flechePublicité

Forum Rage



Sortie le 07 Octobre 2011 , PC , PS3 , Xbox 360 , iPhone , iPad

{Topic principal} Rage

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Quelques explications sur la Rage

C'est lors d'une récente interview accordée à NowGamer que Tim Willits, directeur créatif d'id Software nous donne quelques précisions sur son prochain titre : Rage.

L'homme déclare : "Rage est un FPS sur lequel nous avons apporté de nombreuses nouveautés qui en feront un jeu spécial. Il y aura des courses et des combats en véhicules, une histoire plutôt riche et des personnages importants" avant de préciser que "les fans apprécieront autant le jeu que ceux qui ne connaissent pas encore les jeux d'id Software".

Le jeu se déroulera dans des environnements post-apocalyptique, après qu'un astéroïde ait frappé la Terre entrainant l'extinction quasi totale de l'humanité. Les joueurs devront donc tout faire pour permettre aux derniers survivants de se maintenir en vie.

Rage est un monde ouvert mais qui permettra au joueur de savoir ce qu'il doit faire, grâce à l'histoire qui s'annonce bien construite. Sur ce point aussi, Tim Willits se montre clair : "Le gameplay sera très riche et le joueur devra faire de nombreux choix. Cependant, il saura ce qu'il doit faire car nous ne voulions pas que certains se sentent perdus".

Le monde de Rage possédera également son économie qui permettra au joueur de s'acheter des armes ou autres équipements, grâce à l'argent durement gagné lors de courses ou de combats.

Pour conclure, Tim a déclaré que la chose qui été la plus importante pour son équipe de développement était de créer des environnements et un gameplay suffisamment riches pour ne pas en faire un FPS classique.
On ne peut que saluer l'initiative, mais nous le confirmerons manette en main, quelque part en 2010!



Pour les plus curieux qui n'ont pas toutes les réponses sur la rage, vous pouvez aussi vous rendre ici!

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Id dévoile le crafting


Toujours prévu pour 2010, Rage, le prochain FPS d'Id, dévoile aujourd'hui une nouvelle facette de son gameplay. La grosse cartouche du jour, c'est Tim Willits (directeur créatif sur le titre) qui la tire dans une interview accordée à nos confrères de NowGamer : il sera possible d'y crafter ses propres armes et accessoires.

Rage dispose d'une économie qui permet au joueur de choisir la manière dont il veut dépenser l'argent récolté via les combats et les courses. [...] Grâce aux relations que vous entretenez avec les personnages du jeu, vous récupérez au fil du temps des recettes. Ensuite, vous achetez, "lootez" ou recevez sous forme de récompenses les différents objets nécessaires pour réaliser ces recettes. On explique ensuite aux joueurs comment utiliser ces objets dans les zones appropriées."

Plus ça va, plus il semble qu'Id cherche à tout prix à donner un petit coup de frais au genre FPS, en lui adjoignant notamment des éléments de RPG. Tout cela aura-t-il une incidence sur le gameplay ? Tim Willits laisse entendre que oui, précisant que les choix que feront les joueurs au niveau de leur équipement influenceront sensiblement leur expérience du jeu.

Bon, tout cela a l'air rudement excitant, à tel point que j'en perds toute envie de finir cette news sur mon habituel ton sarcastique. Ca m'énerve les développeurs qui font du bon boulot.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RAGE déménage

RAGE est un FPS alléchant, mais c'est aussi et surtout un FPS timide dont on ne sait pas grand-chose... à part peut-être qu'il sortira sans doute l'année prochaine. Petit rebondissement tout de même dans le petit monde de RAGE, puisque le jeu déménage, passant des mains d'Electronic Arts à celles de Bethesda Softworks. Un changement qui ? on nous rassure ? n'aura aucune incidence sur le développement du jeu.

Petit décryptage de circonstance tout de même, puisque RAGE est développé par Id Software, studio appartenant à ZeniMax Media, et devait être édité par EA , éditeur n'appartenant pas à ZeniMax, avant de passer chez Bethesda… éditeur appartenant à ZeniMax. On comprend mieux maintenant…

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images








Artwork



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment magnifique ces images,on dirait bien un clone de Bordelands bien plus joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ID Software boude le Playstation Move et le kinect

ID Software vient de faire savoir que les contrôleurs de nouvelle génération ne seront pas de la partie pour Rage.

Alors que de plus en plus de jeux annoncent une comptabilité future avec le Playstation Move, ID Software vient d'annoncer que son prochain jeu RAGE n'aurait pas droit à celle-ci.

C'est donc dans le nouveau numéro du Magasine officiel Playstation Américain, qu'une interview de John Carmack, Patron d'ID Software nous apprend qu'il n'a aucune intention d'utiliser les technologies de contrôle de mouvements comme le Playstation Move et le Kinect de Microsoft.

En revanche, il nous promet que le jeu n'aura pas besoin de cela pour être fun et que les environnements ont été extrêmement bien travaillés afin de satisfaire les joueurs.

C'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui sont allergiques au concept du Playstation Move et une mauvaise pour les aficionados des nouveaux gadgets à la mode..

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas entendu grand chose sur ce jeu mais il a l'air vachement bien et beau graphiquement. J'ai regardé un trailer de ce dernier, on retrouve un mélange de FPS et de course. Un jeu qui m'a l'air prometteur !
 
 
id Software ne partagera pas son moteur id Tech 5

Dévoilé pour la première fois en 2007, le moteur id Tech 5 est le moteur développé par id Software et s'est notamment dévoilé dans le jeu Rage. Todd Hollenshead, le boss d'id Software a confié à notre confrère Eurogamer lors de la QuakeCon que l'éditeur ne partagerait pas son moteur comme peut le faire Epic avec son Unreal Engine ou Crytek avec le CryEngine.

Il sera uniquement utilisé pour les jeux de Zenimax. c'est un avantage concurrentiel et nous voulons le réserver aux jeux que nous éditons, pas exclusivement chez id. Mais si vous voulez faire un jeu avec l'id Tech 5 alors il devra être publié par Bethesda ce qui je pense, est plutôt une bonne chose.


Nous en prenons bonne note Todd !

Source: play3-live.com
Edité le 13/08/2010 à 13:55
 
 
La date de sortie

Mr Ragequit

Rage le très attendu FPS de Id software était de sortie au QuakeCon 2010, et non seulement il a eu droit à une présentation, mais en plus il s'est même vu attribuer une date de sortie.



Le jeu sera donc disponible le 13 Septembre 2011 aux États-Unis et le 15 du même mois chez nous.

Source:Gamers.fr




Nouvelles images




Edité le 14/08/2010 à 08:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin 2011.
L'attente va être longue!
Trop longue!
Espérons qu'il vaille le coup,et je pense que oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement,oui j'étais super content de voir une date de sortie mais quand j'avais remarqué après 2011,j'étais vite déçu,en tout cas le jeu a l'air d'être terrible!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça sera sans Move

John Carmack, patron d'iD Software et vétéran vidéoludique, a évoqué la non-compatibilité de RAGE avec les nouveaux appareils à détection de mouvement.

Voici ce qu'il a déclaré à ce propos dans le dernier numéro de l'Official PlayStation Magazine : « Nous savons comment faire en sorte que quelque chose soit cool comme lorsque vous dégainez un flingue et qu'un monstre se mange une balle. Nous aimons à penser que nous avons fait du bon boulot en concevant notre jeu afin d'offrir à la majorité des joueurs ce qu'ils attendent, ce qui signifie qu'il n'existe pas un seul secteur de jeu qui serait drastiquement amélioré par quelque gadget. À ce point, nous n'avons aucun plan pour implémenter les technologies à détection de mouvement. »

Alors, on respire ? RAGE nous mettra une claque que l'on espère mémorable le 15 septembre prochain en Europe.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, cette annonce a déjà été posté par toi-même un peu plus haut sur un site différent.
 
 
Je dirais tant mieux,si le jeu n'est pas compatible PSMove,les petits studios n'auront pas les moyens financiers pour assurer un jeu doté d'un bon scénario et gameplay et assurer la compatibilité avec l'accessoire à reconnaissance de mouvements et que cela pourrait pâtir sur la qualité finale d'un soft,en espérant que Sony ne forcera pas la main des développeurs à faire intégrer ce mode de jeu chez tous les éditeurs comme ils l'avaient faits avec les trophées .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai peur qu'il nous mettent du Move à toutes les sauces.
Les jeux pour Hardcore Gamers seront t-ils toujours aussi réaliste,vivant,agréable et accessible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
J'ai peur qu'il nous mettent du Move à toutes les sauces.
Les jeux pour Hardcore Gamers seront t-ils toujours aussi réaliste,vivant,agréable et accessible ?

Je ne crois pas que ça sera le cas et que les jeux hardcore gamers seront casualisés,Sony a plusieurs boites de développements sous ses ailes qui visent chacune des catégories de joueurs,si ils arrivent à allier qualité et gameplay avec la Move,tant mieux pour nous,sans que cela ne gâche le scénario...etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement moi je dit que le MOVE menera la perte des jeux hard gamers
N'achetait pas cette @!#$?* les gars si vous voulez jouer a sa allez acheter la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie de Rage
La QuakeCon 2010 s'est terminée en beauté la semaine dernière sur l'annonce de la date de sortie de Rage, le FPS d'id Software et accessoirement la vitrine technologie de son moteur Id tech 5. C'est le 13 septembre 2011 que Rage déboulera en Europe[/color] sur PC, Xbox 360 et PS3. Et comme une info peut toujours en cacher une autre (ça marche un peu comme les trains, sauf que c'est moins dangereux), cela signifierait donc que Doom 4 sortirait d'ici cette date-là ? On y croit très fort (ou pas) et en attendant, on profite des deux nouvelles captures de Rage lâchées par id Software.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:

N'achetait pas cette @!#$?* les gars si vous voulez jouer a sa allez acheter la wii

Ce n'est pas parce que tu es contre la PSMove,que c'est un accessoire qui a sous ses chaussures de la merd.e,si cet accessoire visait vraiment les casuals gamers,il n' y aura pas de jeux comme Socom4,Heavy Rain et ainsi qu'un gros lot d'autres jeux compatibles avec la Move.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Bonne durée de vie
  • Une animation sans faille
  • Zones magnifiques, soucis du détail

Les -

  • Temps de chargement
  • Affichage tardif de certaines textures
  • Une fin tirée par les cheveux
  • Courses anecdotiques
  • Version PC à bidouiller
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #8 - Le canyon des chacals

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Salut à tous, comme beaucoup j'attend Rage depuis pas mal de mois déjà ! Le test sort je me jete dessus, fin de la lecture je me dis chouette sa va barder le jeu déchire ! Hier je part dans le magasin de jeuxvideo a coté de chez moi investir dans Rage Anarchy edition. Bref tout content (ben oui c'est rare que j'achète un jeu neuf et celui la j'avais économisez et je suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité