flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Rising : Revengeance

Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

Kojima a des idées pour Metal Gear Solid 5





Dans une interview fleuve avec 1UP, le créateur de la célèbre série de Metal Gear Solid, Hideo Kojima a évoqué les problèmes durant le développement de son précédent jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, le successeur non-annoncé Metal Gear Solid 5 ainsi que le futur de son studio et ce qu'il souhaite faire.

"Je voudrais juste faire un nouveau jeu, et le personnel plus jeune pourrait travailler sur les nouveaux projets MGS. Pour MGS5, c'est très difficile à expliquer maintenant parce que nous n'avons rien annoncé. J'ai de très hautes attentes vis à vis de ma jeune équipe, cependant."


"J'ai déjà trois concepts pour MGS5. Ce qui serait idéal pour moi avec MGS5, cependant, serait que je ne les fasse pas. Si l'équipe choisit un de ces concepts, je dois m'impliquer à nouveau, ce que je ne souhaite pas faire."

"Il y a déjà tellement de bonnes idées de l'équipe, donc si on choisir une de celles-là, ce serait vraiment bon. Là, je pourrais vraiment compter sur eux et rester en arrière en tant que producteur, ce qui est la situation idéale, je pense."

Interrogé au sujet de ce qu'il souhaitait faire ensuite, Kojima a eu une réponse prometteuse, mais qui pourrait bien ne pas être tenue s'il doit encore s'impliquer dans les Metal Gear Solid :

"Je veux créer quelque chose de nouveau et c'est difficile à expliquer étant donné que personne n'a vu ça auparavant. Je ne sais pas si ça se vendrait très bien. J'ai pensé à ça depuis un long moment, et je continue à penser que je vais essayer cette idée. Mais les idées changent toujours, donc je ne sais vraiment pas ce que le résultat final sera"


Concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, il pense que des erreurs ont été faites, à la fois parmi les jeunes équipes et de son côté, par son manque de courage dans la prise de décisions. Il indique qu'après le réussi Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, il pensait que l'équipe ne referait pas les erreurs du 2.


Mais les jeunes se sont entêtés à construire des choses qui ne marchaient pas, et il n'a pas su les arrêter assez rapidement. Cela a concerné à la fois des idées de game design, et des aspects techniques. Les difficultés techniques avec le nouveau matériel (la PS3) sont principalement à l'origine du retard du jeu.

Il indique qu'il a été également déçu par l'approche de certains développeurs qui déclaraient simplement que quelque chose était impossible, alors que Kojima pense que justement leur travail est de rendre possible ce à quoi les gens ne croyaient pas auparavant.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Rising Exclu X360 ?? Dites - moi que je rêve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n'est plus exclu X360 ou PS3 mais multi plateformes prévu sur PC aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je me disais bien aussi car je voyais mal Mr. Kojima dire que c'était une exclue X360 alors qu'auparavant il disait qu'il préférait travailler sur une PS3 car il a beaucoup de problème sur X360 , mais j'ai vue qu'ils veulent faire plus beau que MGS4 en multi-plateformes on verra bien...
et j'ai une petit question : Est - ce un MGS 5 (la suite) ?? ou comme du genre Substance , ...

Moi je mets ma main a couper que c'est ce qu'a fait Raiden pendant ces 5 dernieres années
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Ah je me disais bien aussi car je voyais mal Mr. Kojima dire que c'était une exclue X360 alors qu'auparavant il disait qu'il préférait travailler sur une PS3 car il a beaucoup de problème sur X360 , mais j'ai vue qu'ils veulent faire plus beau que MGS4 en multi-plateformes on verra bien...
et j'ai une petit question : Est - ce un MGS 5 (la suite) ?? ou comme du genre Substance , ...

Moi je mets ma main a couper que c'est ce qu'a fait Raiden pendant ces 5 dernieres années
Une suite je pense pas, il y aura surement quelques clins d'oeil aux anciens opus de la série mais rien de plus.
Edité le 09/07/2009 à 12:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, le véritable MGS est celui sur PSP. Celui-ci ne sera peut-être même pas de l'infiltration.
 
 
Hideo Kojima parle de Metal Gear Solid




Malgré ses envies de lancer un nouveau concept de jeu original, Hideo Kojima a du mal à lâcher la franchise Metal Gear Solid qu'il a créé.

Dans une récente interview, il aborde les thèmes présents dans l'opus sur PSP dont il dirige le développement, Metal Gear Solid Peace Walker et précise pour ceux qui ne l'auraient pas déjà deviné, la signification des codes sur le site teaser lancé avant l'E3.


Gameplay

Le jeu sur PSP mélangera comme les autres furtivité et action tout en incluant des foncions qui ne pouvaient être utilisées que sur PSP d'après Kojima.

"Le jeu sera un peu différent des Metal Gear que les joueurs connaissent" a précisé le créateur. Il aura cependant d'après lui toujours une grande re-jouabilité et sera plein de défis à relever. Une nouvelle fonction permettant de faire évoluer le personnage sera également intégrée.

Kojima vise un jeu de qualité similaire à un opus sur PS3 étant donné que l'équipe principale ayant créé Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est de retour pour travailler sur ce jeu.


Histoire

Mais surtout, Hideo Kojima a évoqué en détails ses intentions avec l'histoire du jeu, et confirmé le retour de thèmes largement abordés dans la série :

"la série des Metal Gear Solid a toujours abordé des thèmes "Anti-guerre" et "Anti-armes nucléaires", ce titre [Peace Walker] ne sera pas une exception. En cas d'attaque par un pays voisin, je crois que trouver une solution via la diplomatie est idéal. Cependant, le fait est que des pays pacifiques sans intention de riposte maintiennent toujours des armées seulement à des fins de dissuasions."


"Je suis sûr qu'il existe des opinions variées à ce sujet, mais je pense que le rôle de notre génération est de "créer la paix à travers la discussion".


Ce qui rend les choses compliquées est que les jeunes d'aujourd'hui sont nés dans un monde où la situation actuelle est la norme, donc il est difficile de faire passer ce message. C'est pour ça que mon espoir est de conduire les joueurs à réfléchir et apprendre pourquoi il y a des gens qui affirment le besoin d'avoir des armées, forces militaires et armes nucléaires afin qu'ils réalisent pourquoi les choses sont devenues ce qu'elles sont tout en jouant."

Un sujet qui est d'actualité au Japon où la constitution de 1947 a été récemment modifiée pour doter le pays d'un ministère de la défense et faire de ses forces militaires d'autodéfense une armée. Changeant le statut de l'archipel de pays neutre à puissance militaire importante.


Quant au site teaser, voici ce qu'il a indiqué quand à la signification des signes présents, au cas où vous ne l'auriez pas déjà deviné :

* 5 = Un jeu de classe MGS 5
* S = Snake
* ? = serpent (snake) en Kanji
* E = E3
* R = Raiden
* 3 = 3 de 360 and E3
* 6 = 6 de 360
* P and S = PSP et ajouter 3 donne PS3

Metal Gear Solid Peace Walker doit sortir en 2010, de même que Metal Gear Solid Rising qui est lui prévu sur PC, PS3 et Xbox 360. On ne serait cependant pas surpris si ce dernier venait à être reporté à 2011 par la suite.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du Killzone en lui

Kojima Productions débauche le gamer designer

Depuis notre podcast avec Hideo Kojima, les créateurs ne cessent de le répéter : il souhaite du sang neuf pour ses équipes... tout en lorgnant vers les approches de développement occidentales. Ainsi l'équipe en charge de Metal Gear Solid : Rising est une toute nouvelle team constituée de nombreux développeurs du monde entier.

Si l'on en croit le bien informé MetalGearSolid.be, voilà près de deux mois qu'un certain Dennis Zopfi travaille au sein de Kojima Productions. Je vais vous aider tout de suite, monsieur Zopfi était game designer, level designer et storyboarder sur Killzone 2 ! Lors du TGS, nous avions d'ailleurs pu nous entretenir avec d'autres membres de l'équipe en provenance des Etats-Unis cette fois-ci.


Plus que jamais, Kojima Productions mise sur l'ouverture et le partage des techniques. A suivre...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut donner un bon truc ce mélange des cultures. A voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca indique surtout que c'est vraiment pas l'équipe actuelle qui développe ce MGS et qu'il est donc vraiment moins intéressant que celui sur PSP.
 
 
Metal Gear Solid Rising change de look ?

Dévoilé lors de l'E3 2009, Metal Gear Solid Rising a su rester relativement discret depuis tout ce temps pour notre plus grand malheur mais également pour laisser le champs libre au Metal Gear Solid Peace Walker prévu sur PSP.

Mais c'était sans compter sur les taquins de The Snake Soup qui se sont aperçus lors d'une partie online de Metal Gear Solid Peace Walker que l'image de Raiden que vous avez déjà pu apercevoir dans le passé durant l'annonce de Metal Gear Solid Rising n'est désormais plus tout à fait la même :

Si vous avez un peu de mal voici les changements :


* Le teint de la peau fait moins "mort".
* Les muscles faciaux sont plus visibles.
* L'oeil n'est plus brun mais bleu.
* Les cheveux sont plus grisés.
* L'aspect de la combinaison est plus lisse et moins "complexe".
* Une espèce de "bande" traverse l'image. Une épée ?

Connaissant la fourberie légendaire d'Hideo Kojima il doit bien y avoir de subtiles explications derrière tout ça... à moins qu'il ne nous fasse sa précieuse et trouvait que Raiden était plus chouquette comme ça.

Certains gros fans parlent déjà de conspiration puisque le premier personnage serait tout simplement Gray Fox car il est bien connu pour avoir des yeux bruns et non pas bleus, tandis que d'autres n'en ont rien à péter et veulent un Zone of the Enders 3. Bref, affaire à suivre. Ou pas.

Metal Gear Solid Rising doit sortir vers la fin de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un artwork

Le Marketplace du Xbox Live a diffusé hier une jaquette supposée de Metal Gear Solid Rising, que les responsables du service se sont empressés de faire disparaitre dans la journée. Bien sûr, cette dernière est toujours visible sur la toile puisque la voici. On y découvre un probable Raiden toujours aussi habile de ses doigts depuis MGS 4 et avec une attitude de Predator puisqu'il semble tenir une colonne vertebrale mécannique dans sa main droite.



Petit détail pour les fans : sur les artworks officiels de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Raiden tient son sabre de la main droite alors qu'il le tient de la main gauche sur la jaquette ci-dessus. Est-ce réellement lui alors? Nous y verrons plus clair à l'E3.



Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid: Rising sans David Hayter

David Hayter ne prêtera pas sa voix aux personnages de Metal Gear Solid : Rising.

Souvenez-vous en 2009 à cette même période, Kojima et son équipe nous ont menés en bateau pendant plusieurs semaines concernant trois des titres de la firme dont un certain Metal Gear Solid: Rising.

Centré sur l'histoire de Raiden, cet épisode sera radicalement différent de ceux que nous connaissons déjà puisqu'il est sous-titré "Lightning Bolt Action", laissant croire à un jeu d'action à la Ninja Raiden (oops pardon). Les fans du jeu seront un peu tristes d'apprendre que Solid Snake ne sera pas de la partie puisque son talentueux doubleur David Hayter ne prêtera pas sa voix à cet épisode.

Nous aurons donc droit à un opus de Metal Gear Solid très loin de l'esprit de la série puisque David Hayter a été impliqué dans tout épisode majeur de la célèbre saga, le dernier en date étant Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP, qui retrace une bonne partie de la vie de Big Boss, comme vous pourrez le voir dans notre test complet.

Metal Gear Solid: Rising est développé par une équipe nouvelle au sein de Kojima Productions puisque celle qui avait développé MGS4 était très occupée avec MGS: Peace Walker. Pour Rising, Kojima n'endossera que le rôle de producteur et suivra le développement de loin comme il l'avait fait savoir il y a quelque temps. Cet épisode sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2011.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande annonce depuis la conférence MS: www.jeuxvideo.com...

Énorme !
 
 
Des informations sur Metal Gear Solid : Rising
Metal Gear Solid : Rising prendra-t-il en compte la reconnaissance de mouvements liée au Playstation Move sur PS3 et à Kinect sur Xbox 360 ? C'est la question que se posent actuellement le producteur, Shigenobu Matsuyama, et le réalisateur, Mineshi Kimura, si l'on en croit une interview donnée au site IGN. Les équipes de Konami seraient visiblement en train d'expérimenter ces nouvelles technologies pour, peut-être les faire intervenir dans le prochain MGS. La question n'est donc pas réglée mais on apprend, au passage, que le titre se situera chronologiquement entre Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4, afin d'expliquer comment le personnage de Raiden a pu autant évoluer entre ces deux opus.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS Rising : une nouvelle franchise ?
Il faut croire que oui. Effectivement, Shigenobu Matsuyama, le producteur du titre, a révélé qu'il souhaitait faire de Metal Gear Solid Rising une franchise à part entière, accentuant sans doute l'éloignement du titre par rapport au côté infiltration/espionnage de la série des Metal Gear Solid. Maintenant, en lisant entre les lignes, on comprend uniquement MGS Rising deviendra une série que si le premier épisode se vend bien, ce qui reste d'une logique implacable.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
MGS Rising évitera les références

Pour le rendre le plus accessible possible, Metal Gear Solid Rising évitera de trop faire allusion aux autres épisodes de la saga.

L’univers de Metal Gear est assez fouillé pour que chaque jeu soit truffé de références à ses prédécesseurs. En voyant arriver Metal Gear Solid Rising, on se dit donc que de nombreux personnages des précédentes itérations devraient se taper l’incruste, non ? Et bien oui, c’est non. Shigenobu Matsuyama, le producteur du jeu, a expliqué pourquoi au magazine officiel PlayStation britannique :

« Pour répondre à votre question à propos des personnages qui reviendront, nous n’allons probablement pas en montrer beaucoup dans Metal Gear Solid Rising car, comme c’est une nouvelle partie de la série, nous ne voulons pas trop faire de références et nous attarder sur la saga Metal Gear. Nous voulons que ceux qui découvriront la série puissent y jouer librement sans avoir besoin de connaître et de comprendre le background de l’univers Metal Gear Solid tout entier. Nous ne voulons pas que ce soit complètement raccroché aux histoires de MGS 2 et MGS 4 pour ne pas le rendre compliqué. »

Les fans du travail de Kojima ne doivent donc pas s’attendre à des révélations à gogo. Surement pas mal de clins d’œil, mais pas de bouleversements genre Psycho Mantis est une femme ou Revolver Ocelot est végétalien.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finir MGS : Rising, sans tuer personne

Konami vient aujourd'hui d'annoncer que comme pour les précédents épisodes de la série Metal Gear Solid, Rising permettra également de finir le jeu sans avoir a tuer une seule personne. L'éditeur a ajoute

"Vous ne serez jamais récompense pour avoir tue des humains dans Rising. Quand vous rencontrez une résistance humaine, vous pouvez couper leurs armes pour qu'ils s'enfuient, pris de panique. Si vous coupez accidentellement une ou deux mains, eh bien, ce sera pardonné.

Source:Gam3play.fr
Edité le 20/08/2010 à 08:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TGS 10 > Metal Gear Solid Rising sera présenté

Konami dévoile ses plans pour le salon japonais

Konami vient d'annoncer sur son site spécial TGS le line-up de jeux qu'il présentera sur son stand au Tokyo Game Show 2010, et la meilleure nouvelle tiens certainement dans la présence de Metal Gear Solid Rising, qu'on connaît encore bien peu mine de rien... Nous serons bien sûr sur place pour vous donner nos premières impressions !

Voici la liste complète des jeux annoncés par l'éditeur nippon :


* Otomedues X (X360)
* Castlevania Lords of Shadow (PS3/X360)
* Crossboard 7
* Zack to Ombra Maboroshi no Yuenchi (DS)
* DanceEvolution
* Tongari Boushi to Mahou to Omise
* Metal Gear Solid Peace Walker (PSP)
* Metal Gear Solid Rising (PS3/X360)

Konami présentera également quelques autres titres de ses partenaires :


* Legend of Heroes: Zero no Kiseki (Falcom, PSP)
* Catherine (Atlus, PS3/X360)
* Metal Fight Beyblade (Hudson, DS)
* Metal Fight Beyblade Portable (Hudson, PSP)
* Momotaro Dentetsu World (Hudson, DS)
* UFC Undisputed 2010 (Yuke's, PS3/X360)

Malheureusement, l'éditeur n'a pas encore annoncé ce qui serait, parmi ces deux listes, en démo jouable ou seulement en vidéo...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité