flechePublicité

Forum Sleeping Dogs



Sortie le 17 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Sleeping Dogs

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

Sleeping Dogs : Débarque à Hong-Kong avec sa bande-annonce de lancement

Wei vous propose une dernière virée avant la grande ballade.

Des années que nous attendions ce True Crime: Hong Kong, qui arrive sous le nom de Sleeping Dogs pour des raisons de droits. Développé par United Front, le jeu paraîtra finalement le 17 août et dévoile déjà son trailer de lancement, probablement pour éviter d'être noyé par les annonces de Gamescom qui se feront dans les mêmes jours que ceux de sa sortie.

Sans surprise, Wei Shen, notre policier infiltré qui devra aussi bien effectuer des tâches crapuleuses pour assurer sa couverture que des bien plus louables pour la société, y tient le beau rôle aux côtés d'une charmante demoiselle amoureuse de la vitesse et de l'adrénaline, un cocktail que nous retrouverons dans les séquences d'action en monde ouvert proposées par le jeu. Sacrifice, loyauté, honneur, les grandes thématiques de l'histoire sont lâchées, il n'y a plus qu'à attendre pour savoir comment celles-ci apparaîtront entre deux combats et trois explosions.

Source : ps3gen.fr
 
 
Je vais acheter le jeu à midi !!!trop hate d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sleeping Dogs : De nouvelles images avant la sortie

Disponible dès vendredi sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 dans toutes les bonnes crèmeries de France, Sleeping Dogs se montre encore une fois dans quelques nouvelles images diffusées par Square Enix à l'occasion de la Gamescom.


















Pour rappel, ce GTA-like à la sauce chinoise développé par United Front Games proposera de vivre les aventures de Wei Shen, jeune enquêteur devant faire face aux triades de Hong-Kong à grand coups de combats au corps à corps et de courses poursuites sur deux ou quatre roues.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
J'ai acheté Sleeping Dogs ( PS3 ) aujourd'hui, j'suis pas déçu bon, certes des graphismes pas toujours top à certains moments mais globalement ça va.

J'suis plutôt satisfaits, seul petit souci rencontré c'est un bug qui m'a empêche d'avoir accès aux boutiques de vêtement sois les vendeurs ont disparu, sois le logo triangle n'est plus disponible à l'écran. Pour un " Open World " sur PS3 Sleeping Dogs est plutôt fluides les ralentissements sont plutôt rares voir, quasi-inexistants. De même pour aliasing et clipping ils sont beaucoup moins présents que dans GTA IV par exemple.

Bref, pour les quelques heures passé dessus ainsi que quelques missions Sleeping Dogs m'a convaincu. Pour les réticents vous le conseil c'est un très bon jeu qui plaira aux grands fans des GTA-Like.

PS : Pas d'avions pas d'hélicoptères, mais des motos, voitures de courses, véhicules types Emergency ( Ambulances,
Firetruck, Police )
Modérateur Forum Général
 
 
Et le gameplay est comment ? Fun ? Arcade ? Les gunfights ?

Il a l'air d'avoir bien marché ce Sleeping Dog, tout le monde en parle en ce moment.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Gameplay plutôt fun pas de véritables différences avec un GTA sauf, peut-étre les combats au corps à corps tu prends vraiment plaisirs à achever ton ennemie avec le décor à proximité. Après, les Gunfights j'ai pas encore eu d'armes en main les premières missions requière plutôt des bonnes forces physiques.

Cette épisode est quand même bien différent d'un True Crime, t'a plus l'impression d'avoir un GTA à Hong-kong qu'un True Crime, hormis les arts- martiaux et les sauts de véhicules en véhicules. Tu prends un exemple quand tu blesse un piéton avec un véhicules où avec une séries de coups bien placée, un ambulance est appelé pour q'un médecin le réanime, c'est quand même déjà vu dans GTA IV ça.
De même avec leur sirènes de police bien quel possède plusieurs modes d'effets une est présente dans GTA San Andreas c'est la même.

Puis l'idée smartphone à été brièvement copiée dans Sleeping Dogs hormis, la fonction appelé* (* indisponible ) tu rattrape avec le mode photographie de ton smartphone disponible après une mission.
Énormément de petits détailles de ce style qui inconsciemment, te rappelle GTA ça enlève un peu de l'identité de Sleeping Dogs.
Modérateur Forum Général
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Et le gameplay est comment ? Fun ? Arcade ? Les gunfights ?

Il a l'air d'avoir bien marché ce Sleeping Dog, tout le monde en parle en ce moment.




ouais,ba je l'ai depuis hier,j'ai passé déjà quelques heures dessus !
et ce que je peux en dire,graphiquement,bon on le savait déjà ça serait pas la claque,mais bon pour le style de jeu que c'est c'est correct,sans plus,tu as des endroits beaux,puis d'autres vraiment dégeu,comme l'eau pas tres bien faite !
mais bon l'animation plus que correct,la jouabilité le perso repond bien,
y a que dans les combats,ou tout le monde s'emflamme,moi je mets un doute
c'est sur les contre,ça sort pas toujours quand il faut,je suis creuvé pas mal de fois par rapport à ça,mais les conbats sont bien foutu,picohé à batman aucun doute,sauf pour les contres !
avec les guns ça va ce planqué,tiré,ect là aucun blème,et je dirai meme que c'est nettement mieux qu'un certain gta4 puisque tout le monde le compare!
la conduite véhiciule,extra là ça repond au quart,meme la moto c'est hyper jouable,encore fois c'est le contraire d'un certain GT4!
la ville est bien assez grande,et y a pas mal de petite missions anexes à faire,mais répétitive !
et j'y joue sur 360,et bon c'est le style qui veux ça aussi,pas mal de bug de collision !
hier en me trainant à pied,j'ai vu carrement un camion monté sur un taxi,le camion sur le toit du taxi et continué à roulé comme si il était sur la route lol
ou dans un combat un perso que tu envoi contre le mur,qui le travers!
mais bon on pardonne !
et pour moi ce jeu oui c'est un monde ouvert,mais flic inflitré,ect,c'est bien un true crime,il a beau avoir changé de nom,c'est pareil !
ça pas grand chose à voir avec un GTA !
c'est un tres bon jeu,apres est ce qu'il faut pas attendre une baisse de prix,pour celui qui peut attendre,si !
en tout cas activision doit ce dire merdas finalement le jeu est moin naze qu'on le pensé lol !!
j'espere que le jeu marchera et ça semble bien parti en tout cas !
a oui autre petit defaut aussi,les sous-titres c'est comme dans gta,bien trop petit,si ta pas la tronche sur la tv,tu te décape les yeux !

et a oui,durée de vie attention,ça pas l'air bien long hier quand j'ai matté mes stats vite fait,en meme pas 2H de jeu,pourtant je cours pas,j'avais déjà 26% de fait,la j'ai pas rematté,mais si ça va aussi vite,en une dizaine d'heures le principal et quelques secondaire il sera torché !
 
 
Sleeping Dogs peut devenir une franchise

Lancé il y a peu, le titre dont nous vous proposerons le test en fin de semaine, nous apprend qu'il pourrait bien devenir une véritable franchise du côté de chez Square Enix.

En effet, du côté de l'éditeur on se réjouit des ventes réalisées par le jeu lors de sa semaine de sortie et Square-Enix se dit que peu de nouvelles IP ont un tel potentiel et qu'il serait intéressant de voir Sleeping Dogs se transformer en véritable franchise. Une franchise de franchise donc, puisque Sleeping Dogs devait être sous la licence True Crime...

Source : play3-live.com
 
 

INSOLITE - Sleeping Dogs = Shenmue 3 ?



SEGA et Square Enix auraient-ils passé un accord caché ?
Un fan de la série Shenmue connu sous le pseudo DSimphonyHD a décidé de faire un mélange entre sa licence préférée et Sleeping Dogs, puis a diffusé sa vidéo sur son compte Youtube. Dans une séquence d'environ deux minutes trente, il a inclus l'univers du jeu de Square Enix vu par le héros de SEGA. Les deux éditeurs et développeurs auraient-ils passé un accord sans en parler à personne ?

Bien entendu, non. C'est uniquement une vidéo de fan, faite par un fan. Aucun accord de cette sorte n'a été signé entre les deux sociétés. Mais il faut avouer que le résultat est plaisant et ceux qui connaissent bien la série sortie sur Dreamcast retrouveront beaucoup d'éléments qu'ils apprécient. À noter que cette séquence a été réalisée avec la version Xbox 360 de Sleeping Dogs, mais qu'elle aurait très bien pu être faite avec le jeu PS3. Un final tout à fait honnête que nous aimerions voir plus souvent... Pourquoi pas un véritable Shenmue 3 en fait ?

VIDEO



PS3Gen
Modérateur PS4
 
 
Sleeping Dogs : A l'heure des comptes

Toujours présent dans le classement des ventes sur les sols anglais et français, Sleeping Dogs figure également en bonne position du classement mensuel des ventes américaines diffusé il y a peu par l'institut NPD. Aujourd'hui nous découvrons que le jeu a réussi à écouler 172 000 unités sur PS3 et Xbox 360.

A cela il faut ajouter les versions PC qui ne sont malheureusement pas quantifiées du fait que le jeu est uniquement disponible en version numérique sur cette plate-forme. Un score assez significatif pour une nouvelle licence sortie dans le courant de l'été qui n'est pas réputé pour enflammer les foules.

Source : play3-live.com
 
 
Je trouve pas que ce soit beaucoup moi...
Modérateur Actu
 
 

[Infos] Sleeping Dogs : un DLC zombie pour Halloween



Les enfants, la fin du mois sera marquée par la traditionnelle fête d'Halloween. L'occasion d'aller gratter des bonbons aux voisins en étant déguisés avec ce qui traîne à la maison.

C'est aussi l'occasion pour les développeurs de jeux vidéo de nous refiler des jeux et des contenus additionnels morbides pour coller à l'événement. Les premiers à dégainer sont les responsables de l'amusant Sleeping Dogs.

Les gars d'United Front Games préparent Nightmare at North Point, un DLC dans lequel Wei Shen devra tabasser à coups de poings électriques les sbires zombies d'un chef de la mafia du XVIIIème siècle revenu d'entre les morts grâce à un thé enchanté. Dans le tas, il réduira en cendres des vampires chinois aussi.

Ce sera en ligne sur le PlayStation Store le mercredi 31 octobre au plus tard.


PF
Modérateur PS4
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La ville de Hong-Kong, superbe
  • Un gameplay pêchu et varié
  • Aventure accrocheuse, personnages attachants
  • Bande-son réussie
  • Réalisation qui exploite nos PC

Les -

  • Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
  • ... en plus d'être peu nombreuses
  • Scénario globalement prévisible
  • Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le contenu d'octobre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité