flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

{Topic Principal} Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Gener...

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats



Genre : Action
Développeur : CyberConnect2
Editeur : Namco Bandai
Distributeur : Namco Bandai
Dates de sortie : ?


Après Naruto : Ultimate Ninja Storm sorti en exclusivité sur Playstation 3 en 2008, puis le second opus ayant vu le jour 2 ans plus tard sur PS3 et Xbox 360, voici que le troisième volet de la série des Ultimate Ninja Storm vient tout juste d'être annoncé ce matin, dans le dernier numéro du Jump.

Toujours développé par le studio CyberConnect2, ce nouvel épisode se nommera Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation, et nous proposera d'incarner les personnages issus des arcs Shippuden, et Pré-Shippuden. Parmi les nouveaux challengers nous devrions avoir entre-autres Haku, Zabuza, le Raikage, ou encore Darui.

Il y aura donc de forts risques de spoils pour ceux qui ne suivent que la parution française, puisque ni le manga en France, ni l'animé au Japon n'en sont arrivés à ce stade là de l'histoire.




Source
Message edité le 26/06/2011 à 23:04
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Balise topic principal ajouté
Modérateur PS4
 
 
Message supprimé le 19/06/2011 à 21:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
@ MaGiXieN :
DSL
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Topic édité !

Une source s'imposera à l'avenir si tu souhaites créer un sujet marouin
Edité le 19/06/2011 à 21:01
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
mes je l'avais modifier :), ces pas dans mes habitude oublier mes la j'ai carrément oublier
Edité le 19/06/2011 à 21:12
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Invité
MaGiXieN
@Marouin
Pas bien grave au fond. Tu aurais mis la source, je n'aurais pas posté. Cela dit, cet après-midi, cet article à voyagé sur un trop grand nombre de blogs/forum sans JAMAIS que la source ne soit cité. Il y a des jours où cela fatigue.

@AngelHeart

Je veux bien comprendre qu'il soit devenu obsolète vu que l'auteur du topic a supprimé le plagiat pour le remplacer par sa prose mais la mention "Message supprimé le 19/06/2011 à 21:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet." appliquée à mon message supprimé est fort désagréable. Il était tout sauf non constructif ou hors sujet. merci de rectifier cela car voir mon pseudo collé à ce genre de chose injustement me déplaît au plus haut point. Tu penserais la même chose si je faisais de même avec un de tes messages, non ?

Bonne soirée ou journée selon le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t'invite à t'inscrire pour éventuellement dialoguer en message privée pour éviter de couler le topic dans le hors sujet, qui je le rappelle concerne le jeu Naruto Shippuden, tout autre message ne le concernant pas sera supprimé, merci de ta compréhension.
Modérateur PS4
 
 
voici la premier vidéo du jeu www.dailymotion.com...
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Naruto SUNS Generations : une date de sortie européenne et des images

Le ninja blondinet le plus célèbre de ces dernières années débarquera très bientôt pour sa troisième apparition sur nos consoles HD.

Tout juste une semaine après l'annonce de la sortie japonaise, Namco Bandai Games nous dévoile la date officielle d'arrivée de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations (respirez !) dans nos contrées européennes.

Toujours confié aux mains expertes de CyberConnect2, cet opus, qui retracera toutes les aventures de Naruto ; du moment où il était encore tout d'orange vêtu jusqu'au "conseil des cinq Kage", quelques années plus tard ; débarquera en Europe pour le 30 mars 2012 sur PS3 et Xbox 360. Nous serons donc servis un petit mois à peine après les Japonais.



Cerise sur le gâteau, l'annonce est accompagnée de la jaquette européenne et de nouvelles images, qui donnent quelques détails nouveaux. Pour commencer, nous pouvons remarquer qu'il y a peu de changements notables concernant les possibilités en combat. En effet, nous retrouvons les quatre accessoires à disposer sur chacun des boutons de la croix directionnelle, de même que les jauges d'équipe, de santé et de chakra. La nouveauté se situe juste en dessous de ces jauges, puisqu'une nouvelle fait son apparition. Il s'agit d'une jauge dédiée à la permutation, qui pour rappel donne à son utilisateur la possibilité d'échanger sa place avec un objet (matérialisé par un tronc d'arbre dans Naruto). Avec sa propre jauge, cette technique n'empiétera plus sur nos réserves de chakra qui pourront être conservées pour lancer nos attaques ultimes. À voir à l'usure s'il s'agit d'une bonne nouvelle, le multijoueur de Naruto: Ultimate Ninja Storm 2 étant envahi par des spameurs de la touche L2 (ordonnant la permutation)

En attendant le 30 mars prochain afin de vérifier ça par nous-mêmes, délectons-nous de ces images toutes fraîches.























Source : ps3gen.fr
Edité le 02/12/2011 à 18:05
 
 
c'est pour bientôt, la série est de qualité sur cette gen c'est indéniable.
Modérateur PS4
 
 
La démo de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations est enfin disponible sur le PlayStation Store Japonais. Pour ceux qui ont un compte japonais peuvent déjà se régaler. Pas de date prévue pour le PS Store Européen, à mon avis ça ne va pas tarder d'ici deux semaines.
Edité le 26/01/2012 à 11:23
 
 
Naruto SUNS Generations : Les modes en ligne dévoilés

Sortez les bols de ramen, nous fêtons l'arrivée de nouveaux modes de jeu.

Alors que la sortie de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations approche, Namco Bandai Games ne se montre pas avare en informations. Aujourd'hui, ce sont les différents modes en ligne qui se dévoilent, et nous nous apercevons rapidement qu'un effort a été consenti de ce côté-là.

En effet, vous avez bien lu, il est écrit "les" différents modes en ligne. Ainsi, en plus du traditionnel et unique mode face-à-face du précédent opus, vous aurez désormais la possibilité de créer des tournois accueillant jusqu'à huit joueurs. Un autre mode, nommé "sans fin", sera également de la partie et vous obligera à combattre jusqu'à la fin, supposons donc sans limite de temps, invitant les joueurs manquant cruellement de fair-play et jouant le temps avec des attaques faibles, mais répétées et à distance, à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.























Une autre nouveauté, surfant sur la vague du communautaire à l'instar du Battlelog d'EA, vous permettra de mettre à disposition vos vidéos et d'en consulter d'autres sur une chaîne dédiée, ainsi que de comparer votre classement avec le reste du monde.

Enfin, le mode scénario quant à lui ne sera plus centré uniquement sur Naruto mais proposera quelques aventures dans la peau d'autres personnages, tels que Sasuke, Itachi ou Kakashi. Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 30 mars prochain, date de sortie du titre en Europe, et pour ceux qui ne seraient pas sustentés par ces nouvelles images, il reste la démo.

Source : ps3gen.fr
 
 
Naruto Shippuden UNS Generations s'offre un spot tv japonais

Prévu pour le 30 mars prochain en Europe, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations s'exhibe à travers une nouvelle vidéo illustrant les différentes formes de Naruto dont il sera possible d'user dans le jeu, assorties de quelques séquences animées du plus bel effet.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source : playfrance.com
 
 
Naruto Shippuden UNS Generations : Masked Madara sera jouable

C'est la diffusion d'un nouveau scan qui confirme aujourd’hui que le personnage de Masked Madara sera bien jouable dans Naruto Generations. Les fans de la franchise peuvent donc ajouter ce nouveau nom à la longue liste des personnages qui seront jouables dans le prochain opus de l'adaptation vidéoludique signée Namco Bandai.



Le jeu étant attendu chez nous pour le 30 mars prochain, nous ne devrions pas tarder à avoir un récapitulatif global de tous les combattants qui seront présents dans cet opus.

Source : play3-live.com

PS : Très bonne nouvelle !
 
 
Naruto Shippuden UNS Generations fait sa promo en vidéos

Histoire de faire monter l'attente des fans jusqu'à sa sortie, le fighter Naruto Ultimate Ninja Storm Generations vient conquérir le monde du petit écran à travers deux spots publicitaires pour le moins originaux.

Le premier reprend ainsi les lettres de l'alphabet pour nous présenter les combattants du titre, tandis que le second offre un solo de rap particulièrement hilarant.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1.

Cliquez ici pour voir la vidéo 2.

Pour rappel, Naruto Shippudden Ultimate Ninja Storm Generations proposera plus de 75 persos jouables à travers 35 stages différents. Le début des hodtilités est toujours prévu le 30 mars prochain en Europe.

Source : play3-live.com
 
 
Naruto Shippuden UNS Generations : Un long trailer de 9 mins

Bandai Namco Games ne lâche pas le morceau avec Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, et dévoile un long trailer du jeu permettant de découvrir les différents protagonistes ainsi que les enjeux de ce nouvel opus.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

On apprend ainsi que le studio d'animation japonais Pierrot a réalisé plus de 65 minutes de cinématiques pour les besoins du jeu et que les fans de la série auront droit à des révélations inédites.













Comme tout jeu de baston qui se respecte, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations disposera d'un mode en ligne permettant d'affronter des adversaires situés à l'autre bout du globe, et même d'organiser des tournois.

Enfin, on rappelle que le titre sortira chez nous le 30 mars sur Xbox 360 et PS3.

Source : jeuxactu.com
Edité le 07/02/2012 à 18:30
 
 
Naruto Shippuden UNS Generations : Kakashi nous conte son histoire

Avis aux fans du manga culte Naruto, vous n'êtes pas sans savoir que le prochaine adaptation vidéoludique de la série embarquera de nombreux scénarios dédiés aux personnages principaux de l'aventure.



Cette nouvelle vidéo met aujourd'hui à l'honneur le guerrier Kakashi en dévoilant un aperçu de son histoire. Nul doute que ce dernier aura un rôle important à jouer dans Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation dès le 30 mars prochain en Europe.

Source : play3-live.com
 
 
Naruto Shippuden SUNS Generations : Un jeu de cartes numérique annoncé

Le dernier Spyro a fait des émules, Naruto SUNS Generations nous invitera à acheter des cartes pour batailler en ligne.

Dans la lignée de l'Ultimate Team des derniers FIFA ou des figurines du dernier Spyro, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations nous proposera d'acheter des cartes pour batailler avec en ligne.

Ainsi, en plus de l'édition collector déjà annoncée, la Card Edition proposée en vente dans toutes les bonnes crémeries, qui coûtera probablement un peu plus cher que la version classique, mais dont le prix n'a pas été précisé, contiendra dans son coffret le jeu, un Booster Pack, un Starter Set et un poster avec un message de Masashi Kishimoto exclusif pour fêter les dix millions de jeux de la série vendus.

Le Starter Set contiendra ici cinquante cartes, un guide d'instruction, une affiche et tout le tralala pour jouer au jeu de cartes Naruto qui existe déjà, mais n'aura pas de lien avec le jeu vidéo. En revanche, le Booster Pack, présent dans toutes les éditions du jeu, qu'elles soient classiques, Card ou collector, contiendra au hasard huit cartes choisies dans une sélection de cent-vingt, sur lesquelles est inscrit un code.

Une fois ce code entré dans le jeu, nous aurons accès à la carte numérique correspondante et pourront participer à des joutes en ligne nous permettant de gagner des bonus et autres avantages pour le multijoueur en ligne. Pour agrandir notre deck en ligne, des boosters seront également proposés en vente à l'unité.

Dans un autre registre, une courte vidéo a été diffusées pour nous préparer à la sortie du jeu du 30 mars. Ce dernier est consacrée au rap de Killer Bee, disponible en version CD dans l'édition collector.

Source : ps3gen.fr
 
 
Naruto Shippuden UNS Generations : Une vidéo de gameplay

Namco Bandai Games débute une série de vidéos Generations' Tournament pour illustrer Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations. Place ainsi à une première séquence de gameplay de sept minutes dans laquelle l'équipe Duo of Fate fait face à une équipe de Dangerous characters.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Les joueurs ont la possibilité de voter sur Facebook pour sélectionner les personnages qu'ils souhaitent apprécier dans la prochaine vidéo.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité