flechePublicité

{Topic Principal} Metal Gear Rising : Revengeance

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

Etat : En développement
Genre : Action/Aventure
Editeur : Konami
Développeur : Kojima Productions
Date de sortie : Inconnue

Le jeu sera centré sur le personnage de Raiden, déjà jouable dans MGS2 et qui apparut en guest-star dans MGS4. Bien entendu, il faudra prendre son mal en patience pour bénéficier de plus amples informations, voire d'une date de sortie approximative.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut compter 4-5 années entre chaque volet?,donc peut-être pour l'année 2012
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Faut compter 4-5 années entre chaque volet?,donc peut-être pour l'année 2012
Moi je le vois bien en 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est prévu pour 2010 si je ne me trompe pas.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Déjà?,ils ont commencé le développement avant la sortie de MGS4 alors...enfin on verra bien,ils vont peut-être le repousser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Déjà?,ils ont commencé le développement avant la sortie de MGS4 alors...enfin on verra bien,ils vont peut-être le repousser.
Je crois avoir vu une news qui parlé d'un développement de 4 ans. Et sur la base de données jv.fr, il marque sortie en 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS : Rising change de moteur

C'est ce que le grand Kojima a déclaré, Metal Gear Solid : Rising n'utilisera pas le même moteur que MGS4 mais bel et bien un nouveau moteur que les autres plates-formes (PC et Xbox 360) pourront supporter.
Ce nouveau moteur est en cours de développement et Kojima affirme que "ça ne nuira en aucun cas sur la qualité graphique du jeu".

Voici qui n'est pas pour rassurer les possesseurs de PS3, le moteur de MGS4 étant tout bonnement formidable.
Mais attendons de plus amples informations, car rappelons que Kojima affirme ne pas vouloir en dire plus sur ce MGS : Rising avant l'E3 2010.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau moteur pose débat


Révélé lors du récent E3 2009, le prochain MGS next-gen s'étendra donc aux plate-formes 360 et PC, pour le bonheur des uns et le regret de beaucoup d'autres.



Ainsi, on sait notamment que Kojima Productions ne recyclera pas le moteur conçu sur MGS4, mais bel et bien un tout nouveau moteur optimisé pour la 360 et le PC.Ce qui fait naitre des craintes quand à la qualité finale du titre, quand on sait que le moteur de MGS4 avait fait des prouesses sur la PS3.

Toutefois, Kojima Productions assure que MGS Rising sera plus beau graphiquement que Metal Gear Solid 4 avec ce moteur multi-plateformes : Nous partons de zero pour faire un tout nouveau moteur, et le résultat est déjà étonnant dit-il.
Toujours pour rassurer les joueurs, la firme assure qu'MGS Rising sera un projet aussi important que MGS4, le but étant d'obtenir le meilleur jeu possible sur chaque plateforme.

Alors, pourquoi, si le jeu sera plus beau que MGS4, ne reprend-t-il pas son moteur en l'optimisant sur chaque plate-forme? Kojima Productions semble montrer qu'il n'est tout simplement pas possible de faire tourner le moteur sur la Xbox 360. La faute au processeur Cell et sa fameuse puissance de traitement, qui est à la base de la conception du moteur de MGS4 sur le monolithe noir.

Tout celà signifierait que MGS4 ne sortirait définitivement pas sur la console de Microsoft, malgré des rumeurs insistantes qui n'ont cessé de dire le contraire.

MGS Rising bénéficiera donc d'un tout nouveau moteur, qui on l'espère, n'entachera pas la qualité finale du jeu sur la PS3.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kojima impliqué dans MGS Rising

Si l'annonce d'un MGS multi-plateformes en a refroidi plus d'un, les craintes concernant la véritable implication d'Hideo Kojima dans MGS Rising sont maintenant plus claires : Mr Kojima sera bien présent dans MGS Rising!
Ainsi, ce dernier a confié au magazine Dengeki : "Je vais travailler plus profondément sur le projet qu'un producteur normal" en ajoutant que "MGS Rising aura un tout autre style d'action par rapport à ce qui est apparu dans la série jusqu'à présent". On sait notamment que le titre mettra en vedette le blondinet Raiden, apparu dans Metal Gear Solid 2.

Par ailleurs, Kojima est également revenu sur l'épisode PSP Peace Walker, qui sera basé sur un autre personnage phare de la série : Big Boss. A son sujet, Kojima a déclaré que cet épisode était "son MGS 5 à lui", ce qui semble signifier que le titre est confié entre les mains de l'équipe de développement de MGS4.

Ainsi, le patron de Kojima Productions évolue en tant que Game designer et directeur du jeu, qui se focalisera sur la Paix comme thème principal. Dénonçant les ravages du nucléaire, Peace Walker posera la question de l'utilité réelle des armes dans notre monde. Un scénario qui devrait encore une fois nous emporter dans une expérience inoubliable.

Peace Walker sortira exclusivement sur PSP dans le courant 2010, quand à MGS Rising, aucune date n'a pour l'heure été avancée.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'avait pas annoncé il y a longtemps qu'il ne serait pas de la partie pour le prochain volet de la série?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il avait annoncé qu'il serait juste le producteur.
Et d'ailleurs il dit toujours la même chose en fait.
 
 
jasper a écrit:
Il n'avait pas annoncé il y a longtemps qu'il ne serait pas de la partie pour le prochain volet de la série?
A mon avis il ne le sera pas vu cette news :

Kojima : "MGS Peace Walker est mon MGS 5"

Interrogé par le magazine japonais Famitsu, Hideo Kojima, le gourou derrière la série Metal Gear Solid, parle du prochain épisode à venir sur PSP. Pour le désigner, Kojima ne fait pas dans le détail et parle directement de Metal Gear Solid 5 PSP. Il renchérit d'ailleurs en ajoutant que Metal Gear Solid : Peace Walker est le MGS 5 qu'il a en tête. Enfin, il précise que c'est l'équipe du quatrième épisode qui s'occupe du développement. Voilà donc des propos très rassurants pour les fans qui craignaient peut-être un MGS de seconde classe sur la portable de Sony.

jv.com

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne s'occupera pas du tout de ce volet en développement alors?,si j'ai bien compris et ne dirige que l'équipe en charge de MGS version PSP,parce que le news que tu as posté en haut et le dernier news prêtent à confusion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il ne fera que regarder certains points mais sans plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah d'accord il y aura quand même son touch,le jeu en lui même ne sera pas trop différent que Guns of patriots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il le sera, MGS c'est du Tactical Espionnage Action, et pas là. Il a dit que ça prendrait une autre tournure. En gros, moi qui suis un gros fan des MGS, je ne l'attends pas vraiment.
Je pense que du fait de la reconnaissance qu'il a envers Sony, il a fait Peace Walker sur PSP pour ne pas que Microsoft le prenne aussi. Et en contrepartie, il fait le Rising.
 
 
Attendez avant que je saute de folie , ce MGS est un pur MGS vrai de vrai ??
Moi je dis sortie 2011 , ils ont commencés le développement pas longtemps apres la finition de MGS 4 c'est ce qu'ils avaient fait pour MGS 3 juste après la finition de MGS 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh les gars je pense que se sera une exlu 360
 
 
kaneedge3 a écrit:
Euh les gars je pense que se sera une exlu 360
Non, multi-plateformes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok je ...............................L'ACHETE HAHHAHAAHHAHAAHAH
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité