flechePublicité

Forum GoldenEye 007



Sortie le 05 Novembre 2010 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie 1997 sur Nintendo 64

{Topic principal} Goldeneye 007 reloaded

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Plateforme : PS3
Media : BluRay disc
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : eurocom
Date de sortie : Fin d'année
Classification PEGI : 16



Goldeneye 007 Reloaded prépare sa sortie et se dévoile à la Gamescom par le biais d'une nouvelle vidéo, présentant un mode de jeu en particulier.

Annoncé pour la fin de l'année sur PS3 et Xbox 360, le remake de Goldeneye 007 déjà paru sur Wii l'an passé permettra à l'aventure de s'étendre sur d'autres plateformes. Si le titre disposera de bases familières aux joueurs Wii, il comprendra néanmoins du contenu inédit. C'est le cas du mode de jeu présenté dans cette nouvelle vidéo, exclusif à cette version HD.

Le mode MI6 Ops Mission, indépendant du mode solo classique se compose de quatre objectifs distincts : défense, assaut, élimination et infiltration. Les missions prennent place dans des cartes spécialement conçues pour l’occasion, s’inspirant des environnements marquants de la franchise. Pour mener à bien vos objectifs, vous serez équipés d'un arsenal digne de votre rang d'espion. Notez également que ces missions sont annoncées comme "débordantes d'action et d'adrénaline."

Goldeneye 007 Reloaded est attendu pour la fin d'année sur PS3 et Xbox 360


VIDEO !!

generation NT
Edité le 18/08/2011 à 20:39
Modérateur PS4
 
 

(GamesCom) Goldeneye 007 Reloaded, comme une impression de déjà-vu
James Dé-Band ?



Très bonne surprise lors de sa sortie l’an dernier sur Wii, GoldenEye 007 nous revient cette fois dans une version Reloaded pour consoles HD. Si la campagne solo sera strictement identique à celle de la version Wii (je vous invite d’ailleurs à lire notre test pour savoir ce que nous en pensons), c’est du côté du MI6 Ops qu’il faudra se tourner pour apporter un peu de fraîcheur.

A la manière du Spec Ops de CoD :MW2, ce mode nous offre la possibilité de réaliser 4 types de missions dans des environnements inspirés du jeu : défense de zone, élimination, infiltration ou assault. Il ne nous a cependant pas été précisé si ces missions seront faisables en coopération ou non. Au passage, chacune de ces missions pourra être paramétrable. De la santé à la puissance des ennemis. Ce qui n’est pas sans rappeler le mode 007 que l’on débloquait dans l'épisode sur Nintendo 64 une fois le jeu fini dans sa difficulté la plus élevée.

Autre nouveauté, qui ne concerne cependant que la version PS3 du titre, il sera jouable avec le PS Move. Nous avons pu constater que c’est plus précis et plus réactif que le jeu à la Wiimote. L’immersion en est accrue.

Graphiquement, le titre propose simplement la version Wii en HD. Les graphismes sont plus lisses, plus fins mais par moment certaines textures viennent méchamment nous rappeler que ce n’est qu’un simple portage et pas une refonte graphique. De même certaines modélisations, les arbres par exemple, sont un peu trop anguleux. Mais globalement, ça passe.

Reste que la petite déception lors de cette présentation viendra du fait que nous n’avons pas pu poser nos mimines sur le mode multi. On nous a juste annoncé plus d’armes, de maps et de personnages que sur Wii. D’ailleurs, le titre sera jouable en multi à 4 en écran splitté.

Plus qu’à espérer un mini prix pour convaincre les possesseurs de Xbox 360 et PS3 d’acheter ce remake HD.

C'est beau l'espoir.


gamalive
Modérateur PS4
 
 
 
 
Goldeneye est mon film préféré, goldeneye N64, mon jeu préféré, ce jeu était tellement génial mon dieu ! bref, j'en attendais énormément de ce "goldeneye reloaded", ma déception fut d'autant plus grande, j'ai honte pour ceux qui on fait ce jeu. 1)Pierce Brosman, le james bond de ma génération... remplacé par ce blondinet de m*rde daniel craig, c'est un blasphème. Sans parler de la sexy Xenia, famke janseen de NIP/TUCK et X-men, remplacé pare une furie. Ouroumov et sa pure tête de méchant, j'ai adoré le détester effacé à son tour. 2)On prend le jeu en main, c'est call of duty version moche. 3) le scénario qui change, on oublierait que le jeu est tiré du film. Le strict minimum, et vendre ça 70 euros ? ça fait chère la carotte dans le c*l. Les remakes c'est bien, ça fait durer dans le temps des jeux qui ont marqué notre jeunesse, et partager ça avec les plus jeunes qui veulent pas toucher une N64, super nes ou ps1, mais si le remake est merdique, ils comprendront jamais pourquoi on a aimé ce jeu ! Et je penses que rayman origins est vraiment réussi de ce coté là. Prochain remake, final fantasy X sur ps3, square enix, je leur fait confiance.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Discret ou rentre-dedans, à vous de choisir
  • Le multi local à l'ancienne
  • Multi en ligne stable et généreux

Les -

  • Solo convenu
  • Direction artistique insipide
  • Un Bond qui n'en est pas vraiment un
  • Réalisation bâclée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent! Ce jeu a une ambiance formidable,la maniabilité wii est tout à son avantage,les musiques sont géniales,les graphismes suffisamment bons,bref je me régale!Je vous le conseille vivement!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité