flechePublicité

Forum Ghost Recon Future Soldier



Sortie le 24 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Juin 2012 , Plus de forum sur PC , Sortie 1er trimestre 2012 sur Nintendo DS

{Topic Principal} Ghost Recon : Future Soldier

Page 4 sur 5 / Total : 94 résultats

Ghost Recon Future Soldier : La pub US

Avec une sortie programmée pour le mois de mai, il est temps pour Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier de faire monter la température de quelques degrés. C'est ce à quoi s'attèle Ubisoft en diffusant un court spot publicitaire nord-américain de son jeu.

Une vidéo qui donne tout juste l'occasion de s'imprégner de l'action telle qu'elle sera proposée dans ce nouvel épisode Ghost Recon sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, voilà les supports concernés par l'arrivée prochaine du soft.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Nous montre son mode Guerilla

Et ses jaquettes.

Ubisoft a dévoilé une troisième vidéo Inside Recon avec, aujourd'hui, un aperçu du mode Guerilla de Ghost Recon : Future Soldier. Comme son nom le laisse présager, il s'agira de survivre à plusieurs vagues ennemies avec jusqu'à trois de ses amis. Coopération, précision et sang-froid seront de mise pour arriver à l'objectif final.

Pour venir à bout des assauts terroristes (une cinquantaine) qui deviennent de plus en plus difficiles à appréhender, il faudra utiliser des techniques inspirées des experts anti-insurrection de l'Armée Américaine (en prenant en compte l'aspect psychologique et les faiblesse de l'IA). Rien que ça. Sinon, ces parties en ligne vous permettront de sécuriser et de capturer certaines zones de la carte, le but étant d'obtenir le meilleur score possible.

Bien entendu, un tableau comparatif mesurera vos talents par rapport à vos potes, voire même aux autres joueurs étant donné qu'il sera mondial. En prime, Ghost Recon: Future Soldier s'est offert une fournée d'images et d'illustrations.


















Source : ps3gen.fr
Edité le 30/03/2012 à 17:27
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Les Ghosts planifient leur bêta

La technologie aide les Hommes... À faire la guerre.

Ghost Recon: Future Soldier s'infiltre dans nos rangs. Le FPS tactique vient à nous pour une bêta attendue par la plupart des joueurs. Ubisoft a confirmé que les Européens pourront prendre leurs manettes pour combattre dès le 12 avril prochain.

Pour cette avant-première vidéoludique, les Ghosts arpenteront les cartes Pipeline (gazoduc) et Mill (moulin). Ils sortiront donc des villes pour essayer leurs équipements high-tech en cambrousse. Qu'à cela ne tienne, le fusilier, le technicien et l'éclaireur sont d'attaque. Les modes Conflict et Saboteur seront disponibles dans Ghost Recon: Future Soldier ; ce qui se traduit par un deatchmatch et, probablement, une confrontation Ghosts-terroristes où il faudra poser/désamorcer une bombe à la Counter Strike.

Cliquez ici pour voir la video.

Comme tout jeu de flingues, vos meurtres et vos talents vont amèneront de l'expérience qui servira à débloquer des rangs et d'autres bonus pour personnaliser votre Ghost et votre arsenal. Le côté tactique du titre est appuyé par la possibilité d'échanger les informations que vous récoltez sur vos adversaires avec le reste de l'équipe... Cela s'adresse notamment aux personnes ne communiquant pas par le micro.

Ghost Recon: Future Soldier est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 25 mai 2012. Les membres du PlayStation Plus ont été désignés prioritaires pour recevoir des clés bêta. Ne vous inquiétez pas, tout le monde aura son accès pour se faire son idée du mode multijoueur présenté à Gamescon 2011... Ou pas.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Ubisoft annonce le Ghost Recon Network

Les Ghost vous accompagneront partout.

Dans le sillage de quelques précisions sur la bêta de Ghost Recon: Future Soldier (qui a été repoussée au 19 avril, et dont toutes les informations sont ici), Ubisoft a annoncé la sortie du Ghost Recon Network. Qu'est-ce donc ? Une application pour PC, smartphones et tablettes (iOS et Android) qui servira de compagnon à Ghost Recon: Future Soldier et aux prochains jeux de la franchise.



Disponible gratuitement à compter du 25 mai, ce Ghost Recon Network nous promet tout un tas de fonctionnalités exclusives. Le principal intérêt du logiciel sera de nous faire devenir un meilleur soldat, en détaillant les cartes à l'extrême afin de mieux planifier nos missions (recruter et gérer son escouade). Mais ce n'est pas tout.

Ainsi, il sera possible de personnaliser et partager ses armes via l'option GunSmith, en les synchronisant avec sa console (grâce à cet outil, nous pourrons voir les créations de la communauté Ghost Recon). Par ailleurs, les joueurs auront accès un classement comparant les performances de tout le monde, permettant de recevoir des challenges, de surveiller l'activité de ses amis, ou de télécharger des mises à jour et des notifications.

Cliquez ici pour voir la video.

Bien entendu, le Ghost Recon Network donnera accès à des bonus non négligeables, et vous permettra par exemple d'obtenir des skins inédits en jouant à d'autres jeux estampillés Ghost Recon.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : S'offre une vidéo pas à pas

Vous allez bien reprendre un peu de futur réaliste, non ?

Vous hésitez encore à craquer pour Ghost Recon : Future Soldier ? Alors la vidéo walkthrough qui suit est faite pour vous. En effet, elle nous offre un petit tour d'horizon de ce qu'il est possible de faire au cours d'une mission, notamment en termes d'approches tactiques et de gadgets ultra technologiques à utiliser. Toujours aussi réaliste et plutôt bien réalisé, ce jeu d'Ubisoft risque de faire mouche auprès de ceux qui veulent se prendre pour des soldats montés comme des robots.

Vous êtes plutôt bourrin ? Pas de problème, Ghost Recon : Future Soldier nous offre la possibilité de s'équiper de tout un tas d'armes dévastatrices, lesquelles tranchent avec les AK-47 des terroristes. Vous voulez, au contraire, vous la jouer finement ? Alors le drone qui balaye la carte, les grenades qui indiquent la position des ennemis et le camouflage optique seront vos meilleurs alliés. Ghost Recon: Future Soldier déboulera le 24 mai prochain.

Source : ps3gen.fr
Edité le 11/04/2012 à 23:36
 
 
Ghost Recon Future Soldier : La gamme d'accessoires Mad Catz en détail

Une manette, un casque et vous.

Pour être un soldat digne de ce nom, autant bien s'équiper n'est-ce pas ? Justement, Ubisoft et Mad Catz se sont associés en vue de nous proposer une ligne d'accessoires aux couleurs de Ghost Recon: Future Soldier. Conçue en étroite collaboration avec les équipes de développement, elle se compose d'une manette - de ouf - et d'un casque Tritton - de la mort qui tue.




Sans surprise, le casque Tritton utilise la technologie Dolby Surround 7.1, histoire de renforcer l'immersion en reproduisant au mieux l'expérience sonore d'une installation avec enceintes. Equipé de la fonction CRV (Contrôle de Retour de Voix), de haut-parleurs de 40mm, d'un micro détachable et d'un arceau rembourré et réglable, il arbore en outre de magnifiques LED blanches ultra-lumineuses afin "d'avoir le look coco". Il sera vendu 179,99 euros.

Ghost Recon Future Soldier : Le première trailer multijoueur

Pipeline et Mill nous montrent leurs plus beaux décors avec des captures et une vidéo qui se concentrent sur le multijoueur.

Alors que la bêta de Ghost Recon: Future Soldier se déroulera du 19 avril au 2 mai, Ubisoft nous familiarise avec le multijoueur de son jeu de tir futuriste avec une vidéo, qui fait suite à la vidéo de démonstration riche en informations de l'été dernier.

Sans surprise, la séquence théâtrale mise gros sur les effets spéciaux, l'action, la tension et les musiques oppressantes, de quoi nous donner un bel avant-goût de tout ce qui nous attend à la sortie du jeu, le 25 mai prochain.








La vidéo, comme les quatre images, se concentre sur Pipeline et Mill, les deux cartes de la bêta, et sur les deux modes de jeu que proposera la version d'évaluation en ligne, contre quatre types de joutes dans la version finale. Si le mode Conflit se veut plus classique avec des ennemis à tuer et des objectifs aléatoires à accomplir, Sabotage, disponible à partir du 26 avril sur la bêta, obligera les deux camps à se disputer la propriété d'une bombe avant de la faire exploser dans le camp adverse.

Source : ps3gen.fr
Edité le 12/04/2012 à 22:11
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Les jaquettes de l'Ultimate Edition dévoilées

Mettriez-vous la main au portefeuille pour cette édition croustillante ?

La chaîne de magasins en ligne EB Games Canada a récemment mis à jour sa page de précommande pour Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier, en révélant la jaquette officielle de l'Ultimate Edition. L'édition en question contient une statuette d'un lance-missiles, un poster avec un ghost dans une cible ainsi qu'une copie de la Signature Édition.

Ce n'est pas tout, les heureux possesseurs de ce petit bundle auront droit à quelques bonus dans le jeu, les voici :

- Une map multijoueur coop : Moscow Suburb
- Deux armes exclusives
- Mode de personnalisation de visages
- Une skin d'arme de l'édition limitée de Penny arcade, avec Twisp et Catsby


Cette édition ultimate du jeu Ghost Recon: Future Soldier, dévéloppé par les studios Ubisoft Paris et Ubisof Red Storm, sera vendue à un prix de 89,99 $, soit à peu près 69 €. Elle sera disponible le même jour que les autres éditions du tactical third-person shooter, à savoir le 25 mai dans nos contrées et trois jours avant en Amérique du Nord.




Ci-dessus, vous trouverez des images des versions Xbox 360 et PlayStation 3.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Une vidéo pas à pas plus bourrine

C'est vous qui voyez...

Ce n'est pas parce que les soldats de Ghost Recon: Futur Soldier sont équipés comme des machines que tout leur travail est mâché durant les nombreux échanges de tirs. En effet, nous aurions tendance à croire qu'avec leur attirail du futur ils dégomment les terroristes d'un claquement de doigts. Preuve en est que non, pas forcément, avec la nouvelle vidéo walkthrough dévoilée par Ubisoft.

C'est armée d'un fusil à pompe personnalisé à l'extrême que notre fine équipe se lance dans une mini guerre urbaine, en fonçant dans le tas. Au passage, nos camarades prennent bien le temps de tuer tous ceux qui se dressent sur leur passage. Et en matière de corps-à-corps, notre héros répond même présent, avec classe et finesse. Vous l'aurez compris, dans Ghost Recon : Future Soldier, vous allez pouvoir organiser vos missions comme bon vous semble. À la manière d'un éléphant dans un magasin de porcelaines, ou d'un serpent attendant sagement sa proie.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Précisent leur vision 3D

Comme beaucoup de jeux sortis ces derniers temps, Ghost Recon : Future Soldier supportera la 3D relief auprès des joueurs équipés du matériel adéquat. Cependant, Ubisoft tient à préciser aujourd'hui que cette option sera uniquement disponible lors des parties en solo.

Ce choix est certainement dû au fait de ne pas vouloir créer un temps de réponse différent entre les joueurs équipés et non équipés qui joueraient dans la même team sur le multi.

Source : play3-live.com
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Familiarisez vous avec la bêta grâce à deux vidéos

Classes, équipements, cartes, modes, vous saurez tout sur la bêta !

Alors que nous vous offrions en début de semaine quelques clés pour participer à la bêta PlayStation 3 de Ghost Recon: Future Solider, Ubisoft, qui a lancé la phase d'évaluation gratuite du multijoueur ce 19 avril, nous invite aujourd'hui à découvrir les principaux rouages de cette bêta. À travers deux vidéos, nous pouvons ainsi en apprendre plus sur les classes, les équipements, les modes et les cartes, partiellement disponibles dans cette version d'évaluation, mais au complet à la sortie du jeu, le 25 mai.

Cliquez ici pour voir la vidéo 1.

Cliquez ici pour voir la vidéo 2.


Ainsi, nous aurons ici accès à deux camps : les Ghosts et les Bodarks ; aux trois classes fusilleur, ingénieur et éclaireur ; aux deux cartes Pipeline et Moulin ; aux deux modes Conflit et Saboteur, et à une multitude d'équipements et d'armes pour personnaliser notre combattant. Pour plus de précisions, il ne vous reste plus qu'à consulter les deux bandes-annonces commentées.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Une soirée exceptionnelle à Sydney

Pourquoi ne vivons-nous pas en Australie ?

Si jamais vous passez par l'Australie, particulièrement par Sydney aux alentours du 17 mai, alors vous serez ravis d'apprendre que l'association Insert Coin(s) va organiser une petite soirée aux couleurs de Ghost Recon: Future Soldier. Cela vous permettra de poser les mains sur le jeu d'Ubisoft une semaine avant sa sortie officielle. Et pas que...



C'est dans une ambiance années 80, et donc très disco, qu'Insert Coin(s) a décidé d'offrir cette preview exclusive aux Australiens. En plus d'être redécoré pour l'occasion, le bar Oxford Art Factory vendra milkshakes et hot-dogs pour se sustenter ; proposera des bornes d'arcade pour s'amuser ; et accueillera une piste de danse agrandie pour draguer. Il y aura de quoi faire en somme. Et ceux qui oseront venir déguisés en militaire pourront peut-être remporter des cadeaux en provenance directe de chez Ubisoft.

Source : ps3gen.fr
 
 
Justin Blackmond rejoint la Team Ghost

Puisque Ghost Recon : Future Soldier vous fera incarner la crème de la crème du soldat, Ubisoft ne se prie pas pour constituer une équipe de vrais joueurs d'élite pour promouvoir la sortie de son shooter militaire.

Dans cette optique, l'éditeur parisien vient d'annoncer avoir recruté le célèbre joueur professionnel Justin Blackmond, qui devient dès à présent le second membre de la Team Ghost afin d'assurer la promotion de Future Soldier. Pour les présentations, vous pouvez visionner la vidéo.

Source : play3-live.com
Edité le 25/04/2012 à 01:01
 
 
Ghost Recon Future Soldier : L'addiction à Gunsmith

L'addiction à la fonction Gunsmith de Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier fait l'objet d'un nouveau et amusant trailer diffusé par Ubisoft. Pendant plus de deux minutes et demie, la vidéo en question mêle témoignage fictif et images de gameplay avec donc un regard particulièrement porté sur cette option de personnalisation des armes.

Programmé pour mai sur consoles puis en juin sur PC, le jeu a fait l'objet d'un First Start hier à l'occasion de sa bêta.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Ghost Recon : Future Soldier est gold

Et une petite pique à l'encontre de Call of Duty en bonus...

Ubisoft a annoncé que Ghost Recon : Future Soldier venait de passer gold, signifiant que son développement est achevé. En ce sens, il sera prêt pour sa sortie prévue le 24 mai prochain et les soldats du futur n'arriveront donc pas en retard sur les champs de bataille.

Dans son communiqué, Ubisoft a fait montre de sa fierté de lancer Ghost Recon : Future Soldier en mai, alors que la concurrence - Call of Duty : Black Ops II - ne déboulera pas avant l'automne. Pour rappel, il s'agit d'un TPS né, entre autres, au sein des studios parisiens d'Ubisoft, et dans lequel les personnages ont accès à une technologie proche et terriblement dévastatrice. Le but est de s'en servir intelligemment, afin de remplir l'ensemble des objectifs.

"Pendant qu'un de nos concurrents annoncent des plans pour imiter la technologie de notre futur jeu pour une sortie en automne, nous sommes fiers de lancer Ghost Recon : Future Soldier. Il possède un grand nombre d'armes high-tech, de gadgets et de technologies basés sur de vrais prototypes actuellement en développement, avec pour but de montrer aux joueurs ce que signifie les termes conflits modernes."

Dixit Tony Key de chez Ubisoft.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Les menaçants Bodarks attaquent en vidéo

Les ennemis jurés des Ghosts montrent enfin leurs dents.

Si nous avons beaucoup entendu parler des Ghosts, l'unité futuriste de soldats d'élite que nous incarnerons dans Ghost Recon : Future Soldier, nous ignorions jusqu'à présent tout de leurs ennemis. À quelques semaines de la date de sortie du jeu, le 25 mai, nous découvrons nos adversaires principaux, les Bodarks, dans une vidéo dédiée. Ces méchants russes baraqués tirent leur nom de la légende nationale des loups-garous, qui distingue ceux mordus contre leur gré, les wawkalaks, de ceux qui ont fait le choix de le devenir, les bodarks.

Armés jusqu'aux dents d'armes hautement dangereuses, ces tireurs sont de redoutables adversaires qui n'hésiteront pas à utiliser des méthodes explosives contre nous pour arriver à leurs fins. La bande-annonce met ainsi en scène un membre du groupe ennemi au milieu d'un interrogatoire musclé qu'il semble néanmoins supporter, alors que ses confrères ont mené et mènent la vie dure à notre équipe.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Un bundle alléchant exclusif au Canada

Future Shop et Future Soldier, une alliance de choc !

Les impatients et déjà fans ne l’ont certainement pas oublié et doivent attendre ce jour avec impatience. Ghost Recon : Future Soldier en édition normale et édition signature sortira en magasin dès le 25 mai, du moins officiellement. Une figurine représentant un des personnages du jeu sortira également à cette date mais séparément, pour la somme de 30 €.

Mais au Canada, ils ont une chance à nous en faire baver. Par les bienfaits d’une exclusivité des magasins Future Shop (probablement parce qu'ils ont tous les deux les mots "Future" dans leurs noms), nos voisins canadiens ont l’honneur de pouvoir s’offrir un bundle Ghost Recon : Future Soldier à prix réduit et contenu renforcé.



En effet, ce bundle composé d’un exemplaire du jeu, d’un steelbook et d’une statuette est disponible pour 79,99 $, soit 10 $ d’économie. Mais attention, une telle opportunité a ses inconvénients, cette offre disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 est en édition extrêmement limitée, il va donc falloir faire vite !

Espérons que nous aussi en Europe, et surtout en France, nous auront droit à de tels bundles à prix réduits… En attendant, nous ne pouvons que tenter de nous offrir le jeu et la statuette en échange de 89,99 € ou 100 € selon l’édition choisie.

Source : ps3gen.fr
Edité le 22/05/2012 à 20:50
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Vendu à 5 euros chez Auchan

Une offre très intéressante.

Si les éditeurs ont tendance à condamner le marché de l'occasion, les distributeurs, eux, préfèrent s'en servir pour attirer les joueurs. Ainsi, comme pour Prototype 2 il y a quelques semaines, Auchan et son programme HyperGames vont proposer une offre commerciale assez alléchante, à savoir Ghost Recon : Future Soldier pour 5 euros et pas un centime de plus.

Comment faire pour récupérer le TPS tactique d'Ubisoft à un tarif aussi peu élevé ? C'est fort simple. Il suffit de réserver le titre avant la sortie, de profiter des 5 euros liés à cette précommande entre le 24 et le 29 mai et de le ramener en bon état avant le 25 juin.

Auchan le rachètera 45 euros, sous forme d'un bon à valoir sur le rayon jeux vidéo. Etant donné que l'enseigne vendra Ghost Recon: Future Soldier 55 euros, nous vous laissons faire le calcul (55 - 45 - 5)... Si vous êtes intéressés par le jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Source : ps3gen.fr
 
 
Offre sympathique mais pas sur le bon jeu
Modérateur PS4
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Préparez votre disque dur

Des Go et des Go de bonheur.

Comme pour Max Payne 3 il y a environ une semaine, il va falloir prévoir un peu de place sur le disque dur de la PlayStation 3 pour accueillir Ghost Recon : Future Soldier, le TPS militaire-tactique d'Ubisoft (sortie officielle ce jeudi 24 mai).

En effet, nos confrères de chez VG247, qui ont déjà le jeu, ont posté une petite photo de l'installation - obligatoire - lors du premier lancement. Et elle pèse très lourd. Si les 5,5 Go de Max Payne 3 apparaissaient déjà énormes, que dire des 6,35 Go de Ghost Recon : Future Soldier ?



En sachant cette information, certains pourraient y réfléchir à deux fois avant de se procurer le titre, surtout s'ils possèdent une PlayStation 3 modèle 40 Go déjà bien remplie. Toutefois, sachez que les données de la version Xbox 360 peuvent également être enregistrées, à ceci près que l'option est facultative.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Dévoile son trailer de lancement

Disponible officiellement demain dans le commerce, puis le 14 juin sur PC, Ghost Recon : Future Soldier s'offre une dernière bande-annonce.

La copieuse promotion de Ghost Recon : Future Soldier touche à sa fin avec ce trailer de lancement focalisé sur le scénario du jeu. Ghost Lead, Pepper, 30K et Kozak s'embarquent dans un voyage sur fond de menace nucléaire et de complot politique entre le Kremlin et Washington.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Notons que plus de 600 000 joueurs ont participé à la bêta. Et si vous êtes passé à côté sans le voir, notre verdict sur le Ghost nouveau est bien en ligne.

Source : jvn.com
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 94 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des gadgets à la pelle…
  • IA alliée au top
  • Custo des armes poussée
  • Variété des environnements
  • Niveaux bien construits
  • Coopération efficace

Les -

  • …mais un peu craqués
  • ...mais un peu craquée ?
  • HUD parfois intrusif
  • Pas mal de ralentissements
  • Multi assez moche
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - Khyber Strike multijoueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mon avis sur GRFS : impressionant Les bon points : 3 modes : -CAMPAGNE : 16 missions très varié (escorte, hélicos, désert,neige,ville,cargo etc...)excellent et époustouflant -MULTIJOUEUR et escouades: multi 4 mode et 10 maps, on peut aussi créer une escouades (une team ou on invite des gens, on peut mettre une devise, un matricule,des grades, le nom, la team a un niveau). -GUERILLA : jouer a 4 dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité