvez voir ici la version "Noir". Pour mémoire, Spider-Man 2099 et Spider-Man en version Ultimate seront également de la partie.








source:jeuxvideo.com
Message edité le 28/07/2010 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les costumes des quatre Spider-men dévoilées

Ces costumes peuvent être obtenus lors de la pré commande du jeu et certainsi débloqueront lors de la progression dans le jeu.



Negative Zone Spider-Man (A gauche) et Scarlet Spider (A droite)




Spider-Armor (A gauche) et Mangaverse Spidey ( A droite)




Le costume d'Iron Spider




Cosmic Spider-Man(De gauche à droite) le Noir, Amazing 2099 universes(Le dernier)


Source:Gamesradar.com
Edité le 29/07/2010 à 09:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spider-Man Shattered Dimensions en vidéo

Un nouveau carnet de développeur de Spider-Man : Shattered Dimensions nous permet d'en apprendre plus sur le titre d'Activision en compagnie de Stan "The Man" Lee.

On en profite pour rappeler que la sortie de cette nouvelle aventure de l'homme araignée est attendue pour le mois prochain sur PS3, Xbox 360, Wii et Nintendo DS.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de Vulture

Them Crooked...

Comme son petit nom le sous-entend à merveille, Spiderman : Shattered Dimensions nous permettra de tisser notre toile au travers de plusieurs univers dimensionnels de la licence Spiderkeum. Ouaip, et même qu'il y en aura 4 avec autant d'hommes-araignée aux designs et aux pouvoirs différents.

Activision et Beenox se focalisent aujourd'hui sur Spiderman Noir qui propose une alternative sacrément glauque mais néanmoins gustative. En effet, dans le Spiderman normal l'Oncle Ben s'est fait tué par balle suite à une malheureuse altercation avec un criminel. Eh bien dans Spiderman Noir l'Oncle Ben s'est fait bouffé par Adrian Toomes, une espèce de Comte Dracula des temps modernes plus communément appelé Vulture pour faire cool et dans le vent. Et Vulture c'est lui :

Pour ce que l'on en a vu jusque-là Spiderman : Shattered Dimensions pourrait enfin permettre à la licence de re-goûter aux joies de la qualité. Sortie prévue chez nous pour le 10 septembre sur toutes les bécanes du moment sauf le PC et la PSP.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sandman en images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: GC:10 Scarlet Suit Trailer

GC :10 Scarlet Suit Trailer HD

GC :10 Scarlet Suit Trailer SD

Edité le 19/08/2010 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Negative Zone Suit Trailer HD

Negative Zone Suit Trailer SD





Premières impressions

L'homme-araignée a tissé sa toile sur un stand de comics de la GamesCom. Excitation ou déception ?

Tout près d'un stand consacré aux comics et romans dérivés de jeux vidéos, Spider-Man: Shattered Dimensions était jouable sur des bornes.




Deux courts niveaux du jeu, proposant de nous balader dans de si petits environnements d'un tandem d'univers étaient disponibles. La première séquence nous invitait à libérer trois prisonniers, en incarnant Spider-Man Noir dans une zone industrielle close. Il est logiquement facile d'utiliser sa toile sur des échafaudages pour se mouvoir plus rapidement, tout comme se coller sur des murs afin d'atteindre des zones légèrement surélevées pour prendre des ennemis par surprise.

Il est préférable d'aborder le combat de façon tactique, en éliminant individuellement chaque crapule en les piégeant dans nos filets, bien que foncer dans le tas en donnant quelques coups fonctionne tout aussi bien. Le panel de mouvements offensifs est assez varié, mais n'a malgré tout pas réussi à nous impressionner, à cause d'une trop grande simplicité et de sa banalité.

Une fois la dimension noirâtre explorée, nous sommes invités à casser du méchant en masse avec le Symbiote d'Ultimate Spider-Man. Le tisseur est cette fois directement destiné à botter des derrières, et il peut en conséquence attaquer de manières plus diversifiées que son homologue furtif. Une jauge se remplit rapidement au fil des coups envoyés et réussis par l'homme-araignée, et une fois remplie, elle nous permet de déchaîner notre rage en augmentant notre force sur une courte durée. Les combats sont cependant peu explosifs, et manquent de pêche.

Chaque Spider-Man possède son super-pouvoir individuel, ce qui espérons-le, saura faire varier les combats menés par chaque tisseur. Malgré tout, en dehors d'une différence graphique notable et d'une variante de gameplay finalement assez mineure, les deux univers joués ne nous ont pas vraiment convaincus par leur diversité. Les graphismes usant du cell-shading eux sont bons, sans plus, et la qualité des textures subit le modèle d'éclairage utilisé.

Sur le papier prometteur, Shattered Dimensions n'a malheureusement pas tenu ses promesses le temps de la version d'évaluation. Croisons les doigts pour que la trame narrative tienne la route, et que le gameplay gagnera en intensité et en variété au fil de l'aventure. Terminons sur une note positive, avec la diffusion d'une bande-annonce consacrée au costume Scarlet que Spidey pourra revêtir dans la dimension Ultimate.

Trailer Gamescom

Vidéo ingame Spider-Man:Shattered Dimensions


Source:PS3GEN
Edité le 25/08/2010 à 10:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Launch Trailer

Exclusive Launch Trailer HD

Exclusive Launch Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 15 premières minutes en vidéo

Spidey tissera sa toile très bientôt, découvrez dès aujourd'hui le premier quart d'heure de ses aventures.

Spider-Man: Shattered Dimensions atterrira dans nos magasins préférés le 10 septembre, mais les quinze premières minutes du jeu sont déjà en ligne.



Bien évidemment, si vous savez déjà que le jeu sera votre, nous vous déconseillons de regarder la vidéo qui suit. Les autres peuvent en revanche se délecter pendant un quart d'heure d'images du tisseur de Marvel et peut-être au passage se décider à acheter ou non le titre de Beenox. La cinématique durant laquelle Peter brise les tablettes du chaos et de l'ordre lors d'un affrontement avec Mysterio nous est tout d'abord montrée avant que Spidey ne fasse ses premiers pas sous les ordres de Madame Web.

L'histoire commence dans la dimension Amazing, mais très vite, après avoir récupéré le premier fragment de l'artefact, Spider-Man se voit obligé de tisser ses premières toiles dans l'univers Ultimate. Un autre morceau des tablettes est retrouvé à cet endroit, le téléportant ainsi en 2099, puis finalement, il se retrouve tout de noir vêtu dans la dimension éponyme. Une fois les quatre premières parties de la relique assemblées, des pouvoirs nous sont octroyés et un nouveau voyage à travers les mondes nous est imposé.

Vous l'aurez compris, ces minutes feront office de mise en bouche en nous permettant d'incarner notre héros durant de courtes séquences à travers tous les univers du jeu. Convaincus ?

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test de Spider-Man Dimensions est en ligne

Le test de Spider-Man : Dimensions est en ligne sur Jeux Vidéo Network, accompagné de son test vidéo.

L'araignée combat certes des êtres singuliers mais dans sa toile l'attendent souvent des jeux vidéo pas très brillants. Avec Spider-Man : Dimensions, il semble que Peter Parker a repris du poil de la bête comme le laisse augurer cet extrait de notre test : "Outre le Spidey classique, tel qu’on a encore pu le voir dans la trilogie de Sam Raimi, on incarne ici le Spider-Man noir, issu de la transposition de l’univers Marvel dans les années 30, le Spider-Man new look version Ultimate ainsi que le Spider-Man 2099, où l’on retrouve Miguel O’Hara et non pas Peter Parker sous le masque de l’Araignée."

Lire le test de Spider-Man Dimensions

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une soirée de lancement sur 10 étages !

Revivez avec nous la soirée de lancement de Spider-Man : Shattered Dimensions organisée par Beenox avec la projection du jeu sur 10 étages !

Sommaire :


1. 1 - Beenox, un studio en plein essort
2. 2 - Une soirée réussie !
3. 3 - Quelques photos
4. 4 - D'autres images...
5. 5 - Et quelques vidéos

Spider-Man Shattred Dimensions vient de sortir à travers le monde. L'éditeur du jeu, Beenox, a célébré l'évènement hier soir et nous y étions !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'humour à foison
  • De belles mises en scène
  • Une véritable touche artistique
  • De nombreux défis
  • Forte rejouabilité
  • Sentiment de puissance

Les -

  • Forte linéarité
  • Problèmes de caméra
  • Certains déplacements hasardeux
  • Manque de variété architecturale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Costume alternatif

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nathjor
Très bon
cool est cooldu89 donne pas ton avis si t'aimes pas spiderman ok? bon autrement se jeu est TROP DE LA BALLE Edité le 06/02/2011 à 08:37

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité