flechePublicité

Forum Ghost Recon Future Soldier

Sortie le 24 Mai 2012 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 28 Juin 2012 sur PC , Sortie 1er trimestre 2012 sur Nintendo DS

{Topic Principal} Ghost Recon : Future Soldier

Partager ce sujet

Page 3 sur 5 / Total : 94 résultats

Bah c'est simple d'envoyer des images,tu copie l'URL et tu clique sur l'icône image et hop,tu colle l'URL et c'est bon.Pas besoin de site comme ImageHotel etc..
Edité le 23/07/2010 à 22:41
 
 
Ghost Recon : Alpha, le film Ghost Recon
Histoire de prolonger l'univers de Ghost Recon : Future Soldier, Ubisoft s'est offert les services de François Alaux et Hervé de Crecy, les deux créateurs de Logorama et leur a confié la réalisation d'un film live faisant office de préquelle au jeu. En voici quelques images en attendant qu'Ubisoft sache exactement ce qu'il compte faire de cette vidéo, l'éditeur n'ayant toujours pas encore d'idée précise sur la façon dont il compte le distribuer.

Images












Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Bloqué dans Ghost Recon Future Soldier ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Ghost Recon Future Soldier

Sa a l'air d'être bien ce film
 
 
Ghost Recon: Un teaser du film

Cela n'est pas nouveau, Ubisoft prépare un film de 30 minutes qui servira de préquelle à Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. Nommé Ghost Recon: Alpha, celui-ci est signé François Alaux et Hervé de Crécy, directeurs du film. A la plume pour le scénario, on retrouve Tim Sexton et Gregory Pruss.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: playlipse.fr
Edité le 28/07/2010 à 14:52
 
 
Virgin Gaming sur Ghost Recon Future Soldier

Vous pourrez gagner des prix jouant bien.

Virgin Gaming vient d'annoncer un partenariat avec l'éditeur français Ubisoft pour être le fournisseur officiel des tournois en ligne sur plusieurs jeux multijoueurs, dont sur le futur jeu de tir "tactique" à la troisième personne Ghost Recon Future Soldier.

Révélé en juin à l'E3 par Richard Branson, Virgin Gaming vise à stimuler l'E-sport ou du moins la compétition sur console en proposant à des joueurs de tous niveaux de "concourir dans certaines des meilleures parties pour les plus gros prix", l'entreprise prévoyant de débourser plus d'un million de dollars en prix durant ses 12 premiers mois d'activité.

"Ubisoft est ravi de former un partenariat avec Virgin Gaming sur son nouveau projet. Nous avons un catalogue excitant de titres multijoueurs cette année dont nous pensons qu'ils seront parfaits pour que les joueurs puissent jouer et concourir les uns contre les autres dans un système de tournoi." a déclaré Laurent Detoc, le président d'Ubisoft Amérique du Nord.

D'après Virging Gaming, Ubisoft n'est que le premier partenaire parmi d'autres prévus pour être révélés dans les prochains mois. A priori, le mode multijoueur sur PC ne devrait pas être concerné par cette annonce, Virgin Gaming s'adressant exclusivement aux consoles.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce nouveau Ghost Recon Future Soldier va etre sensationnel, dommage que la version pc ai été annulée car pour un amateur du clavier/souris, c'est assez ch... de jouer sur ps3 ou 360 :s
Edité le 13/01/2012 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost Recon : Future Soldier travaille son I.A

Qui n'a jamais pesté contre des civils complètement idiots, inutiles ou même carrément gênants dans les jeux de guerre ? Ces derniers ne paraissent parfois exister dans les jeux que pour vous faire tuer. Voilà la raison : selon Eric Couzian, Game Director sur Ghost Recon : Future Soldier, il est difficile d'allouer une bonne intellignence artificielle aux civils.

"C'était un vrai challenge, car il leur faut des animations, une IA. Cela signifie que nous devons tout optimiser pour avoir des lieux bondés de monde, avec des civils, des ennemis, des alliés, chacun avec leur propre IA. C'est vraiment difficile d'inclure tout cela sur une console. [...] Toutefois, c'est ce qu'on attend de telles opérations militaires, du moins si on veut être crédible. Ce n'est pas la Seconde Guerre Mondiale avec deux armées face à face. Les civils sont désormais impliqués dans les villes ou les villages", a-t-il expliqué à Digital Spy.

Espérons qu'Ubisoft aura donc passé le temps nécessaire à nous créer des PNJ au comportement logique.

Source : jeuxactu.com
 
 
Ghost Recon : Future Soldier devoile sa vision du futur

Le jeu qui nous a laissé l'approcher il y a quelques temps profite de cette fin de semaine hivernale pour nous offrir un nouveau trailer pendant que nous sommes au chaud derrière nos écrans.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

C'est l'occasion de découvrir quelques séquences de gameplay et de savoir comment les développeurs du jeu imaginent l'armement du futur.

Source : play3-live.com
Edité le 02/02/2012 à 22:53
 
 
Ghost Recon : Future Soldier annonce son Édition Collector

Ubisoft l’a annoncé récemment : une édition Collector sera proposée aux futurs acheteurs du soft. Elle contiendra un livre en acier en relief, un tee-shirt, un artbook cartonné, une lithographie et bien plus encore.

Ghost Recon : Future Soldier sera plus axé sur l’action, reprenant des éléments du précédent Advanced Warfighter avec des mécanismes de combats à la troisième personne encore plus rapides.

Ubisoft communiquera rapidement sur le contenu total du pack et de son prix.

Source : play3-live.com
 
 
florent2012 a écrit:
Ce nouveau Ghost Recon Future Soldier va etre sensationnel, dommage que la version pc ai été annulée car pour un amateur du clavier/souris, c'est assez ch... de jouer sur ps3 ou 360 :s

Tu t'y feras tout est une question d'habitude.
 
 
Ghost Recon Online présente ses classes

Ubisoft s'est fendu d'une nouvelle vidéo de Tom Clancy's Ghost Recon Online pour présenter les différentes classes de cette itération free-to-play du FPS. L'occasion de se familiariser avec le Commando, le Spécialiste et l'Eclaireur, chacun disposant évidemment de ses propres compétences.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

En attendant l'arrivée de la version finale du titre, il est toujours possible de s'inscrire à son bêta-test en se dirigeant à cette adresse.

Source : jeuxvideo24.com
Edité le 10/02/2012 à 10:17
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Nouvelles vidéo et images

Avant de partir en week-end, Ubisoft nous propose de découvrir une première séquence Inside Recon pour Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier, en plus d'une poignée de captures.

Cliquez ici pour voir la vidéo.









L'occasion de se familiariser un peu plus avec les animations et le système de couverture de ce nouveau volet, des commentaires sous-titrés en français des développeurs étant également de la partie pour les moins familiers avec la langue de Shakespeare.

Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier sera de sortie le 24 mai sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : jeuxvideo24.com
Edité le 09/03/2012 à 11:39
 
 
ça donne envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Annonce son guide officiel

Et oui, on change de jeu mais pas d'info puisque l'on apprend que le très attendu shooter tactique Ghost Recon : Future Soldier aura aussi droit à son propre guide stratégique publié par Prisma Games.

Disponible en pré-commande chez Amazon, ce livre d'environ 200 pages comprendra un ensemble de soluces, et des stratégies de combat efficaces pour naviguer en toute sécurité à travers les nombreux niveaux du jeu. Également au programme, le plein d'infos sur les cartes ainsi que les points de passage recommandés, mais aussi une explication complète des 4 classes de vos soldats d'élite.



De quoi s'offrir une belle sécurité avant de partir en guerre dès le 22 mai prochain sur PS3.

Source : play3-live.com
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Une vidéo de gameplay commentée

Attendu pour le 24 mai prochain, Ghost Recon : Future Soldier débute une nouvelle série de vidéo commentées qui nous propose d'en découvrir toujours plus sur ces soldats du futur.

Pour débuter, nous avons le droit à une vidéo commentée par Richard Machowicz ancien tireur d'élite chez les Navy SEAL. Celui-ci nous propose de faire la parallèle entre le jeu et des faits qui se sont véritablement produits dans le monde.

Source : play3-live.com
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Les Ghosts persistent et signent

Ubisoft nous présente l'édition Signature.

Comme toute grosse pointure qui se respecte, Ghost Recon: Future Soldier se voit assigner une édition collector. Intitulée Signature Edition, celle-ci a le mérite d'avoir non seulement plus de contenu que la version standard mais aussi d'être moins chère. Cherchez l'erreur...



De plus, le contenu de l'édition Signature n'est pas aussi pauvre que nous pourrions l'imaginer. Elle propose ainsi :

- Deux armes supplémentaires que sont le MK 14 et l'AK-47
- 48 skins
- 2 skins pour armes
- La carte exclusive "Banlieue de Moscou"


C'est un bon coup marketing que s'offre Ubisoft en vendant cette version moins chère. L'édition Signature sera ainsi vendue 49.99 €, soit 17€ de moins que la version normale.

L'information nous venant tout droit d'Allemagne, espérons que ce tarif s'appliquera à toute l'Europe. Allez-vous craquer le 25 mai prochain ?

Source : ps3gen.fr
Edité le 26/02/2012 à 21:10
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Nous en dit plus

Aujourd'hui, Ubisoft nous dévoile une nouvelle vidéo de Ghost Recon : Future Soldier qui nous propose de découvrir que le jeu n'a pas été développé en zappant toute logique. Nous apprenons ainsi que d'anciens Seals ont contribué au développement du jeu afin de rendre les armes futuristes le plus crédible possible.

C'est donc l'occasion rêvée pour nous de découvrir un peu plus les gadgets qui seront mis à notre disposition pour résoudre le conflit dans lequel nous devons intervenir.

Source : play3-live.com
 
 
Ghost Recon Future Soldier : Prend les armes

Ubisoft a mis en ligne une seconde vidéo Believe in Ghosts pour la campagne promotionnelle de Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier. Pendant plus de trois minutes et demie, les plus intéressés peuvent ainsi en apprendre davantage sur la personnalisation et l'optimisation des armes.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

le tout avec une mission du jeu aux inspirations bien réelles. Ubisoft précise que la prochaine vidéo du genre s'attardera sur l'importance tactique de la coopération. Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier sortira le 24 mai sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Ghost Recon Future Soldier : L'édition Signature en vidéo

Avec un trailer c'est toujours mieux !

Le mois dernier, nous vous dévoilions le contenu de l'édition Signature du prochain Ghost Recon: Future Soldier. Ubisoft nous fait aujourd'hui une présentation officielle en bonne et due forme grâce à une vidéo.

Ubisoft confirme ainsi ce que renferme cette édition Signature sans en donner le prix. Selon certaines sources, cette version du jeu sera proposée 17 € moins cher que la version normale (forcément plus pauvre en termes de contenu) en Allemagne, en voici la preuve :

- Le MK 14
- l'AK-47
- 48 skins pour votre soldat
- Le Tiger Strip Skin (pour arme
- Le Winter Digital Skin (pour arme)
- La carte exclusive "Banlieue de Moscou"


Même si le prix était plus élevé, pencheriez-vous plus pour des Ghosts équipés ou des Ghosts équipés et coquets ?

Source : ps3gen.fr
 
 
Merci pour toute vos infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 94 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des gadgets à la pelle…
  • IA alliée au top
  • Custo des armes poussée
  • Variété des environnements
  • Niveaux bien construits
  • Coopération efficace

Les -

  • …mais un peu craqués
  • ...mais un peu craquée ?
  • HUD parfois intrusif
  • Pas mal de ralentissements
  • Multi assez moche
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - Khyber Strike multijoueur

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mon avis sur GRFS : impressionant Les bon points : 3 modes : -CAMPAGNE : 16 missions très varié (escorte, hélicos, désert,neige,ville,cargo etc...)excellent et époustouflant -MULTIJOUEUR et escouades: multi 4 mode et 10 maps, on peut aussi créer une escouades (une team ou on invite des gens, on peut mettre une devise, un matricule,des grades, le nom, la team a un niveau). -GUERILLA : jouer a 4 dans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Star Wars : Assault Team

10.00

Stronghold Crusader 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
114 messages
Rust
100 messages
The Elder Scrolls Online
70 messages

Vous attendez

Sniper Elite 3
100% d'attente
Dying Light
100% d'attente
Sniper Elite 3
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité