flechePublicité

Forum Saints Row The Third



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Saints Row : The Third

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Quel sont vos attente pour Saints Row 3?

Moi, mes attentes sont: nouveau moteur graphique, plus de réalisme,plus de personnalisation,nouvelle ville, nouveau scénario, nouveau personnages, nouvelle gang de rue (nouvelle couleur), plus de voiture, meilleure modification de voiture et garder tout le plaisir qu'on a eu dans Saints row 1 et 2. Et aussi j'aimerais qu'il mettent des trophés dans celui-ci.

Et vous?
Edité le 04/04/2009 à 06:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais il y a personne qui attend ce jeu alors je doit etre le seul faut croire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait bien que oui,le 2è volet m'a vraiment déçu je n'ai pas du tout accroché,j'espère qu'ils feront un peu mieux pour ce troisième volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Non mais il y a personne qui attend ce jeu alors je doit etre le seul faut croire.
Ce jeu qui est même pas annoncé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur?,parce que il ya déjà la fiche du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu es sur?,parce que il ya déjà la fiche du jeu.
Ah ouais ? Désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plus part ont l'air décue du 2 et n'atendent pas le 3 mais moi j'attend de voir des vidéo et des info. car j'espere qu'il sera mieux que le 1 et 2 surtout avec les graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas connu le premier et suis donc tombé sur le 2e.

J'ai bien aimé au début mais certaines missions "bonus" étaient désagréables au lieu d'être "drôles" contrairement à l'enthousiasme des développeurs.

Ce qui m'a le plus dérangé en fait je crois est cet univers de "gang gangsta", je pensais que c'était fini depuis GTA San Andreas, bien mieux remplacé par un scénario de GTA 4 ! Dur dur de faire marche arrière.

En fait j'ai acheté ce jeu car j'ai vu la pub Saints Row 2 avec Booba sur l'affiche dans le métro et comme je kiff le rap je me suis dit allez !

Sinon on nous avait dit que Tera Patrick serait en téléchargement, on attends toujours, elle a dû se perdre en route.

Au final pour te répondre (oui je sais j'ai mis le temps), je n'attends rien du 3 mais comme il n'est pas sorti je ne peux pas me prononcer, je verrai à sa sortie si il a changé d'orientation ou pas. Si il a gardé le même "délire" ce sera sans moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
Je n'ai pas connu le premier et suis donc tombé sur le 2e.

J'ai bien aimé au début mais certaines missions "bonus" étaient désagréables au lieu d'être "drôles" contrairement à l'enthousiasme des développeurs.

Ce qui m'a le plus dérangé en fait je crois est cet univers de "gang gangsta", je pensais que c'était fini depuis GTA San Andreas, bien mieux remplacé par un scénario de GTA 4 ! Dur dur de faire marche arrière.

En fait j'ai acheté ce jeu car j'ai vu la pub Saints Row 2 avec Booba sur l'affiche dans le métro et comme je kiff le rap je me suis dit allez !

Sinon on nous avait dit que Tera Patrick serait en téléchargement, on attends toujours, elle a dû se perdre en route.

Au final pour te répondre (oui je sais j'ai mis le temps), je n'attends rien du 3 mais comme il n'est pas sorti je ne peux pas me prononcer, je verrai à sa sortie si il a changé d'orientation ou pas. Si il a gardé le même "délire" ce sera sans moi.

Savait tu que Booba a cracher sur ses fans pendant son spectacle.Il est bizarre ce gars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi tout ce que je demande à Saints Row 3,c'est que sa ne ressemble pas à GTA IV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne serais pas contre si ça ressemble à GTA IV,mais je préfère qu'ils restent dans l'esprit de GTA San Andreas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Moi tout ce que je demande à Saints Row 3,c'est que sa ne ressemble pas à GTA IV.

T'as raison mais graphiquement, ça serait super mais pas trop réaliste comme dans GTA 4 quand tu passe au travers du par-brise pendant une poursuite c'est chiant. Moi j'aurais plus aimé SR2 à New York que GTA à New York.
Edité le 04/04/2009 à 02:24

Pour le new pack de SR2, il pourait en sortir aussi pour le 3 quand il sortira mais gratuitement. Est-ce qu vous avez vu les jeux de THQ qui vont sortir.Saints Row 3 est prévu pour 2011.L'attente sera longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand il aura plus d'info, j'en mettrai sur se topic.
Edité le 04/04/2009 à 02:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des info. pour Saints Row


50 Cent souhaite réaliser un film Saints Row

Publié Mercredi 25 Fevrier 2009 par Kévin | Concerne : AUTRE


Saints Row, le GTA-like de THQ, pourrait prochainement débarquer dans les salles obscures.

On le sait, 50 Cent est un grand fan de jeu vidéo. Wii, Xbox 360, PS3, le rappeur de New-York possède la plupart des consoles du marché. Rappelons d'ailleurs que le Roi du bling-bling a récemment lancé son jeu vidéo 50 Cent : Blood On The Sand. Lors d'une conférence de presse avec les médias américains, 50 Cent a confié qu'il aimerait réaliser un film autour du GTA-Like Saints Row. Le rappeur et THQ seraient actuellement en discussion concernant ce projet complètement excentrique. On vous laisse imaginer le résultat.

SOURCE: jeuxvideo.fr

Une ancienne new pour ceux qui ne l'ont pas lu.


Publié Mardi 28 Octobre 2008 par Maxence | Concerne : PS3, XBOX 360, PC


A peine le second épisode dans les bacs (sur Playstation 3 et Xbox 360, à venir sur PC), voilà que Volition parle de l'avenir sa série Saints Row. Figurez vous que le troisième épisode est déjà en développement dans leurs studios, et que les créateurs du plus grand « n'importe quoi » de l'année veulent donner un second souffle à leur licence. Il se murmure déjà que le prochain Saints Row pourrait être plus sérieux, dans la veine d'un certain Grand Theft Auto IV. On attendra donc quelques années et un nouveau moteur graphique (oui, s'il vous plait, un nouveau moteur pour Saints Row !) du côté de chez Volition avant de tirer quelconque plan sur la comète.

[CALENDRIER] THQ met ses plannings à jour
Publié par kyzer - Jeudi 02 Avril 2009 à 21h30 - lu 1118 fois
8 commentaires THQ a mis cette semaine ses planning à jour, et il y a forcément beaucoup de jeux attendus dans cette liste. Ainsi, nous apprenons que Saints Row 3 ne sortirait qu'en 2011, et Red Faction 4 en 2012. Pour la liste complète, jetez un œil au planning ci-dessous :

Remarque : les années précisées ci-dessus sont des années fiscales, et non calendaires


www.play3-live.com...










Pas beaucoup d'info. mais pour l'instant, j'ai que ça:

Etat : En développement
Genre : Gta Like
Editeur : THQ
Développeur : Volition
Dates de sortie :
EU : 2011
US : 2011
JAP : 2011
Nombre de joueurs : Aucune information
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : Oui
Site officiel : www.saintsrow.com


Après le succès des deux épisodes, Saints Row 3 offrira une expérience "différente" des deux premiers opus mais tout aussi addictive.

Saints Row 2 cartonne, certes pas autant que GTA, mais le titre de Volition se vend très bien ! 500 000 exemplaires PS3 ont trouvé preneur depuis la sortie du jeu. Un chiffre très bon qui confirme le statut d'outsider du titre édité par THQ.

Alors c'est sans surprise que comme commentaire les développeurs ont annoncé un Saints Row 3 qui profitera d'une cure graphique et offrira quelque chose qui différera des deux premiers volets tout en gardant le maximum de fun possible.
Edité le 04/04/2009 à 06:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
ProNintendo a écrit:
Moi tout ce que je demande à Saints Row 3,c'est que sa ne ressemble pas à GTA IV.

T'as raison mais graphiquement, ça serait super mais pas trop réaliste comme dans GTA 4 quand tu passe au travers du par-brise pendant une poursuite c'est chiant. Moi j'aurais plus aimé SR2 à New York que GTA à New York.


Pour le new pack de SR2, il pourait en sortir aussi pour le 3 quand il sortira mais gratuitement. Est-ce qu vous avez vu les jeux de THQ qui vont sortir.Saints Row 3 est prévu pour 2011.L'attente sera longue.

Pour 2011?!!!!!! Ok,et bien on a le temps de faire en long et en large SR2,dailleur je lès toujours pas fini,mais avant je me prendrais Just Cause 2 en attendant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai faire un topic sur un jeu dont on a aucune news ... M'enfin pas moi le modo de cette section ^ ^)
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai faire un topic sur un jeu dont on a aucune news ... M'enfin pas moi le modo de cette section ^ ^)

Oui le 12 dehort lol (1ère pub 118 218 pour rapel).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En faite, moi non plus, j'ai rien comprit de ce qu'il disait.

ProNintendo a écrit : Pour 2011?!!!!!! Ok,et bien on a le temps de faire en long et en large SR2,dailleur je lès toujours pas fini,mais avant je me prendrais Just Cause 2 en attendant.

C'est vrai que Just Cause 2 a l'air tres bon.
Edité le 05/04/2009 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
En faite, moi non plus, j'ai rien comprit de ce qu'il disait.

ProNintendo a écrit : Pour 2011?!!!!!! Ok,et bien on a le temps de faire en long et en large SR2,dailleur je lès toujours pas fini,mais avant je me prendrais Just Cause 2 en attendant.

C'est vrai que Just Cause 2 a l'air tres bon.

Certe c'est pas le topic,mais oui JC2 à lair et sera très bon,car le 1er était tout simplement meilleurs que la concurence je trouve (les GTA et Saints Row réuni),mais sinon pour parlé des SR,le 1 était bon,le 2 très bon,donc le 3 sera excélent,du moins je l'espère,que sa face pas comme GTA IV qui à tout perdu des épisodes d'avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière réussie
  • La bande-son
  • Un scénario plus intéressant
  • Un côté décalé pleinement assumé
  • Des véhicules complètement dingues
  • Le mode coopération

Les -

  • Pas de mode multi
  • L'intelligence artificielle
  • Les persos manquent de charisme
  • Techniquement faiblard
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #29 - Horror pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Du pur fun! Pour les raisons annoncées par le titre. C'est un jeu dingue, plein de références parodiques, Pour un jeu bac à sable, l'originalité est que nous pouvons jouer un personnage personnalisé, badass, et qui, pour une fois, ne reste pas dans le décors a regarder les personnages secondaires débattre de la prochaine mission. Là, vous êtes le boss! Vous êtes le plus balèze et tout le monde le sait et vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité