flechePublicité

Forum Spider-Man : Dimensions



Sortie le 10 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP Sortie le 24 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Spider-man : shattered dimensions

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats



Fiche Technique:

Plateforme : PS3/XBOX360
Développeur : Beenox
Éditeur: Activision
Distributeur: Activision
Genre : Action / Baston
Type de jeu : Exclusivement Solo
Sortie française: Septembre 2010
Sortie américaine: Septembre 2010
Sortie japonaise: Septembre 2010



Les développeurs de Beenox (Quantum of Solace), le titre devrait proposer quatre dimensions différents, chacune reliée à une façon dont a été traité le personnage dans les comics.



Des images


















Des vidéos

Bande-annonce 1

Vidéo reportage


Spider-man:Shattered dimensions new hd gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que mon petit frère va se jetter dessus ^^
 
 
Et toi lui piquer?si le jeu est excellent dans sa version finale :p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Et toi lui piquer?si le jeu est excellent dans sa version finale :p.
Bah j'ai pas trop aimer les Spider-Man en général A part le 2 sur PS2
Si tu me vois jouer a Spider-Man sur mon compte bah dit toi que ses mon frère
 
 
Nouvelle vidéo: E3 2010 Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de spider man mais alors la il l'on salopé,je déteste les invention comme ca.
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très intéressent tout ça !!!
 
 
La jaquette de Spider-Man : Shattered Dimensions révélée



Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
fan de spider man mais alors la il l'on salopé,je déteste les invention comme ca.

Hmm j'veux pas dire de conneries mais y me semble que rien n'est inventé, je crois que ces spiderman son tiré des tout premiers comics de spidey ^^

Anthony89 a écrit:
La jaquette de Spider-Man : Shattered Dimensions révélée



Source: ultimateps3

Classe En tout cas je trouve que ca a l'air super sympa, si ca pouvais etre aussi bon qu'un batman arkham asylium ca srai pas mal
Edité le 06/07/2010 à 09:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il date de la fin d'année 2008 et a étés créé par MARVEL NOIR et je crois que sais un français qui en es a l'origine de ca.
 
 
100 20 a écrit:
non il date de la fin d'année 2008 et a étés créé par MARVEL NOIR et je crois que sais un français qui en es a l'origine de ca.

Ah oui tu parle du spiderman bleu ^^ je parlais du spiderman noir et du style du spiderman normal, qui date des tout premier comics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spider-Man : Shattered Dimensions face au scorpion

Araignée contre Scorpion, duel au sommet entre deux charmantes bestioles.

Voici une séquence de Spider-Man : Shattered Dimensions consacrée au Scorpion, un méchant apparu pour la première fois dans un comic de 1965. Mais ici, c'est Spider-Man période 2099 qui est mis en valeur, et qui enchaîne quelques coups acrobatiques tout en parvenant à anticiper les rapides mouvements de queue de l'antagoniste. Ce Spider-Man futuriste est un des quatre personnages de Spider-Man : Shattered Dimensions qui comportera autant d'époques et d'univers différents. Prévu sur consoles HD et sur consoles Nintendo, le titre est au programme de L'Hebdo #51.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spider-Man : Shattered Dimensions, bienvenue dans la 4ème dimension
Activision et le studio Beenox ont profité de la Comic Con (la conférence de la culture comics qui vient de débuter à San Diego) pour dévoiler la quatrième et dernière dimension de Spider-Man : Shattered Dimensions. Alors que tous nos espoirs s'étaient portés sur l'univers Spider-Man Zombies, c'est finalement Ultimate Spider-Man qui a été retenu. Cette version du comics se veut plus jeune et branchée que les autres déclinaisons de l'homme araignée et suit les aventures d'un Peter Parker encore dynamique de d'habitude. Dans cet univers, il portera le symbiote noir (classe !) et sera (entre autres) confronté à Deadpool. D'autres super vilains encore tenus secrets devraient aussi lui mener la vie.

Rappelons que Spider-Man : Shattered Dimensions joue la carte de l'originalité puisque le titre mélangera les univers et les styles de jeux en nous faisant incarner 4 versions différentes de Spider-Man : Amazing, Noir, 2099 et Ultimate. Il y en aura donc pour tous les goûts. Sauf pour les amateurs de zombies... Dans chaque dimension, le héros sera confronté à des ennemis spécifiques et parmi eux Le Fléau (Amazing), Le Vautour (Noir) ou encore Scorpion (2099). Ne manquez pas la toute nouvelle bande-annonce(HD).


Images


















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaizertw a écrit:
100 20 a écrit:
non il date de la fin d'année 2008 et a étés créé par MARVEL NOIR et je crois que sais un français qui en es a l'origine de ca.

Ah oui tu parle du spiderman bleu ^^ je parlais du spiderman noir et du style du spiderman normal, qui date des tout premier comics
non je parlais du noir.
 
 
Les voix originales dévoilées

Avis aux fans de l'homme-araignée qui attendent tout particulièrement le Spider-Man : Shattered Dimensions de Beenox Studio, Activision (l'éditeur) vient de dévoiler les noms des acteurs qui doubleront Peter Parker dans la version originale. Ainsi, nous aurons Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans How I Met Your Mother) pour Amazing, Josh Keaton pour Ultimate, Christopher Daniel Barnes pour Noir et Dan Gilvezan pour 2099. La particularité de ceux-ci, c'est qu'ils ont déjà fait des apparitions remarquées dans la série animée Spider-Man, Harris ayant déjà interprété Parker.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spider man shattered dimension le casting devoilé








Spider-Man: Shattered Dimensions - Le casting vocal dévoilé Alors que les toutes les dimensions ont enfin été dévoilées, c'est maintenant au tour du casting vocal de se montrer.


Activision vient aujourd'hui de dévoiler la liste des doubleurs VO du jeu et les fans de l'homme araignée devraient être ravis car il s'agit d'anciens doubleurs de Spider-Man sur les différents dessins-animés de notre héros.




Nous retrouverons donc Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother, Dr Horrible), ancienne voix de l'anime Spider-Man : The New Animated Series pour l'univers d'Amazing Spider-Man ; Josh Keaton de Spectacular Spider-Man pour doubler le Spider-Man de l'univers Ultimate ; Christopher Daniel Barnes doubleur du dessin animé Spider-Man de 1994 pour l'univers Noir et enfin Dan Gilvezan qui incarna vocalement le tisseur de toile dans Spider-Man And His Friends pour le personnage de Spider-Man 2099.

Mais ce n'est pas tout, l'éditeur a aussi annoncé que Stan Lee en personne serait le narrateur de toute l'histoire. Bref que de bonnes nouvelles pour les fans de notre héros favori, en espérant que le jeu soit tout aussi bon que son casting de voix.

Pour rappel Spider-Man : Shattered Dimensions est édité par Activision et Beenox Studios et est attendu pour le 10 septembre en Europe sur Playstation 3, Xbox 360, Wii et DS.



sources3gen
Edité le 25/07/2010 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'humour à foison
  • De belles mises en scène
  • Une véritable touche artistique
  • De nombreux défis
  • Forte rejouabilité
  • Sentiment de puissance

Les -

  • Forte linéarité
  • Problèmes de caméra
  • Certains déplacements hasardeux
  • Manque de variété architecturale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Costume alternatif

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nathjor
Très bon
cool est cooldu89 donne pas ton avis si t'aimes pas spiderman ok? bon autrement se jeu est TROP DE LA BALLE Edité le 06/02/2011 à 08:37

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité