flechePublicité

Forum FIFA 12

Jeu lié :



Sortie le 29 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Fifa 2012

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Date de sortie : EUR 30 septembre 2011
Genre : Sport/Football
Mode de jeu : Solo, Multijoueur
Plate-forme : PC (Windows), Xbox 360, Playstation 3, PlayStation 2, PlayStation Portable, PlayStation Vita, Wii, Nintendo 3DS
Média : DVD-ROM, Blu-ray


Fifa 12 est une simulation de football sur PS3 qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cette opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.




Nouveautés[modifier]

Nouveau moteur de collisions (Impact Engine)

EA Sports a révélé dans une vidéo de FIFA 12 le nouveau système "Impact Engine". Cela permettra d'avoir des collisions entre les joueurs plus réalistes.

Nouveau système de défense (Tactical Defending)

Un tout nouveau système de défense sera présent dans FIFA 12. Nommé "Tactical Defending", il va fondamentalement changer l'approche de la défense en plaçant une importance égale sur le positionement, l'interception des passes et les tacles.

Dribbles plus précis

Les joueurs pourront à présent faire des dribbles tout en se protégeant des adversaires, ce qui signifie que vous pouvez vous déplacer sur tout le terrain en protégeant la balle de vos adversaires. Cela vous permettra d'avoir des touches plus fréquentes lorsque votre adversaire tentera de prendre le ballon. Les joueurs seront plus conscients de l'environnement dans lequel ils jouent.

Commentaires en arabe

FIFA 12 sera le tout premier épisode de la série FIFA Football à bénéficier des commentaires dans la langue arabe. Les commentateurs seront Essam El Shawaly et Abdullah Mubarak Al-Harby4.
Modélisation
Depuis FIFA 11,le jeu possède un nouveau système de modélisation. Dans ce nouvel opus, plusieurs équipes bénéficieront de cette nouvelle technologie : Inter Milan, AC Milan, Juventus, Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City, Aston Villa, FC Barcelone, le Real Madrid et beaucoup d'autres.

Nouvelles équipes
Voici les nouvelles équipes nationales qui seront présentes dans FIFA 12:5
Chili
Colombie
Côte d'Ivoire
Pérou
Égypte

Nouveaux stades
Trois nouveaux stades se trouveront dans FIFA 12:6
Juventus Arena (Turin, Italie)
Etihad Stadium (Manchester, Grande-Bretagne)
BC Place Stadium (Vancouver, Canada)
Ambassadeurs du jeu[modifier]


wikipédia
Edité le 30/08/2011 à 22:00
Modérateur PS4
 
 

FIFA 12 - Liste des stades et autres précisions



Lire les commentaires (14) A quelques semaines de la sortie de FIFA 12, EA Sports nous révèle la liste des stades du jeu et apporte quelques précisions au sujet des championnats et des nations présents sur la galette. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les développeurs d’EA Canada ne se semblent pas s’être trop foulés puisqu’on compte cinq nouveaux stades, cinq nouvelles équipes nationales et seulement un nouveau club, sans compter quelques pertes de licences.

On assiste ainsi à la disparition des championnats de la République Tchèque et de la Turquie... En revanche, le Galatasaray SK restera jouable dans la partie "Reste du monde", section qui verra également apparaître le club argentin Racing Club. Quant aux équipes nationales, la liste sera enrichie d’équipes non négligeables : le Chili, la Colombie, la Côte d’Ivoire, l'Égypte et le Pérou. A l'inverse, la République Tchèque et la Chine font leurs adieux pour le plus grand malheur des joueurs...

Enfin, du côté des stades, les fans de la Juventus ou de Manchester City seront comblés, puisqu'ils pourront enfin jouer à domicile. De plus, le BC Place Stadium, où évolue le FC White Capes de Vancouver, marquera l'arrivée du premier stade du continent nord-américain. En revanche, les supporters de l'équipe de France pourront une fois de plus se brosser les crampons puisque le Stade de France ne fera toujours pas son entrée. FIFA 12 comptera ainsi 56 stades (dont un exclusif à la PlayStation 3) que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Liste des stades (les nouveaux sont en gras)
Akaaroa Stadium
Allianz Arena ? Bayern Munich
Aloha Park
Amsterdam ArenA ? Ajax
Anfield ? Liverpool
Arena D’Oro
BC Place Stadium ? Vancouver Whitecaps
British Modern
Camp Nou ? Barcelona
Century Park Arena
Court Lane
Crown Lane
Eastpoint Arena
El Bombastico
El Medio
El Reducto
Emirates Stadium ? Arsenal
Estadio Azteca ? Club America, Mexico
Estadio Latino
Estadio Mestella ? Valencia
Estadio Preisdente G.Lopes
Estadio Vincente Calderon ? Atletico Madrid
Estadio De Las Artes
Estadio del Pueblo
Etihad Stadium ? Man City
Euro Park
FIWC Stadium (exclu PS3)
Forest Park Stadium
Imtech Arena ? Hamburg
Ivy Lane
Juventus Stadium ? Juventus
O Dromo
Old Trafford ? Manchester United
Olimpico Arena
Olympiastadion ? Hertha BSC
Parc des Princes ? Paris Saint-Germain
Pratelstvi Arena
San Siro ? Inter Milan/AC Milan
Santiago Bernabeu ? Real Madrid
Signal Iduna Park ? Borussia Dortmund
St James’ Park ? Newcastle
Stade Gerland ? Olympique Lyonnais
Stade Kokoto
Stade Municipal
Stade Velodrome ? Olympique de Marseille
Stadio Olimpico ? Lazio, Roma
Stadion 23. Maj
Stadion Europa
Stadion Hanguk
Stadion Neder
Stadion Olympic
Stamford Bridge ? Chelsea
Town Park
Union Park Stadium
Veltins Arena ? Schalke 04
Wembley Stadium ? England


playlipse
Modérateur PS4
 
 
FIFA 12 se met sur la défensive

Peu après avoir dévoilé un action trailer, EA Sports remet le couvert pour nous proposer une nouvelle vidéo principalement centrée sur l'OM. Cela permet à l'éditeur de présenter les cinq règles d'or de la défense appliquées à FIFA 12. En attendant la semaine prochaine pour pouvoir goûter à la démo et mettre en pratique la théorie avancée ce jour, c'est toujours bon à prendre. La version finale, quant à elle, sortira le 29 septembre prochain.


video

playlipse
Modérateur PS4
 
 
FIFA 12, la démo est arrivée!

FIFA 12 a enfin une démo jouable disponible pour les joueurs du monde entier! 3 semaines après la sortie de la démo de PES 2012, il va être enfin possible de mettre la main sur ce nouvel opus de la série, toujours plus poussé dans le réalisme.

Vous pouvez jouer des matches de 5 minutes avec l'un des 6 équipes disponibles: Olympique de Marseille, FC Barcelone, Milan AC, Arsenal, Manchester City et Borussia Dormund.


softonic
Modérateur PS4
 
 
FIFA 12 arrive le 29 septembre prochain et les joueurs s’alarment des nombreux bugs de collision de la démo déjà disponible.
Comme chaque année, la rentrée ludique est l’occasion pour les deux mastodontes du jeux de foot sur console et PC de se livrer à leur classico.
FIFA12 et PES12 s’affrontent déjà sur les terrains de PS3, XBOX360 et PC via leur démo respective téléchargeable gratuitement depuis quelques jours.
Chaque année, les deux licences et leur communauté de joueurs revendiquent le pédigrée de simulation de foot la plus aboutie. Dans cette lutte, FIFA 12 avance un nouvel argument avec une gestion des contacts entièrement corrigés. Ce système de calcul des collision en temps réel n’est malheureusement pas sans créer quelques bugs comme le prouve cette vidéo.
Il n’est en effet pas rare de voir les joueurs s’envoler 10 secondes après un contact, ou les voir s’empiler comme un premier samedi du mois crypté.
Les joueurs de FIFA 12 espèrent que ces bugs de collision seront corrigés d’ici la sortie du jeu le 29 septembre prochain. Certains observateurs qui auraient vu tourner la version finale du jeu n’auraient pas constaté de problèmes particuliers.
En attendant d’en avoir le cœur net, voici une compilation vidéo des bugs rencontrés sur la démo de FIFA 12.


video

Menly
Modérateur PS4
 
 
J'ai aussi remarquer des sacrés bug dans la démo. Alors que pourtant ils voulaient mettre en avant le réalisme des collisions...
 
 
j'ai peu testé la démo mais j'avais déjà remarquer quelques bugs dans ce genre, bon ils ont encore un peu de temps pour régler ces petits problèmes avant la sortie du jeu.
Modérateur PS4
 
 
Comme je le disais avec un pote en y jouant, certes il y a des bugs qui sont pas jolie à voir mais dans l'ensemble c'est quand même bien plus jolie à voir et plus réaliste, d'accord sur certains choques on a pas une chute vraiment adapté mais au moins on tombe alors qu'avant c'était pas le cas.

Ce sera sûrement mieux maitrisé dans le prochain, le truc c'est que là je sais pas on a l'impression que ce moteur a un pied dans le précalculé et un autre dans la gestion des impacts aléatoires, dommage.
Modérateur Actu
 
 
J'hésite encore à le prendre. C'est pas tant un révolution que ça finalement...
 
 
Ah si, pour moi il y a un monde entre celui-ci et le 11.

La physique de balle et donc les frappes, les collisions et la défense sont bien différentes, perso j'ai jamais autant eu envie de prendre un Fifa je sais pas si je vais craquer pour celui là ou attendre le prochain, de toute façon si je le fais ça sera pas à 60euros, j'attends de le trouver à 30 sur internet ou en mars.
Modérateur Actu
 
 
Moi c'est la Mise a Jour des équipes finalement qui est le meilleur argument qui me le ferrait acheter...et j’aurai bien envie de me le choper en PSG edition...
 
 
Je sais pas pour vous mais je gère difficilement la défense, et malgré de nombreux match que ce soit en live ou solo, je la trouve pour faire simple vraiment trop complexe par rapport à la facilité d'attaque, il y a un genre de déséquilibre qui se traduit maintenant par des score de babyfoot sur le live,soit l'adversaire me colle 6 buts sans difficulté soit c'est moi qui les mets sans forcé !!

Que pensez vous de ce nouveau système de défense ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
A titre personnel je m'en sors pas trop mal mais faut aussi dire que j'utilise pas vraiment les outils qu'on a à sa disposition !
Modérateur Actu
 
 

Fifa 12: Le 3e meilleur lancement de l’histoire en Angleterre



Le jeux vidéo Fifa 12 est sorti la semaine dernière en Europe et chez nos voisins anglais, c'est déjà l'heure des premiers chiffres. Comme attendu, l'éditeur Elecrtonic Arts, peut déjà se lécher les babines,son nouvel opus réaliserait le troisième meilleur lancement de l'histoire pour un jeux vidéo derrière Call of Duty Blacks Ops et Modern Warfare 2 en Angleterre. Les ventes de Fifa 12 ont déjà progressé de 11% par rapport à l'édition précédente, ce qui laisse augurer de potentiel commercial de la simulation pour les prochaines semaines...
Fifa 12 en Angleterre, les ventes grimpent de 11% par rapport à Fifa 11

En toute logique, on retrouve donc ce nouveau Fifa bien installée en tête des ventes en Angleterre. Cette nouvelle édition devance le titre de Microsoft Gears of war 3 et le jeu de Codemasters F1 2011. Des chiffres qui laissent présumer du succès du jeu en France. Si aucun chiffre n'a encore été publié pour l'Hexagone, on sait néanmoins que depuis 5 semaines maintenant, le jeux vidéo caracole en tête du box office du site de vente en ligne amazon.fr. Fifa 12 place même plusieurs de ses versions (PS3, Xbox 360 et la verision spéciale PSG) parmi les plus grosses ventes des dernières semaines.


sportune
Modérateur PS4
 
 
simufifa12.forumgratuit.fr... Nouveau forum de foot,devenez manager et crée votre réputation en gagnant championnats,coupe et tout ça dans une bonne ambiance alors prenez votre équipe négocier et menez-la à la gloire ! grosses équipe encore disponible,faites vite ! simufifa12.forumgratuit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...

Allez faire un tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/04/2012 à 23:27 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 12/05/2012 à 19:09 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Nouveau Trailer FIFA 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rends toi directement sur le topic FIFA 13, merci.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des animations fluides et ultra réalistes
  • Le nouveau système défensif
  • Un meilleur équilibre attaque / défense
  • Une meilleure gestion des collisions
  • Un plaisir de jeu inégalé dans le genre !

Les -

  • Quelques bugs de collision
  • Le système de tirs aux buts
  • Certains joueurs encore pas assez ressemblants
  • Des abus sur les blessures
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de FIFA 12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité